Piou Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 http://www.deezer.com/track/9837831?utm_source=deezer&utm_content=track-9837831&utm_term=461013921_1489673495&utm_medium=web Quelle coquine cette marilou. Citer
mora Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Transition énergétique et altérité (en musique) Citer
Nista Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 il y a 16 minutes, Piou a dit : Beaucoup trop d'amour pour eux... Citer
Piou Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 il y a 15 minutes, Nista a dit : Beaucoup trop d'amour pour eux... J'ai du découvrir ce groupe sur ce même topic il y a 7 ou 8 ans (déjà...) je crois que j'ai jamais repris une claque pareille dans tous les trucs que j'ai découvert depuis... Citer
Nista Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 à l’instant, Piou a dit : J'ai du découvrir ce groupe sur ce même topic il y a 7 ou 8 ans (déjà...) je crois que j'ai jamais repris une claque pareille dans tous les trucs que j'ai découvert depuis... Je les ai découvert en live aux arènes de Nimes en 2007. J'avais jamais écouté jusque là. Et ben claque infinie. Rarement un groupe aussi incroyable en live. Niveau discographie, y a juste un 2nd album en dessous des autres mais ça reste très très lourd. Mais bordel les 2 derniers albums... Waou. The Suburbs, je découvre des nouveaux trucs à chaque écoute je crois... Du coup, je m'écoute ça là : Citer
Piou Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 il y a 4 minutes, Nista a dit : Je les ai découvert en live aux arènes de Nimes en 2007. J'avais jamais écouté jusque là. Et ben claque infinie. Rarement un groupe aussi incroyable en live. Niveau discographie, y a juste un 2nd album en dessous des autres mais ça reste très très lourd. Mais bordel les 2 derniers albums... Waou. The Suburbs, je découvre des nouveaux trucs à chaque écoute je crois... Du coup, je m'écoute ça là : Ah ben c'est marrant c'est pas forcément ce que j'aurais dit Mais comme toi, je redécouvre à chaque écoute. A la rigueur celui sur lequel j'ai le moins accroché c'est le dernier (si vraiment je dois les classifier), mais le morceau Reflektor relève tout l'album à lui tout seul J'aimerais bien les voir en concert, faudrait que je me bouge :hagustyle: Citer
Messages recommandés