Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

j'aimais beaucoup le premier album de Therapy?... le reste m'a moins branché... tiens, tu sais que ce morceau est une reprise?! le morceau original est du groupe américain Husker Düe :cheers:

et le chanteur de ce groupe, c'est Bob Mould, qui est un producteur reconnu maintenant

Enorme Troublegum, rien à jeter. J'étais au Bikini quand ils sont passé (en 94 je crois). Je me suis fait bouger épais ce soir là du haut de mes 1m64. Mais c'était cool. <_<

Sinon ok pour ce qu'ils ont fait par la suite. Sur Infernal Love, à part 2-3 titres sympas, c'est bof bof. Mais Diane c'est un titre que j'ai usé.

Mais je ne savais pas que c'était une reprise. D'ailleurs je ne connaissais même pas Husker Düe. ;)

Enorme Troublegum, rien à jeter. J'étais au Bikini quand ils sont passé (en 94 je crois). Je me suis fait bouger épais ce soir là du haut de mes 1m64. Mais c'était cool. :ninja:

Sinon ok pour ce qu'ils ont fait par la suite. Sur Infernal Love, à part 2-3 titres sympas, c'est bof bof. Mais Diane c'est un titre que j'ai usé.

Mais je ne savais pas que c'était une reprise. D'ailleurs je ne connaissais même pas Husker Düe. :ninja:

ouais et c'était complet :ninaj:

ouais et c'était complet :ninja:

Oui, gavé, ça cartonnait pas mal à l'époque (:daron:).

Je me rappele l'article de la Depêche après le concert avec le leader, chateur et guitariste Andy Cairns qui disait "vous avez un putain de public à Toulouse!". :ninja:

Il est évident qu'il n'a jamais mis les pieds au Stadium. :ninaj:

en fait je pensais à l'album avant Troublegum... il s'appelle Nurse... pour tout te dire je suis pas sûr d'avoir écouté Toublegum en entier! mais Nurse est une référence pour moi... c'est un peu moins "pop" que Troublegum... ça sonne beaucoup plus froid...

voilà le single de l'album, et le morceau avec lequel je les ai découvert :ninaj:

Therapy? - Teethgrinder - (video)

Super titre qui était à la BO d'un Tony Hawk ou un truc du genre (en tout cas je l'ai entendu plus qu'en boucle!)

En fait non c'était sur Road Rash! (à côté du sublissimme Kickstand de Soundgarden!!! http://fr.youtube.com/watch?v=xrk1zzOiE04)

MUSIC CREDITS

"Trip," "Simple Passing" performed by Hammerbox

"Dinosaur Vacume" performed by Monster Magnet

"The Bridge," "Pansy," "Jessie" performed by Paw

"Rusty Cage," "Outshined," "Kickstand," "Superunknown" performed by Soundgarden

"Last Train to Satansville," "Duel" performed by Swervedriver

"Teethgrinder," "Auto Surgery" performed by Therapy?

putain de playlist...

j'ai acheté l'album de Basshunter, il déchire. J'achete jamais aucun cd de rien, mais là je soutiens la musique la vrai ...

En france, la techno mélodieuse n'est pas connu, tout le monde s'arrête au préjugé du boum boum, c'est bien dommage.

Les pays nordiques gèrent un max sur ça. Les Italiens aussi. Nous c'est de la soupe a la radio; écoutez donc par exemple Flaix fm une radio espagnole, vous apprendrez à aimer une radio.

J'avais entendu September pour la première fois chez eux en février 2007; il est sorti en juin 2008 chez nous !! Ah&#33; ah&#33; quoi.

en fait je pensais à l'album avant Troublegum... il s'appelle Nurse... pour tout te dire je suis pas sûr d'avoir écouté Toublegum en entier! mais Nurse est une référence pour moi... c'est un peu moins "pop" que Troublegum... ça sonne beaucoup plus froid...

voilà le single de l'album, et le morceau avec lequel je les ai découvert :ninaj:

Therapy? - Teethgrinder - (video)

Ah ok, je croyais que tu parlais de tout avant Diane. Mais j'avoue que, si je connaissais l'album Nurse, j'ai commencé à accrocher avec Troublegum. :ninja:

tiens j'ai fait un petit topic de liens sur Hüsker Dü sur le topic La Musiqueuuu... :ninja:

Je vais voir ça de suite, merci. :blush:

j'aimais beaucoup le premier album de Therapy?... le reste m'a moins branché... tiens, tu sais que ce morceau est une reprise?! le morceau original est du groupe américain Husker Düe :diable:

et le chanteur de ce groupe, c'est Bob Mould, qui est un producteur reconnu maintenant

de mémoire ils avaient fait une très bonne reprise du "Isolation" des Joy Division sur leur premier album... -_-