Yoda Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 tu plaisantes , un bon Jane's addiction - been caught stealing oui Jamais quand il s'adit de musique ACDC - Thunderstruck Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Vous écoutez de la daube rien ne vaut un bon Jean Jacques des années 80 - Minoritaire Last Shadow Puppets - The Age Of The UnderStatement Last Shadow Puppets - Standing Next To Me Last Shadow Puppets - My Mistakes Were Made For You Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait Môsieur!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Last Shadow Puppets - The Age Of The UnderStatement Last Shadow Puppets - Standing Next To Me Last Shadow Puppets - My Mistakes Were Made For You Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait Môsieur!! On dirait une musique des années 70 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 C'est le Black & White ? Il est bien ? Inégal. Je l'aime seulement depuis que je les ai vu en concert dans la ville de Ramon. Sinon en ce moment, j'écoute surtout Jesus and Mary chain. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 On dirait une musique des années 70 J'dirais plutôts Pop années 60. Y a une grosse influence cinématographique dans leur album. Un gros clin hommage à Ennio Morricone sur une chanson et 3 ou 4 chansons qui pourront sans aucun problème figurer sur la BO d'un James Bond!! Je te conseille fortement d'écouter en entier... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Jamais quand il s'adit de musique ACDC - Thunderstruck si tu me prends par les sentiments Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 On dirait une musique des années 70 Mon paternel dit pareil (enfin mélange '60/'70), et aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Mon paternel dit pareil (enfin mélange '60/'70), et aime beaucoup. je n'irai pas jusque là mais je reconnais que le titre avec la patineuse est sympa. Mais je n'ai pas de coup de coeur, ça ne me séduit pas plus que ça. Ce n'est pas mon style. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 je n'irai pas jusque là mais je reconnais que le titre avec la patineuse est sympa. Mais je n'ai pas de coup de coeur, ça ne me séduit pas plus que ça. Ce n'est pas mon style. Vu ton penchant pour Within et cie, ça ne m'étonne pas vu qu'il a un côté très épique!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Vu ton penchant pour Within et cie, ça ne m'étonne pas vu qu'il a un côté très épique!! par contre le timbre de voix fait penser au artic monkeys Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 par contre le timbre de voix fait penser au artic monkeys C'est normal, c'est le chanteur des Arctic qui est dans ce groupe. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 par contre le timbre de voix fait penser au artic monkeys pour faire les kékés avec des zik des années 80 on est forts mais pour le reste Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 (modifié) Niveau musique actuelle "épique" et un peu moins "tafiolle", j'aime bien OX.EAGLE.LION.MAN : une voix qui n'a rien à envier à celle de Cave et un son guitare pas mal crade par rapport a ce qu'il se fait actuellement outre manche,tu sens qu'ils ont écouté SOAD et tout et tout plus jeunes, c'est assez monstrueux dans le sens premier du terme. http://www.myspace.com/oxeaglelionman Concernant TLSP, le plus impressionnant je trouve c'est la maturité musicale de Turner: un type de 22 ans qui te ponds des morceaux avec cordes cuivres de ce niveau,ça m'impressionne perso Modifié 18 octobre 2008 par Moa Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 pour faire les kékés avec des zik des années 80 on est forts mais pour le reste je te prends quand tu veux sur toutes les musiques, je ne suis pas fan des artic , tu dois confondre avec Yoda Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=_5OS6ayVk_c&...ature=rec-fresh J'aime bien.. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 je te prends quand tu veux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 la aussi tu confonds avec le jedi Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 la aussi tu confonds avec le jedi ah merde tu dois avoir raison, ils se ressemblent tous ces vieux Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Concernant TLSP, le plus impressionnant je trouve c'est la maturité musicale de Turner: un type de 22 ans qui te ponds des morceaux avec cordes cuivres de ce niveau,ça m'impressionne perso C'est malheureux à dire mais, je crois que si je le vois en vrai, je deviens fou. Il est tellement "intelligent" musicalement, il a vraiment un don et un talent fou. Quand on écoute l'album en entier, on se rend compte qu'il n'y a QUE de la qualité. Pour moi c'est clair, sur les 12 morceaux que le CD comporte, les 12 ont une note de 5/5. J'ai pas souvenir d'avoir autant apprécié un album. D'habitude t'en as quelques unes que t'aime pas, mais là, je les aimes toutes... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 je te prends quand tu veux sur toutes les musiques, je ne suis pas fan des artic , tu dois confondre avec Yoda je n'ai jamais dis que j'aimais les singes venus de l'Arctique. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 je n'ai jamais dis que j'aimais les singes venus de l'Arctique. c'est vrai tu préfères ceux la Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Mario ne te vesque pas je te chambrais un peu sur ta méconnaissance d'artic monkeys. Puis si tu veux faire un battle années 80, ça va etre compliqué au vu du peu d'années que j'ai vécu en 1980 niveau musique pour moi c'est: Desmond Dekker - Shanty town Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Mario ne te vesque pas je te chambrais un peu sur ta méconnaissance d'artic monkeys. Puis si tu veux faire un battle années 80, ça va etre compliqué au vu du peu d'années que j'ai vécu en 1980 niveau musique pour moi c'est: Desmond Dekker - Shanty town t'inquiètes , je n'ai pas pour habitude de parler sur un sujet que je ne connais pas, et les artic j'ai déjà écouté pas mal de fois Piano concerto n°21 K467, Mozart pour ma part Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Concernant TLSP, le plus impressionnant je trouve c'est la maturité musicale de Turner: un type de 22 ans qui te ponds des morceaux avec cordes cuivres de ce niveau,ça m'impressionne perso Pour ce qui est des cordes, il faut quand même rendre à César ce qui appartient à César! C'est Owen Pallett qui fait partie des Arcade Fire et de Final Fantasy qui a fait les arrangements!! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Très sincerement je preferais ce que faisait Artic Monkeys aux last shadow puppets Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés