Zitoun Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 C'est marrant comme buckley resort en ce moment (le clip d'halleluja tourne sans arret sur NRJ12 et Virgin17) et de ce fait Cohen aussi. Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 C'est marrant comme buckley resort en ce moment (le clip d'halleluja tourne sans arret sur NRJ12 et Virgin17) et de ce fait Cohen aussi. c'est la magie de la nouvelle star ca ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 Coldplay - Viva la vida Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 c'est la magie de la nouvelle star ca ! J'écoutais Cohen et Buckley bien avant que la nouvelle star n'existe et ça changera pas de sitôt... Sinon : The Tellers - Holiness Ca faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé une chanson!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 ryuichi sakamoto & david sylvian - merry christmas mister lawrence Ini Kamoze - Here comes the hotstepper Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 J'écoutais Cohen et Buckley bien avant que la nouvelle star n'existe et ça changera pas de sitôt... Sinon : The Tellers - Holiness Ca faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé une chanson!! Oui oui c' est ce que tout le monde dit . Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 Dino Jr http://fr.youtube.com/watch?v=g1UivqgLAXk&eurl= Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 Kid Rock - All summer long ( le plagiat décomplexé de Lynerd Skynerd) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 août 2008 Partager Posté(e) 31 août 2008 (modifié) Oui oui c' est ce que tout le monde dit . Pardon maître. J'avais oublié que vous connaissiez mieux ma vie que moi. Excusez-moi, pauvre pêcheur, d'avoir pu prétendre quelque chose que vous saviez pertinemment fausse... Je promets que cela ne se reproduira plus! Modifié 31 août 2008 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2008 Partager Posté(e) 31 août 2008 Ah non mais je sais que ça pourrait se reproduire, ce qui est tout a fait normal car personne n' est à l' abris d' une erreur. Mais en fait tu pourrais m' envoyer chaque message que tu comptes poster sur le forum par MP et je les validerai ou non pour leur publication . Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Ah non mais je sais que ça pourrait se reproduire, ce qui est tout a fait normal car personne n' est à l' abris d' une erreur. Mais en fait tu pourrais m' envoyer chaque message que tu comptes poster sur le forum par MP et je les validerai ou non pour leur publication . Tes posts sont plein d'arrogance et de mépris. C'est bien dommage mais chacun est comme il est ... Army of Pharaohs - Seven Quelqu'un connait ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 IAM - Demain c'est loin Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Tes posts sont plein d'arrogance et de mépris. C'est bien dommage mais chacun est comme il est ... Army of Pharaohs - Seven Quelqu'un connait ? Tu prends au sérieux quelqu'un qui met Joseph Matula en avatar et qui écrit un truc aussi gros? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Grand Master Flash - The Message Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 2 septembre 2008 Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Muse - Sunburn Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Mark Knopfler- "boom, like that" Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 The Rascals - I'll give you sympathy Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Je suis tombé sur Roland Suce - le vagin des voisines, qui n'est autre qu'un remix de Renan Luce - les voisines ... C'est drôôôôle Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Dionysos - "L'homme sans trucage" Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Dionysos - "L'homme sans trucage" J'ai l'album complet "la mécanique du coeur", c'est super. Plusieurs styles variés (même du slam), des chansons qui se suivent pour faire une histoire mises bout à bout J'adore Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 (modifié) J'ai l'album complet "la mécanique du coeur", c'est super. Plusieurs styles variés (même du slam), des chansons qui se suivent pour faire une histoire mises bout à bout J'adore moi aussi j'adore ! Modifié 3 septembre 2008 par Ar8 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 (modifié) Neil Young - Harvest (l'album) Que de belles chansons!! Heart of Gold, Out on the weekend, Harvest, There's a world... Modifié 3 septembre 2008 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Neil Young - Harvest (l'album) Que de belles chansons!! Heart of Gold, Out on the weekend, Harvest, There's a world... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Muse - Sunburn c'est celle avec l'intro au piano, non ? si c'est bien celle-là c'est de loin ma préférée de ce groupe Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 c'est celle avec l'intro au piano, non ? si c'est bien celle-là c'est de loin ma préférée de ce groupe Oui c'est bien celle là. Je ne pourrais pas dire laquelle je préfère, car y a vraiment des morceaux énormes ! Un de mes groupes préféré assurément Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés