Ekelund Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Bjork - Human Behaviour Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 mike oldfield et John Anderson - in high places Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 rod steward - da ya think i am sexy Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Coldplay - Violet Hill je suis fan du groupe j'ai tous leurs albums mais j'ai trop les boules: ils passent pas à toulouse par contre je prefere viva la vida Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 kate bush - army dreamers Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Rien je ne connaissais pas, c'est quoi comme style ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 je ne connaissais pas, c'est quoi comme style ? c'est comme du Clayderman, mais sans la musique.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 c'est comme du Clayderman, mais sans la musique.... avec Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 avec ça marchait aussi avec André Rieu Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 La Finta Giardiniera, opéra de Mozart vol 9 CD 18 du coffret Intégrale Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 (modifié) Toujours deux topics Album de Coming Soon acheté, écouté à moitié. Pas déçu du tout Modifié 6 août 2008 par Polo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 gotan project - diferente Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Toujours deux topics Album de Coming Soon acheté, écouté à moitié. Pas déçu du tout Tu l'as trouvé où? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 j'avais attendu pour ecouter le dernier album de Coldplay, il est bien ça change sur ce qui sort en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 Tu l'as trouvé où? A la fnac Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 dire straits - once upon a time in the west - version Alchemy 1984 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 Dies Irae le live de Noir Désir (94) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 A la fnac Ok j'vais me l'acheter prochainement... dire straits - once upon a time in the west - version Alchemy 1984 Grand concert!! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 Coming Soon - Big Boy Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Earth Wind and Fire - Fantasy Je viens de ressortir mon best of' des Earth et Dieu que c'est bon ! Ca faisait super longtemps que je l'avais pas écouté. Et je l'apprécie 20 fois plus qu'à l'époque où je l'avais acheté. Je crois que mes oreilles d'initié n'étaient pas prêtes (trop jeune). Musicalement on se rend compte qu'à l'époque les gus savaient faire de la zik. Quand on pense que sur scène ils étaient une 15aine. On entend les cuivres, rah que c'est bon. J'aurais aimé avoir 20 ans en 1975 !! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Earth Wind and Fire - Fantasy Je viens de ressortir mon best of' des Earth et Dieu que c'est bon ! Ca faisait super longtemps que je l'avais pas écouté. Et je l'apprécie 20 fois plus qu'à l'époque où je l'avais acheté. Je crois que mes oreilles d'initié n'étaient pas prêtes (trop jeune). Musicalement on se rend compte qu'à l'époque les gus savaient faire de la zik. Quand on pense que sur scène ils étaient une 15aine. On entend les cuivres, rah que c'est bon. J'aurais aimé avoir 20 ans en 1975 !! , j'aime bien aussi, mais les jeunots vont te traiter de daron Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 , j'aime bien aussi, mais les jeunots vont te traiter de daron Les jeunes sont des cons C'est pour ça qu'ils sont jeunes Ça craint daronisation incoming ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 Creedance Clearwater Revival - Proud Mary Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 Creedance Clearwater Revival - Proud Mary je m'ecoute "Lodi" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés