Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 43 minutes, elmö a dit :

DH61CH2XcAAydkU.jpg:large

:ninja: 

Je suis persuadé que c'est dans ce genre de manifestations que Tellement Vrai et Confessions Intimes recrutent leurs cons :grin:

Posté(e)
Il y a 17 heures, elmö a dit :

DH61CH2XcAAydkU.jpg:large

:ninja: 

Enzo Enzo s'est décommandée :

ma participation au gala Drôles de Dames
lors d'une fête organisée par une mairie FN ne sera pas. certains d'entre vous m'ont alertée, et je les remercie, des suspicions circulant à propos d'une prétendue sympathie que j'entretiendrai pour des valeurs que je condamne. merci de ne pas relayer ces fausses idées. ne donnons pas plus d'espace et de temps à ces courants détestables.

COMMUNIQUE DE PRESSE
La représentation du spectacle "DROLES DE DAMES" programmée le dimanche 3 septembre 2017 à Hayange (57) n'aura pas lieu en raison d'un sérieux différend qui oppose Broome Productions à cette commune.
Les services de la mairie ont en effet pris soin de dissimuler que les artistes devaient en réalité se produire dans le cadre mettant en avant " NOS TRADITIONS D'ABORD".
Nous ignorions totalement le caractère particulièrement politique et polémique de cette manifestation.
Ce dossier est désormais entre les mains de l'avocat de la production.

Posté(e)
il y a 43 minutes, bibeyolo a dit :

Les services de la mairie ont en effet pris soin de dissimuler que les artistes devaient en réalité se produire dans le cadre mettant en avant " NOS TRADITIONS D'ABORD".

Ah! ah!

ils ont dissimulé le nom du bled aussi ? :ninja: 

quelqu'un de bien cette enzo enzo :lolol: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, bibeyolo a dit :

Nous ignorions totalement le caractère particulièrement politique et polémique de cette manifestation.

je viens de prendre une leçon de perspicacité là :ninja: