Yoda Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Le 04/09/2017 à 23:15, Footballeur82 a dit : @Yoda J'adore ! je connaissais Jorn Lande, qui chante aussi avec Tobbias Sammet sur lesd albums Avantasia mais je ne sonnaissais pas la musique du groupe Masterplan. Merci 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 42 minutes, Yoda a dit : J'adore ! je connaissais Jorn Lande, qui chante aussi avec Tobbias Sammet sur lesd albums Avantasia mais je ne sonnaissais pas la musique du groupe Masterplan. Merci merci je connaissais ces 2 morceaux, mais je suis sûr que cela va intéresser plein de monde ici . Attention Jorn Lande, n'est pas sûr tous les albums de Masterplan . J'ai juste les 2 premiers album avec Jorn Lande justement : 2003 : Masterplan 2005 : Aeronautics Je te les conseille tout les 2. Masterplan, c'est un groupe autour du guitariste compositeur Roland Grapow (ex Helloween 1988-2002 remplaçant de Kai Hansen). Ils n'ont jamais vraiment réussi à percer malgré ces 2 albums très bons, donc depuis le line-up n'arrête pas de changer, les membres non compositeurs devant gagner leur beurre ailleurs. 1 Citer
Yoda Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 36 minutes, Footballeur82 a dit : merci je connaissais ces 2 morceaux, mais je suis sûr que cela va intéresser plein de monde ici . Attention Jorn Lande, n'est pas sûr tous les albums de Masterplan . J'ai juste les 2 premiers album avec Jorn Lande justement : 2003 : Masterplan 2005 : Aeronautics Je te les conseille tout les 2. Masterplan, c'est un groupe autour du guitariste compositeur Roland Grapow (ex Helloween 1988-2002 remplaçant de Kai Hansen). Ils n'ont jamais vraiment réussi à percer malgré ces 2 albums très bons, donc depuis le line-up n'arrête pas de changer, les membres non compositeurs devant gagner leur beurre ailleurs. ok, je vais écouter ça. Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 23 heures, Cad a dit : à 21''. Citer
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 eux aussi ont samplé les Breeders : http://www.whosampled.com/sample/1481/The-Prodigy-Firestarter-The-Breeders-S.O.S./ Citer
Messages recommandés