Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nista a dit :

Pas encore. Je viens de le récupérer grâce à @PaG. Bon, après, tous les fans des AM crient au désastre et que ça ressemble davantage à un album solo de Turner qu'autre chose.

32116675_10156201726733592_1046086250408

:ninaj: 

:crymellow:

Bon après si c'est bien, cpo grave -_- 

Posté(e)
il y a 9 minutes, PaG a dit :

:crymellow:

Bon après si c'est bien, cpo grave -_- 

En pleine écoute actuellement. Pour le moment, j'ai envie de dire qu'il est pas mal ce nouvel album de David Bowie.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Nista a dit :

Pas encore. Je viens de le récupérer grâce à @PaG. Bon, après, tous les fans des AM crient au désastre et que ça ressemble davantage à un album solo de Turner qu'autre chose.

32116675_10156201726733592_1046086250408

:ninaj: 

:mellow: 

il se la joue Billy Corgan quoi

Posté(e)
Il y a 12 heures, Nista a dit :

En pleine écoute actuellement. Pour le moment, j'ai envie de dire qu'il est pas mal ce nouvel album de David Bowie.

C'est pas un mauvais album. Y a de la matière et il faut clairement plusieurs écoutes pour vraiment savoir ce qu'il vaut. Mais c'est clairement pas le 6e album des Arctic Monkeys mais le premier de Alex Turner & the Arctic Monkeys. Ca m'a vraiment fait penser à Bowie (avec 100000000x de grâce évidemment) sur pas mal de morceaux.

Posté(e)
Le 28/04/2018 à 12:40, Footballeur82 a dit :

Helloween actuel + Kiske + Hansen @Yoda

C'est vitaminé mais j'ai du mal avec la ligne de chant

Posté(e) (modifié)
Le 09/05/2018 à 08:48, Nista a dit :

C'est pas un mauvais album. Y a de la matière et il faut clairement plusieurs écoutes pour vraiment savoir ce qu'il vaut. Mais c'est clairement pas le 6e album des Arctic Monkeys mais le premier de Alex Turner & the Arctic Monkeys. Ca m'a vraiment fait penser à Bowie (avec 100000000x de grâce évidemment) sur pas mal de morceaux.

Quel intérêt a appeler ça Arctic Monkeys? Ça n'as rien a voir putin.. Après 2 écoutes ça m'a gonflé, j'ai pas signé pour écouter ça :angry: 

Le 30/04/2018 à 20:24, Nista a dit :

Pas encore eu le temps d'écouter le nouvel album. Il est bien ?

beaucoup moins bon que les précédents. Mention a "Make me feel"

Modifié par PaG
Posté(e)
il y a 23 minutes, PaG a dit :

Quel intérêt a appeler ça Artic Monkeys? Ça n'as rien a voir putin.

C'est normal, c'est le président russe, pas un groupe de rock.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, PaG a dit :

Quel intérêt a appeler ça Arctic Monkeys? Ça n'as rien a voir putin.. Après 2 écoutes ça m'a gonflé, j'ai pas signé pour écouter ça :angry: 

première écoute ce matin, pareil j'ai eu du mal....

Posté(e)

J’aime beaucoup « yeux disent » de Lomepal, version studio et également la version faite chez Ruquier.

je me sens jeune du coup :)