Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le 15/12/2018 à 09:09, Ekelund a dit :

un trou du cul tué -_-

qu'il soit bicot, feuj, asiat ou "bon français de souche" ne me rend ni plus ni moins heureux

Et pourtant, quelque chose me dit de façon à peu près certaine à 100% que si samedi prochain le flic qui a crevé le plus d'yeux ou cassé le plus d'os à des manifestants ces dernières semaines venait à se faire plomber tu te rangerais de son côté sans hésitation ni chercher à savoir à quel point c'était un fdp.

Comme quoi c'est bel et bien une question de paradigme #paslemêmemaillotmaislamêmepassion :ninja:

Modifié par LaCroix
Posté(e)

Bien la comparaison entre un tueur de masse et un mec qui aurait tapé un peu trop fort dans le cadre de sa fonction... t'es au top sur ce coup là :ninja:

Posté(e)

Le 20/12/2018 à 00:29, Footballeur82 a dit :

Il y a 17 heures, RyoSaeba a dit :

Y a 15 ans j'écoutais ça. Maintenant j'écoute les 3 cafés gourmands  :cry:

Posté(e)
Il y a 5 heures, VIX15 a dit :

Y a 15 ans j'écoutais ça. Maintenant j'écoute les 3 cafés gourmands  :cry:

Je sais même pas ce que c'est mais vu les réactions je vais pas pousser plus loin les investigations :ninja:

Posté(e)
Il y a 14 heures, Piou a dit :

:mellow:

Ban. 

Cœur bleu si tu es d'accord. 

Il y a 13 heures, arno31 a dit :

114057836.jpg

Non mais malgré moi hein :ninja:

payapayapapa ! payapapayapapa !

• Triste 1
Posté(e)

Non mais @VIX15 c'est juste interdit 3 cafés gourmands ! :mellow:

On a toujours le choix de ne pas écouter, on quitte la pièce où sa femme, mais on n'écoute pas cette merde ! :angry:

"Et si je monte au ciel, y aura peut-être Joël!" 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Piou a dit :

On a toujours le choix de ne pas écouter, on quitte la pièce où sa femme, mais on n'écoute pas cette merde ! :angry:

On exclue Boulevard des airs et Claudio Capéo aussi! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Je fais déjà ça avec Christophe Maé  ! Ceci dit ça fait longtemps qu'on l'a pas vu lui non ? 

Enfin, bien sûr que je fuis dès que je peux ! Mais des fois c'est impossible ! :(

désolé pour cette rengaine, elle veut simplement dire je t'aime !

Posté(e)
il y a 19 minutes, bibeyolo a dit :

Un création de mon ancien prof de clarinette :

Ah tiens je reconnais un ancien collègue, le 2ème au premier rang des clarinettes :grin: 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, GG a dit :

Ah tiens je reconnais un ancien collègue, le 2ème au premier rang des clarinettes :grin: 

Parti depuis trop longtemps pour savoir si c'est un ariégeois ou un renfort. Ce qui ramène tout de même notre degré de séparation à 3.