Nista Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 c'est celle avec l'intro au piano, non ? si c'est bien celle-là c'est de loin ma préférée de ce groupe Idem avec la 2 du même album (Muscle Museum). Muse n'a jamais réussi à retrouver les sommets atteints dès le 1er album selon moi... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Idem avec la 2 du même album (Muscle Museum). Muse n'a jamais réussi à retrouver les sommets atteints dès le 1er album selon moi... ma préferé avec "Sing for absolution". Cela dit, j'ai du mal à en trouver des mauvaise de leur part Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 ma préferé avec "Sing for absolution". Cela dit, j'ai du mal à en trouver des mauvaise de leur part j'y arrive... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Great White - can't shake it Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 J'ai l'album complet "la mécanique du coeur", c'est super. Plusieurs styles variés (même du slam), des chansons qui se suivent pour faire une histoire mises bout à bout J'adore Oui l'album est bien mais bien en dessous de ce que ça donne en Live. C'est normal en même temps, mais la différence entre Dionysos album et Dionysos live est énorme. c'est celle avec l'intro au piano, non ? si c'est bien celle-là c'est de loin ma préférée de ce groupe Ouai c'est bien celle ci. Vraiment magique le Matthew Bellamy. Bonne vidéo sur Bellamy au piano, le moment ou Sunburn arrive est magistral (autour des 4 minutes) : http://fr.youtube.com/watch?v=V91sQozzFgc Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 The Last Shadow Puppets - Bootleg live @ Olympia 26/08/08 Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 King Crimson - The court of the Crimson King Grandissime ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Metallica - Cyanide Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Guns'n roses - Welcome to the jungle (dedicace speciale rentrée ) Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Babyshambles - "The blinding" Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Guns'n roses - Welcome to the jungle (dedicace speciale rentrée ) dans quoi je l'ai entendu récemment Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 dans quoi je l'ai entendu récemment dans la jungle Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 dans la jungle Non mais c'était le générique/chanson de fond de quelque chose que j'ai vu récement, mais impossible de savoir quoi! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Non mais c'était le générique/chanson de fond de quelque chose que j'ai vu récement, mais impossible de savoir quoi! Peut être dans une série américaine ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Non mais c'était le générique/chanson de fond de quelque chose que j'ai vu récement, mais impossible de savoir quoi! c'est une des chansons de Guitar Hero III. T'as fait une soirée Guitar Hero avec tes potes ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Peut être dans une série américaine ? ouais j'ai pas la moindre idée d'où c'était alors c'est possible.... mais ca m'enerve c'est une des chansons de Guitar Hero III. T'as fait une soirée Guitar Hero avec tes potes ? non Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 dans quoi je l'ai entendu récemment Dans un des films de la serie de l'inspecteur Harry d'Eastwood ? ca passe au début du film dans une sceneou on voit le jeune Jim Carey. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 (modifié) dans quoi je l'ai entendu récemment dans la video de goldorak ici Modifié 4 septembre 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Mylène Farmer - L'horloge (sur des paroles de Charles Baudelaire) LXXXV - L'Horloge Horloge! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit: "Souviens-toi! Les vibrantes Douleurs dans ton coeur plein d'effroi Se planteront bientôt comme dans une cible; Le Plaisir vaporeux fuira vers l'horizon Ainsi qu'une sylphide au fond de la coulisse; Chaque instant te dévore un morceau du délice A chaque homme accordé pour toute sa saison. Trois mille six cents fois par heure, la Seconde Chuchote: Souviens-toi! - Rapide, avec sa voix D'insecte, Maintenant dit: Je suis Autrefois, Et j'ai pompé ta vie avec ma trompe immonde! Remember! Souviens-toi! prodigue! Esto memor! (Mon gosier de métal parle toutes les langues.) Les minutes, mortel folâtre, sont des gangues Qu'il ne faut pas lâcher sans en extraire l'or! Souviens-toi que le Temps est un joueur avide Qui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi. Le jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi! Le gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide. Tantôt sonnera l'heure où le divin Hasard, Où l'auguste Vertu, ton épouse encor vierge, Où le Repentir même (oh! la dernière auberge!), Où tout te dira Meurs, vieux lâche! il est trop tard!" Charles Baudelaire Je kiffe grave Charles Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Personne ne connait King Crimson ? Ca m'étonne quand même ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Personne ne connait King Crimson ? Ca m'étonne quand même ... mais si Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Deftones - passenger Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 5 septembre 2008 Partager Posté(e) 5 septembre 2008 Sex Pistols - "Anarchy In the UK" ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2008 Partager Posté(e) 5 septembre 2008 (modifié) The Smiths - Barbarism begins at home (live) + Still ill (live) Modifié 5 septembre 2008 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 septembre 2008 Partager Posté(e) 5 septembre 2008 The Smiths - Barbarism begins at home (live) + Still ill (live) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés