Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, Zitoun a dit :

Ils sont toulousains

Dans le cas de Big Flop et Au lit!, c'est probablement de la com. C'est peut-être pareil pour Kid machin.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Zitoun a dit :

Ils sont toulousains

Ouaip ça je l'avais....par contre  vrais footeux ? Supporter du tef ?  ou simplement coups de com ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Brutos a dit :

Ouaip ça je l'avais....par contre  vrais footeux ? Supporter du tef ?  ou simplement coups de com ?

Ils sont toulousains

:ninja: 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Zitoun a dit :

Ils sont toulousains

:ninja: 

Ah ok, je savais pas...merci pour l'info:). En plus si ça se trouve ils sont supporters du tef, t'as des infos à ce sujet ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, Brutos a dit :

Ah ok, je savais pas...merci pour l'info:). En plus si ça se trouve ils sont supporters du tef, t'as des infos à ce sujet ?

Ah ça je sais pas, mais ils sont toulousains par contre -_- 

Posté(e)
il y a une heure, Zitoun a dit :

Ah ça je sais pas, mais ils sont toulousains par contre -_- 

Ah du coup ça explique peut-être leur présence au stadium !!!  Va savoir si ils sont vraiment supporters du tef ou juste là pour se montrer....

Posté(e)

Faire sa comm sur le fait d'être supporter du TFC, si c'est vraiment ça je me demande qui est leur conseiller en comm :ninaj: 

Posté(e)
il y a 14 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Faire sa comm sur le fait d'être supporter du TFC, si c'est vraiment ça je me demande qui est leur conseiller en comm :ninaj: 

Ça intéresse qui de savoir si c'est des vrais ou des faux supporters...par contre ils sont toulousains.

Posté(e)

Mininista essaie encore de réhabiliter l'image de BB Brunes? On peut dire qu'il est obstiné celui-là.:huh:

Posté(e)
Il y a 23 heures, Nijni a dit :

@Nista je sais pas si tu te souviens mais hier tu m'as parlé d'un groupe que tu devais me faire écouter :ninja: 

Loyle Carner

Posté(e)
Le 03/05/2017 à 20:35, FranckProvostIV a dit :

Dans le cas de Big Flop et Au lit!, c'est probablement de la com. C'est peut-être pareil pour Kid machin.

Le retour :love:

Et ils sont vraiment supporters du Tef

Et le second retour :ninja:

Sa carrière dans le reggaeton semble plus prometteuse que dans le foot. Odsonne Edouard devrait prendre exemple ...

Posté(e) (modifié)

Comme quoi Bobby est capable de faire des trucs pas trop mauvais ( à ben non ça été remixé :ninja: ).

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)
il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit :

Comme quoi Bobby est capable de faire des trucs pas trop mauvais ( à ben non ça été remixé :ninja: ).

Les debuts de Bobby et du label Yellow productions sont >> crimes et mefaits de Claire Mougin.

tiens :