Ekelund Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Joyeux Division est culte pour le côté pionnier comme le dit Ekelund et aussi en raison de la mort de Ian Curtis poussé au suicide par @LaCroix Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 (modifié) à l’instant, bondurant2001 a dit : New order >> Joy division Musicalement peut-être. Au début au moins. Mais Joy Division comme les Pistols ou dans une certaine mesure les Ramones (et pour le coup : popcorn : ) ce n'est pas musicalement qu'ils se sont distingués. Modifié 5 juin 2017 par elkjaer Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit : New order >> Joy division pas franchement comparable car New Order a évolué rapidement vers une musique beaucoup plus pop que ce qu'a pu faire JD et donc si on va par là, The Smiths >>>>>>>>> New Order Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 JD c'est 4 potos prolos qui vont gratter ensemble suite à leur emerveillement sonore d'un concert de Sex Pistols, et se sont dit : pourquoi pas nous. Jamais ils n'ont fait de la musique pour s'habiller en noir, declamer du tolstoï dans leurs verbes, boire du thé noir et accrocher des salamandres mortes à l'entrée des cimetieres. Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, Ekelund a dit : et donc si on va par là, The Smiths >>>>>>>>> New Order Pourquoi si on va par là et pourquoi les popcorns? Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Pourquoi si on va par là et pourquoi les popcorns? Ce forum degage une atmosphere guerriere depuis 48 h Citer
mario Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Je tuerai la pianiste pour ce qu elle a fait de moi.... Citer
KousKous Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 il y a 14 minutes, PaG a dit : Ah. Il te manque le bas du message qui annonce les autres artistes en compétition. Au moins le choc a été moins violent pour toi Citer
rastabanana Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Surement un repost de ma part mais c'est un son qui me revient régulièrement : Citer
KousKous Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Je suis tombé sur le dernier Album de Robbie Williams et c'est vraiment pas bon. Citer
mario Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 3 heures, PaG a dit : Ah. Y a du boulot niveau correction Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 il y a une heure, KousKous a dit : Je suis tombé sur le dernier Album de Robbie Williams et c'est vraiment pas bon. Étonnant ça. Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Étonnant ça. J'allais dire exactement la même chose Citer
KousKous Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 il y a 33 minutes, Ekelund a dit : J'allais dire exactement la même chose Disons que c'est pire qu'avant alors Citer
rastabanana Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 1 heure, KousKous a dit : Plus ça va, plus ils deviennent inaudible... Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 https://www.youtube.com/watch?v=PeS_lZySMf8 Citer
Messages recommandés