mario Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Quelle merde bon ben si c'est comme ça je me casse eiK'style Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Eve Angelie < Je vais t'aimer J'adore cette chanson Citer
Planino Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Merci de ne pas critiquer les gouts des autres. On ne dit pas "quelle merde !" mais "je ne suis pas sensible à la douce mélopée que produit cet artiste". Excuse moi Yoda et toi aussi Mario. Mais je ne suis pas sensible à la merde que produit Magic System On ne dit "j'me casse" mais puisque nous sommes manifestement en désaccord, je vais aller écouter cet artiste seul". C'est pas un artiste, c'est de la merde Citer
mario Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Excuse moi Yoda et toi aussi Mario. Mais je ne suis pas sensible à la merde que produit Magic System C'est pas un artiste, c'est de la merde il faut que tu t'offre un peu de légèreté planino , et un bon Ralph TAMAR ça ne te dis pas Citer
Planino Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 (modifié) il faut que tu t'offre un peu de légèreté planino , et un bon Ralph TAMAR ça ne te dis pas La je dis pas non Parceque j'en ai jamais marre de TAMAR Modifié 6 août 2007 par Planino Citer
Planino Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=Gtl0oLgpFNY Yoda > j'ai pas compris Citer
Planino Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 désolé j'ai cru que c'était de l'humour... Et ? J'ai du mal ce soir Citer
Bengijol Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 On ne dit "j'me casse" mais "puisque nous sommes manifestement en désaccord, je vais aller écouter cet artiste seul". C'est quoi l'alternative à "Ta gueule le vieux" ??? "Il y a comme qui dirait un conflit générationnel entre nous" :oui je dis n'importe quoi: Citer
mario Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Are you talking to me ? le Ben, il risque un jour de tourner les clés de sa bagnole et de se retrouver à poil sur les arbres Citer
Toulousiano Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Eve Angelie < Je vais t'aimer J'adore cette chanson Désolé mais la on peut se permettre de dire que c'est de la merde Citer
Planino Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Désolé mais la on peut se permettre de dire que c'est de la merde On critique pas les gouts et les couleurs de chiottes sinon eiK va encore se vexer Citer
Bengijol Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 On critique pas les gouts et les couleurs de chiottes sinon eiK va encore se vexer Il est déjà parti du forum il risque de supprimer son compte Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Désolé mais la on peut se permettre de dire que c'est de la merde J'écoute ce que je veux moi ok? Citer
mario Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 J'écoute ce que je veux moi ok? je sens qu'il va falloir faire ton education Citer
Planino Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 oui mais c'est bien J'ai pas dit le contraire, je suis pas un post-84 moi : private: Citer
Bengijol Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 J'ai pas dit le contraire, je suis pas un post-84 moi : private: T'es border-line mais t'es quand meme tombé du bon coté Citer
Bengijol Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Moi aussi ! Il y a des jours comme ça ! OUais quand tu penses à moi Citer
Messages recommandés