Planino Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Ta fille y va ? J'en connais un qui veut une belle moustache
mario Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 J'en connais un qui veut une belle moustache tu peux preciser?
Planino Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 tu peux preciser? Aki veut bouffer la chatte de la fille de Bernard Aki aimerait passer des moments romantiques avec la fille de Bernard Edit: pardon Bernard
mario Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Aki veut bouffer la chatte de la fille de Bernard Aki aimerait passer des moments romantiques avec la fille de Bernard Edit: pardon Bernard aki , attention aux griffes
Planino Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 je pensais plutot a la chatte moi Alf il bouffe de la chatte La famille Tanner, une famille comme toutes les autres, découvrent qu'ils ont un visiteur. Il est petit, poilu, arrogant et il est un extra-terrestre! Ils le nomment ALF. Il s'ennuie beaucoup de sa planète, mais il réalise qu'il y a beaucoup pour s'amuser sur terre. La famille tente de le cacher dans leur maison tout au long de la série pour éviter que les autorités fassent des expériences sur lui. ALF est particulier, car il aime manger des chats . Les Tanners en ont un et il tente toujours de l'attraper pour se le mettre sous les dents.
Bengijol Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Alf il bouffe de la chatte La culture une série fantastique que cette belle famille tanner
Bernard31 Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 j'en reviens c'était "moyen moyen".. par contre ce que je viens de lire AFFREUX AFFREUX oui elle y était
Bernard31 Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 c'est quoi ce truc bodega feria? le campo ouvert à fenouillet pour la féria de ce WE, sans pour antant aller aux arènes. je reconnais que le titre du topic est mal formulé
padawan Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 J'y suis allé l'année derniere.. Pour finir torché, c'est cool mais l'entrée payante pour une féria ...
Platoche Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 l'entrée payante pour une féria Ah! ah!
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 le campo ouvert à fenouillet pour la féria de ce WE, sans pour antant aller aux arènes. je reconnais que le titre du topic est mal formulé ah ok c'est Fenouillet... ce truc est une imposture... s'appeller feria, faire payer l'entrée et ne ressembler en rien a une feria mais tout au plus a Toulouse plage... bof quoi.
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 ah ok c'est Fenouillet... ce truc est une imposture... s'appeller feria, faire payer l'entrée et ne ressembler en rien a une feria mais tout au plus a Toulouse plage... bof quoi. 1ère fois que ja vais à la Féria de Fenouillet, j'y suis allé vendredi. Quand t'as fait Pampelune, Mont de Marsan, Vic, Dax ou Bayonne, t'as pas forcément envie d'aller à la Féria Jet-Set. Déjà tu paies l'entrée 5, puis tu te fais fouiller et j'avoue qu'au début j'avais l'impression d'être à la fête forraine, mais j'ai passé une bonne soirée et j'ai pris une brave charge. Point positif : il y a de la caille quand même Mais bon il faudrait leur interdire l'appellation "Féria"! Il va me falloir une bonne série de fêtes pour me purifier. Je vais commencer samedi prochain à Soustons pour les fêtes taurines où un certain Richard Dourthe est attendu pour écarter Enchaînement avec Mt de Marsan et Bayonne où je compte faire au moins une journée complète Ayant pas mal de potes qui vivent dans le coin, ça va être facile d'être hébergé.
chubee Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 j'y étais hier soir mais ca n'a rien d'une feria, ca fait un peu fete forraine avec pleins de stands...les stands etant l'espace de chaque discotheque! entrée payante c'est abusé! sinon c'était bien sympa oui!!
Bernard31 Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 entrée payante c'est abusé! il parait que c'est pour éviter une certaine catégorie de gens... il est vrai que c'était plutôt select...
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 il parait que c'est pour éviter une certaine catégorie de gens... il est vrai que c'était plutôt select... C'est pas l'Esprit Féria ça
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 1ère fois que ja vais à la Féria de Fenouillet, j'y suis allé vendredi. Quand t'as fait Pampelune, Mont de Marsan, Vic, Dax ou Bayonne, t'as pas forcément envie d'aller à la Féria Jet-Set. Déjà tu paies l'entrée 5, puis tu te fais fouiller et j'avoue qu'au début j'avais l'impression d'être à la fête forraine, mais j'ai passé une bonne soirée et j'ai pris une brave charge. Point positif : il y a de la caille quand même Mais bon il faudrait leur interdire l'appellation "Féria"! oui voilà c'est pas naze mais si t'y vas pour une Feria, t'es TRES decu...
mario Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 C'est pas l'Esprit Féria ça ouais t'as raison, l'esprit feria c'est picole et pour ceux qui ne savent pas se tenir vomi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.