Aller au contenu

Vos plus belles expressions...

Pogi

Messages recommandés

Posté(e)
"Le jour où les cons danseront, tu seras pas dans l'Orchestre."

version Audiard ça donnait : "le jour ou on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner.." <_<

Posté(e)

"Si les rues étaient pavées de bites, elle marcherait sur le cul !" <_<

• 3 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)
fanny sous le baby :ninja:

Fanny sous le bureau...

Sinon, je ne connais pas cette expression. Ce doit être un jargon gascon.

Posté(e)
Visiblement, y a pas grand monde qui connaît :ninja:

http://www.google.fr/#hl=fr&q=fanny+au...4584adff8cab27c

Par contre si tu cherches embrasser Fanny, être Fanny ou faire Fanny, t'as beaucoup plus de résultats -_-

si tu mets "fanny au comptoir" entre "", il y en a quand même :(

comme je le dis par ailleurs, ça prouve bien que Toulouse n'est pas dans le sud-ouest, ça B)

c'est inouï quand même, un expression aussi basique inconnue à 200 km de distance :smoke:

Posté(e)
si tu mets "fanny au comptoir" entre "", il y en a quand même -_-

comme je le dis par ailleurs, ça prouve bien que Toulouse n'est pas dans le sud-ouest, ça :(

c'est inouï quand même, un expression aussi basique inconnue à 200 km de distance :smoke:

je connaissais aussi. en gros tu peux mettre tu ce que tu veux après fanny :ninja:

Posté(e)
Fanny au comptoir c'est zero sur le tableau de marque non ?

fanny sous/au/... le bureau/comptoir/... oui ça marche pour pas mal de choses :ninja:

Posté(e)
oui, et surtout il paye la tournée à la fin :ninja:

Je trouve que "embrasser Fanny" est une expression qui a, comment dirais-je, plus de souffle. Surtout lorsque l'on respecte la tradition qui veut qu'on embrasse les fesses de Fanny. Et là l'expression trouve tout son souffle justement :mario:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

"Viens boire un canon, ça fait pousser les nichons"

:sellig:

Posté(e)

"Celle-là, elle a un cul a gagner de l'argent mais une tête à tout perdre."

Posté(e)

"Celle-là, elle a un cul a gagner de l'argent mais une tête à tout perdre."

Je la connaissais formulée de la sorte : "elle a un cul a faire fortune et une tête à faire faillite"

Posté(e)

J'espère qu'Elmö, Zouille et Yoda seront bannis eux-aussi pour abus injustifié de post se réduisant à un smiley. <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.