Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

C'est marrant comme buckley resort en ce moment (le clip d'halleluja tourne sans arret sur NRJ12 et Virgin17) et de ce fait Cohen aussi. :ninja:

Posté(e)
C'est marrant comme buckley resort en ce moment (le clip d'halleluja tourne sans arret sur NRJ12 et Virgin17) et de ce fait Cohen aussi. :ninja:

c'est la magie de la nouvelle star ca !

Posté(e)
J'écoutais Cohen et Buckley bien avant que la nouvelle star n'existe et ça changera pas de sitôt... -_-

Sinon : The Tellers - Holiness <_< Ca faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé une chanson!!

Oui oui c' est ce que tout le monde dit :) .

Posté(e) (modifié)
Oui oui c' est ce que tout le monde dit <_< .

Pardon maître. J'avais oublié que vous connaissiez mieux ma vie que moi. Excusez-moi, pauvre pêcheur, d'avoir pu prétendre quelque chose que vous saviez pertinemment fausse... Je promets que cela ne se reproduira plus!

Modifié par RemiNista
Posté(e)

Ah non mais je sais que ça pourrait se reproduire, ce qui est tout a fait normal car personne n' est à l' abris d' une erreur. Mais en fait tu pourrais m' envoyer chaque message que tu comptes poster sur le forum par MP et je les validerai ou non pour leur publication <_< .

Posté(e)
Ah non mais je sais que ça pourrait se reproduire, ce qui est tout a fait normal car personne n' est à l' abris d' une erreur. Mais en fait tu pourrais m' envoyer chaque message que tu comptes poster sur le forum par MP et je les validerai ou non pour leur publication ;) .

Tes posts sont plein d'arrogance et de mépris.

C'est bien dommage mais chacun est comme il est ...

Army of Pharaohs - Seven :grin:B)

Quelqu'un connait ?

Posté(e)
Tes posts sont plein d'arrogance et de mépris.

C'est bien dommage mais chacun est comme il est ...

Army of Pharaohs - Seven B);)

Quelqu'un connait ?

Tu prends au sérieux quelqu'un qui met Joseph Matula en avatar et qui écrit un truc aussi gros? :grin:

Posté(e)
Dionysos - "L'homme sans trucage"

J'ai l'album complet "la mécanique du coeur", c'est super. Plusieurs styles variés (même du slam), des chansons qui se suivent pour faire une histoire mises bout à bout

J'adore :shock:

Posté(e) (modifié)
J'ai l'album complet "la mécanique du coeur", c'est super. Plusieurs styles variés (même du slam), des chansons qui se suivent pour faire une histoire mises bout à bout

J'adore :shock:

moi aussi j'adore ! <_<

Modifié par Ar8
Posté(e) (modifié)

Neil Young - Harvest (l'album)

Que de belles chansons!! Heart of Gold, Out on the weekend, Harvest, There's a world... :shock:

Modifié par RemiNista
Posté(e)
Muse - Sunburn :ninja:

c'est celle avec l'intro au piano, non ? :ninja:

si c'est bien celle-là c'est de loin ma préférée de ce groupe ;)

Posté(e)
c'est celle avec l'intro au piano, non ? :ninja:

si c'est bien celle-là c'est de loin ma préférée de ce groupe ;)

Oui c'est bien celle là.

Je ne pourrais pas dire laquelle je préfère, car y a vraiment des morceaux énormes !

Un de mes groupes préféré assurément :ninja: