Nista Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Arctic Monkeys - No Buses Ray Charles - What I'd say Les Malpolis - Ma ville (est la plus belle des villes) Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Blondie - Heart of glass Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 The Last Shadow Puppets - "Calm like you" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Blondie - Heart of glass j'adore Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 j'aimais beaucoup le premier album de Therapy?... le reste m'a moins branché... tiens, tu sais que ce morceau est une reprise?! le morceau original est du groupe américain Husker Düe et le chanteur de ce groupe, c'est Bob Mould, qui est un producteur reconnu maintenant Enorme Troublegum, rien à jeter. J'étais au Bikini quand ils sont passé (en 94 je crois). Je me suis fait bouger épais ce soir là du haut de mes 1m64. Mais c'était cool. Sinon ok pour ce qu'ils ont fait par la suite. Sur Infernal Love, à part 2-3 titres sympas, c'est bof bof. Mais Diane c'est un titre que j'ai usé. Mais je ne savais pas que c'était une reprise. D'ailleurs je ne connaissais même pas Husker Düe. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Enorme Troublegum, rien à jeter. J'étais au Bikini quand ils sont passé (en 94 je crois). Je me suis fait bouger épais ce soir là du haut de mes 1m64. Mais c'était cool. Sinon ok pour ce qu'ils ont fait par la suite. Sur Infernal Love, à part 2-3 titres sympas, c'est bof bof. Mais Diane c'est un titre que j'ai usé. Mais je ne savais pas que c'était une reprise. D'ailleurs je ne connaissais même pas Husker Düe. ouais et c'était complet Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Within Temptation - Our solemn tour (live) Sharon... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 ouais et c'était complet Oui, gavé, ça cartonnait pas mal à l'époque (:daron:). Je me rappele l'article de la Depêche après le concert avec le leader, chateur et guitariste Andy Cairns qui disait "vous avez un putain de public à Toulouse!". Il est évident qu'il n'a jamais mis les pieds au Stadium. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 en fait je pensais à l'album avant Troublegum... il s'appelle Nurse... pour tout te dire je suis pas sûr d'avoir écouté Toublegum en entier! mais Nurse est une référence pour moi... c'est un peu moins "pop" que Troublegum... ça sonne beaucoup plus froid... voilà le single de l'album, et le morceau avec lequel je les ai découvert Therapy? - Teethgrinder - (video) Super titre qui était à la BO d'un Tony Hawk ou un truc du genre (en tout cas je l'ai entendu plus qu'en boucle!) En fait non c'était sur Road Rash! (à côté du sublissimme Kickstand de Soundgarden!!! http://fr.youtube.com/watch?v=xrk1zzOiE04) MUSIC CREDITS "Trip," "Simple Passing" performed by Hammerbox "Dinosaur Vacume" performed by Monster Magnet "The Bridge," "Pansy," "Jessie" performed by Paw "Rusty Cage," "Outshined," "Kickstand," "Superunknown" performed by Soundgarden "Last Train to Satansville," "Duel" performed by Swervedriver "Teethgrinder," "Auto Surgery" performed by Therapy? putain de playlist... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Silmarils - Cours vite - http://www.deezer.com/track/700277 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Da funk - Daft Punk Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 j'ai acheté l'album de Basshunter, il déchire. J'achete jamais aucun cd de rien, mais là je soutiens la musique la vrai ... En france, la techno mélodieuse n'est pas connu, tout le monde s'arrête au préjugé du boum boum, c'est bien dommage. Les pays nordiques gèrent un max sur ça. Les Italiens aussi. Nous c'est de la soupe a la radio; écoutez donc par exemple Flaix fm une radio espagnole, vous apprendrez à aimer une radio. J'avais entendu September pour la première fois chez eux en février 2007; il est sorti en juin 2008 chez nous !! Ah! ah! quoi. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Arctic Monkeys - Who the are Arctic Monkeys? J'crois que je pourrais me passer cette chanson en boucle sans problème! Citer Lien vers le commentaire
muret occitania Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=NQKPvTrji-w&...feature=related Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 en fait je pensais à l'album avant Troublegum... il s'appelle Nurse... pour tout te dire je suis pas sûr d'avoir écouté Toublegum en entier! mais Nurse est une référence pour moi... c'est un peu moins "pop" que Troublegum... ça sonne beaucoup plus froid... voilà le single de l'album, et le morceau avec lequel je les ai découvert Therapy? - Teethgrinder - (video) Ah ok, je croyais que tu parlais de tout avant Diane. Mais j'avoue que, si je connaissais l'album Nurse, j'ai commencé à accrocher avec Troublegum. tiens j'ai fait un petit topic de liens sur Hüsker Dü sur le topic La Musiqueuuu... Je vais voir ça de suite, merci. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Jim Noir - same place holiday Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 j'aimais beaucoup le premier album de Therapy?... le reste m'a moins branché... tiens, tu sais que ce morceau est une reprise?! le morceau original est du groupe américain Husker Düe et le chanteur de ce groupe, c'est Bob Mould, qui est un producteur reconnu maintenant de mémoire ils avaient fait une très bonne reprise du "Isolation" des Joy Division sur leur premier album... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Billy Ze Kick - Mangez moi ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Falco - Out of the Dark Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Falco - Out of the Dark der-kommissar Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 der-kommissar Non, je ne l'aime pas celle-là. Seulement Out of the dark Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Non, je ne l'aime pas celle-là. Seulement Out of the dark un peu soupe non Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 un peu soupe non Beaucoup même Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Beaucoup même ah je vois, c'est imposé par madame Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 ah je vois, c'est imposé par madame Pas du tout. J'aime aussi la soupe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés