Pogi Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Fallait bien le créer un jour, ci-gieras vos plus beaux ornements de posts que même dans les San Antonio yen a pas des aussi belles...
Pogi Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 Commencons par celles ci, Aller aux fraises Porter un pantalon trop court. Arracher le cul 1. Ennuyer, embêter ("ça m'arrache le cul") 2. Menace physique envers un tiers ("je vais t'arracher le cul") Baptiser au sécateur Circoncire. Ça va chier dans le ventilo Il y aura des répercussions. Démoulé trop chaud (avoir été) Se dit d'une personne aux traits dissymétriques d'une grande laideur. Source Wiki Il y a une couille dans le pâté il y a un problème encore non identifié.
Bengijol Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 J'ai chié dans la colle. Je vais démouler un cake. J'te la bouffe (cf. l'avatar d'Aki) Se faire un 5 contre 1 (se taper une queue en fait, c'est très imagé) pour l'ensemble de ce post et du topic tant qu'à faire
Pogi Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 Avoir le cigare au bord des levres Parachuter un mars Avoir la taupe en haut du toboggan qui va lacher les mains Avoir l'ours a l'orée du bois Jeter l'ancre Qui pond un oeuf pond un boeuf
Bengijol Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Je vais démouler un cake. Demouler un cake preum's T'as un cowboy à l'entrée du saloon. (pour faire remarquer à qqn qu'il a une crotte de nez qui sort un peu trop)
Pogi Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 preum's T'as un cowboy à l'entrée du saloon. (pour faire remarquer à qqn qu'il a une crotte de nez qui sort un peu trop) Dans le genre ya ta un Micky aussi
iosa Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 entendu dans secret story (elle est connue mais bon) : Qui avale une noix de coco, Fait confiance à son anus
Bengijol Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Chier une pendule S**** des bi*** par paquets de douze S**** des bi*** au kilomètre Elle a les yeux qui sentent le cul (compliment super classe à faire en boite) Je vais te tasser la colonne [ou la crotte], chérie (manière classe de dire je vais te faire le c**, [variante encore plus classe])
mario Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 avoir la taupe au guichet ou poser une peche avoir les chinois pendus par les nattes ( en fait c'est quand on s'est mal torché) avoir les patates au fond du filet (avoir de la fièvre, sisi les jacquelines sont pas fieres) avoir des oursins dans les poches (ratas de première)
Pogi Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 avoir la taupe au guichet ou poser une peche couler un bronze
D'Angelo Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Passer les cacholes au Karcher: se brosser les dents Avoir les bonbons qui collent au papier: transpirer des ronfles (sisi on peut!) Quelle chiennasse!: se dit d'une jeune fille non consentante "T'as été fini au pipi!": se dit de quelqu'un pas très enclin à utiliser son cerveau Avoir les dents du fond qui baignent: Raoul n'est pas loin...
D'Angelo Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Ca rejoint un peu le "Si tu viens d'en lâcher une..." Les polies: Il faut que j'aille à un endroit où personne ne peut aller à ma place. Le devoir m'appelle Les racistes: J'ai Carl Lewis dans les starting block Je vais faire prendre un bain à Surya Bonaly Je vais larguer les petits congolais Je vais libérer Nelson Mandela Je vais parachuter un petit negre J'ai le nègre qui va défoncer la porte. Les animalières: J'ai la taupe au guichet J'ai la taupe en haut du toboggan, elle va bientôt lâcher les mains. J'ai la taupe en haut du toboggan, elle a déjà lâché une main... J'ai la taupe qui pousse au trou. J'ai la tortue au vasistas J'ai la tortue qui sort la tete J'ai le mulot qui pousse au terrier Je vais libérer le kraken Les moyens de transport: Il y a le sous-marin qui remonte en surface J'ai le boeing en bout de piste Je vais sortir le Zeppelin du Hangar Les guerrières: It's time to drop the bomb J'ai l'obus qui pointe Je vais faire tourner la guillotine à boudin Le général caca pointe le bout de son casque Je vais exploser la céramique (des chiottes) Les appétissantes: J'ai la tarte au bout du four Je vais démouler un cake Je vais poser une pêche Je vais faire tourner la turbine a choco Je vais recycler le dîner Je vais sortir le Twix. Je vais poser une terrine. Les cinématographiques: J'ai le côté obscur qui reprend des forces Teal'c veut passer la porte des étoiles Les orcs sont aux portes du mordor Les bricoleuses: Je vais refaire la tapisserie Je vais couler un bronze Je vais déboucher la tuyauterie Je vais repeindre la cuvette Les inclassables: J'ai l'arrière train qui siffle J'ai le cigare au bord des lèvres J'ai un rondin qui tape au guichet. Je vais accoucher Je vais bouser. Je vais débourrer. Je vais déposer le bilan Je vais déposer les enfants à la piscine. Je vais parachuter un gothique Je vais faire une offrande à Poséïdon Je vais poser mes intestins Je vais me déchirer l'colon
Casimir Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Les racistes: J'ai Carl Lewis dans les starting block Je vais faire prendre un bain à Surya Bonaly Je vais larguer les petits congolais Je vais libérer Nelson Mandela Je vais parachuter un petit negre J'ai le nègre qui va défoncer la porte. Les animalières: J'ai la taupe au guichet J'ai la taupe en haut du toboggan, elle va bientôt lâcher les mains. J'ai la taupe en haut du toboggan, elle a déjà lâché une main... J'ai la taupe qui pousse au trou. J'ai la tortue au vasistas J'ai la tortue qui sort la tete J'ai le mulot qui pousse au terrier
mario Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 " Cambronne ne mâchait pas ses mots. Heureusement pour lui."
Mouloud Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Fauché comme un lapin en plein vol ! T. Roland
Nista Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Je vais mettre la viande dans le torchon!! Madame Groseille
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 "Il n'est pas nécessaire d'être gros pour être un gros con, il suffit d'être con" Le Chat.
Nista Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 "Faut pas me prendre pour un bleu!!! Rackham le Rouge
Bengijol Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Elle ne suce pas que des glaçons. R. Siffredi C'est quoi le rapport avec le sport ? (pas de rapport sexuel Yoda on se passera de cette vanne )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.