Piou Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 Je l'ai entendu à la radio l'autre jour justement ! J'ai immédiatement pensé à FranckProvostIV Citer
Flolynyk Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 Il y a 2 heures, PaG a dit : @Zitoun @Piou @VIX15 Ne me remerciez pas, le gratin est réuni ! Cette version est beaucoup plus sympathique : 3 Citer
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 10 heures, PaG a dit : @Zitoun @Piou @VIX15 Ne me remerciez pas, le gratin est réuni ! la dream team enfin non, il manque quand même Gims et Christophe Maé Citer
Piou Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Citation Et sur cette chanson comme sur les autres qui composeront "25", Tryo n'est pas seul : Bigflo et Oli, Claudio Capéo, Gauvain Sers, Boulevard des Airs, L.E.J, Vianey et Zaz ont posé leur voix sur ce morceau, qui reste encore aujourd'hui probablement le plus connu de la discographie de Tryo. Citer
PaG Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : la dream team enfin non, il manque quand même Gims et Christophe Maé et 3 Cafés gourmand ! Citer
VIX15 Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Dans un autre mooooonde !!!! Dans un autre mooooooooonde !!!!!!! Citer
Piou Posté(e) 28 novembre 2019 Posté(e) 28 novembre 2019 Eblouie par la nuit ! A coup de lumière morteeeelle ! @PaG 1 Citer
arno31 Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 je découvre le jeune mourad, pianiste virtuose de15 ans. Incroyable son histoire, j'étais passé complétement à côté l'année dernière. https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/mourad-pianiste-virtuose-castellane-sort-son-premier-album-1749783.html Citer
ma2t Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 (modifié) A la maison déjà papa Noël en boucle je n'en peux plus... Modifié 2 décembre 2019 par ma2t Citer
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Il y a 10 heures, PaG a dit : ❤️ j'ai l'impression d'être la seule personne au monde dont son "talent" me laisse totalement insensible 2 Citer
Footballeur82 Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 un petit tour d'horizon d'un bon tiers de leur discographie 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 Le 04/12/2019 à 21:19, Ekelund a dit : j'ai l'impression d'être la seule personne au monde dont son "talent" me laisse totalement insensible surement le fait qu'elle ait fait une école de jazz moi je passe mon tour quand un Angèle passe sur les ondes Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2019 Posté(e) 9 décembre 2019 ma découverte de la semaine, un groupe français très très sympa : Citer
Facteur_Social Posté(e) 9 décembre 2019 Posté(e) 9 décembre 2019 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : ma découverte de la semaine, un groupe français très très sympa : j'ai du mal. Au dela de l'autoplagiat (c'est deux chansons différentes??? ), il s'est passé quoi au mixage? Le mec en régie s'est engueulé avec les chanteurs? Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2019 Posté(e) 9 décembre 2019 si tu vois des grosses similitudes entre les 2 morceaux t'as une oreille vraiment space après pour la partie vocale c'est totalement volontaire je pense : c'est un groupe shoegaze, dont le principe même est de mettre les guitares en avant et la voix totalement en retrait Citer
Facteur_Social Posté(e) 9 décembre 2019 Posté(e) 9 décembre 2019 (modifié) il y a 22 minutes, Ekelund a dit : si tu vois des grosses similitudes entre les 2 morceaux t'as une oreille vraiment space Toi visiblement tu n'as pas d'oreille, parce que tout y est similaire. Tu peux même essayer de caler les deux chansons ensemble, ça choque pas plus que ça vu que le rythme est exactement similaire, la guitare suit également la même rythmique et semble être dans un ton voisin, les effets sont les mêmes . Mais à part ça, j'ai une oreille space. Modifié 9 décembre 2019 par Sandwich2Ross Citer
Messages recommandés