Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Il y a 3 heures, en_congés a dit :

Elle est a combien la côte pour une séparation en live lors du 1er concert ?

(Et ce serait pas plus mal, depuis qu'ils font leurs carrières solo, t'as 2 fois plus d'albums de qualité -_- )

T'as pas écouté les albums alors..y'en a juste 1 de bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 22/08/2024 à 10:32, Ekelund a dit :

sortie officielle de l'album aujourd'hui, pas encore dispo chez mon disquaire favori mais ça devrait l'être dans la journée je pense :grin: 

tu as pu déjà l'écouter ou pas encore ?

 

Pardon, j'étais trop occupé à l'écouter en boucle pour venir ici !
Excellent album. Là où je reprochais à Skinty Fia une trop grande homogénéité avec aucun réel apex (la chanson qui te retourne le cerveau), je suis servi sur cet album. Alors certes, on est plus dans le post-punk mais c'est du très très bon. Ca sonne plus rock alternatif des 90s avec une belle touche moderne. C'est ultra bien produit. Les textes de Chatten touchent toujours. J'ai pas encore décroché.

 

Sinon, le nouveau Charly Bliss est sympa. C'est en dessous de Young Enough mais y a des très belles idées, il faut que je me penche davantage dessus.
J'attends avec impatience le prochain Amyl and the sniffers. Vu les derniers singles, ça sent bon.
Beth Gibbons (Portishead) a sorti un album incroyable. Si vous ne l'avez pas encore écouté, foncez.. Même chose pour Saint Vincent dont je parlais plus haut.
Brat de Charlie xcx... C'est pas forcément ma tasse de thé mais l'album est fou. C'est beaucoup trop bien produit pour ne pas l'écouter au moins une fois.
L'album de Billie Eileish est un doux bonbon.
On a pas encore fait mieux que Last Dinner Party pour l'album de l'année. Montez dans le train, il est encore temps.

Modifié par Nista
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nista a dit :


Là où je reprochais à Skinty Fia une trop grande homogénéité avec aucun réel apex (la chanson qui te retourne le cerveau), 

 

t'es dur, "Roman Holidays" quand même... :love:

pour le dernier je commence tout juste l'écoute (hier), trop tôt pour moi pour me faire un avis encore

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

t'es dur, "Roman Holidays" quand même... :love:

pour le dernier je commence tout juste l'écoute (hier), trop tôt pour moi pour me faire un avis encore

Elle est très bien, c'est celle qui se rapproche le plus de "l'apex" mais elle n'y est pas. Mais encore une fois (j'ai eu cette discussion avec Badhoney ce weekend d'ailleurs), Skinty Fia n'est pas un mauvais album. C'est même un excellent album mais y a pas la chanson qui me fait y revenir encore et encore. Là, où pour Romance, je peux déjà citer Starbuster, In the modern world ou Favourite. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Nista a dit :

 pour Romance, je peux déjà citer Starbuster, In the modern world ou Favourite. 

comme je te disais j'en suis au tout début de l'écoute (et pour moi il m'en faut un certain nombre pour "décanter"), mais pour l'instant les 2 qui se dégagent à mon oreille sont Starbuster et Here's the thing

Lien vers le commentaire
Le 28/08/2024 à 09:05, Ekelund a dit :

comme je te disais j'en suis au tout début de l'écoute (et pour moi il m'en faut un certain nombre pour "décanter"), mais pour l'instant les 2 qui se dégagent à mon oreille sont Starbuster et Here's the thing

@Nista, bon je confirme très bon album ! :)

alors pas parfait quand même à mon goût car je trouve que 3 morceaux baissent le niveau d'ensemble (Romance, Horseness is the whatness, Death kink).

mais tout le reste c'est du lourd :blush: 

mention particulière aux 2 que je citais ci-dessus + Favourite / Sundowner / In the Modern world

Motorcycle boy ça me fait vraiment penser aux Smashing Pumpkinks période Mellon Collie :grin: 

la première écoute de l'album est vraiment déroutante car ils ont complètement changé de style par rapport à leur début (tempo beaucoup plus lent dans l'ensemble), c'était assez casse-gueule à priori comme orientation mais quand il y a le talent on peut tout se permettre... ^_^

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, GG a dit :

C'est juste la même qui a changé de coiffure après s'être rendu compte qu'elle avait fait une connerie non ?

T'es en train de dire que toutes les Corréziennes se ressemblent ? :mellow: 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nista a dit :

Linkin Park qu'il va falloir bien boycotter d'ailleurs -_- 

Ah, j'ai pas suivi. Ils votent RN ? Ils pensent que les carbonara, c'est avec de la crème fraîche et des lardons ? Ils militent pour le 4-2-3-1 ?

Bon, je vais aller me renseigner plus sérieusement quand même.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, en_congés a dit :

Ah, j'ai pas suivi. Ils votent RN ? Ils pensent que les carbonara, c'est avec de la crème fraîche et des lardons ? Ils militent pour le 4-2-3-1 ?

Bon, je vais aller me renseigner plus sérieusement quand même.

La nouvelle chanteuse Emily Armstrong est une scientologue qui a témoigné en faveur de Danny Masterson (That's 70 show) lors de son procès pour viol où il a pris 30 ans. Elle a aussi participé à l'intimidation d'une des plaignantes.

Je t'invite à lire ce post de l'ancien chanteur d'At-the Drive In dont la femme a été elle aussi victime de Masterson

https://www.instagram.com/p/C_o3ZNtPXvK/?img_index=1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nista a dit :

La nouvelle chanteuse Emily Armstrong est une scientologue qui a témoigné en faveur de Danny Masterson (That's 70 show) lors de son procès pour viol où il a pris 30 ans. Elle a aussi participé à l'intimidation d'une des plaignantes.

Je t'invite à lire ce post de l'ancien chanteur d'At-the Drive In dont la femme a été elle aussi victime de Masterson

https://www.instagram.com/p/C_o3ZNtPXvK/?img_index=1

Ouais je me suis un peu renseigné hier soir du coup. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.