Pogi Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Posté(e) 15 janvier 2008 "Celle là, elle ne suce pas que des caramels mous" "C'est pas que le constipé qu'à le cul le plus propre " (pour réconforter Hasdru et Yoda) En voilà deux que papi m'a ressorti dernièrement, c'était à se pisser dessus
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 "Noël en Espagne, Pâques aux rabannes Noël au scanner, pâques au cimetière" Pierre Desproges putain j'adorais trop ce mec..
Pogi Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Posté(e) 15 janvier 2008 "jouer le grand air du sifflet dans la tirelire"
Pogi Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Posté(e) 15 janvier 2008 ça équivaut à mettre papa dans maman ? ouais c'est comme kéni ou bouillhave
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 ça équivaut à mettre papa dans maman ? ah, j'avais plutôt pensé au cigare de Bill Clinton
Pogi Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Posté(e) 15 janvier 2008 ah, j'avais plutôt pensé au cigare de Bill Clinton Le cigare à moustache ?
Pogi Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Posté(e) 15 janvier 2008 Contrepeteries Il ne faut pas chourrer le bien du voisin. Ce que j'aime dans le clip de Madonna, c'est le son. La cuvette est pleine de bouillon. Mon cher, votre serre est terriblement exotique. J'aime vachement votre frangin. Les nouilles c'est pas pour les box(ks)eurs Ce coup de blanc m'a grisée. Il ne faut pas secouer les nouilles quand on envisage une escalope avec une belle salade Elle se délectait des pommes de Catherine... Vous vendez aussi la sauteuse? Essuie ça vite et bien ! Superman a une bouille incroyable. La canicule n'a rien pour nous emballer. À Beaumont-le-Vicomte, il y a un coureur de fond très performant, Ils ont de beaux abdominos et l'hepatite virale Quel beau métier, professeur! Le membre du jury est-il assez matheux? Un petit cadeau, et ensuite un gros cadeau Tu ne peux pas te passer de vaccin dans les régions ou tu es. Et les seules contrepéteries (spoonerism) que je connaisse en anglais: I am your loving sheepherd My soul is full of hope The night club performers presented their cunning stunts. Vous avez compris le système? http://artis.imag.fr/~Xavier.Decoret/perso.../fun_langue.php
Mister Yellow Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 J'en ai entendu une de sympa aujourd'hui : " Ah il est béarnais lui? ça m'étonne pas, il a une gueule à mettre les fagots à l'abri!"
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Je suis pas venu pour tartiner les gaufrettes
Yoda Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Avoir les yeux en couilles d'hirondelle. ou Avoir les yeux d'un crapaud mort d'amour. re
xywti Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Je suis pas venu pour tartiner les gaufrettes Dans le même genre, moi je dis: je suis pas là pour peler des figues
Floolf Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Dans le même genre, moi je dis: je suis pas là pour peler des figues Moi j'ai: On est pas là pour trier les lentilles.
Nijni Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Moi j'ai: On est pas là pour trier les lentilles. Un pote dit ça aussi. Ma préférée : "On est pas là pour être ici"
Mister Yellow Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Un pote dit ça aussi. Ma préférée : "On est pas là pour être ici" T'as du fil? T'as des perles? Non? Ben ça tombe bien je suis pas venu pour enfiler les perles
Floolf Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 T'as du fil? T'as des perles? Non? Ben ça tombe bien je suis pas venu pour enfiler les perles On est pas venu pour acheter du terrain.
xywti Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Moi j'ai: On est pas là pour trier les lentilles. T'as du fil? T'as des perles? Non? Ben ça tombe bien je suis pas venu pour enfiler les perles Je pratique aussi les deux
VIX15 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 "Il ne suce pas que les glaçons." Arretez avec Hasdru, vous êtes lourds...
Yoda Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Arretez avec Hasdru, vous êtes lourds... j'aurai écrit "garçons" dans ce cas...
PaG Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Moi j'ai: On est pas là pour trier les lentilles. On est pas venu boire l'eau des pâtes!
Yoda Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 On est pas venu boire l'eau des pâtes! "T'es au fond du trou mais tu creuses encore, toi."
xywti Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 On est pas venu boire l'eau des pâtes! Je la note celle là, elle me plait
Mister Yellow Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 "Le jour où les cons danseront, tu seras pas dans l'Orchestre." "Laisse faire son père était pareil." Servi à toutes les sauces, un régal
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.