Aller au contenu

Vos plus belles expressions...

Pogi

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère qu'Elmö, Zouille et Yoda seront bannis eux-aussi pour abus injustifié de post se réduisant à un smiley. <_<

Posté(e)

J'espère qu'Elmö, Zouille et Yoda seront bannis eux-aussi pour abus injustifié de post se réduisant à un smiley. <_<

t'exagères j'ai mis un mot moi :angry:

:ninja:

Posté(e)

t'exagères j'ai mis un mot moi :angry:

et moi j'ai édité pour faire plaisir au fayot coiffeur. <_<

Posté(e)

et moi j'ai édité pour faire plaisir au fayot coiffeur. <_<

Je ne pensais pas que ton cur fléchirait aussi aisément. :o

Posté(e)

Je ne pensais pas que ton cur fléchirait aussi aisément. :o

je me suis souvenu que je fus mis en garde, il y a bien longtemps, contre les posts monosmileysques, je me suis donc mis en conformité avec les règles du forum. -_-

Posté(e)

je me suis souvenu que je fus mis en garde, il y a bien longtemps, contre les posts monosmileysques, je me suis donc mis en conformité avec les règles du forum. -_-

Tiens moi aussi ... :grin:

Posté(e)

Il manque un smiley fuck -_-

Posté(e)

A une certaine époque de l'histoire tu aurais finis tondu, un comble pour un pseudo coiffeur :ninja:

Posté(e)

A une certaine époque de l'histoire tu aurais finis tondu, un comble pour un pseudo coiffeur :ninja:

à une certaine époque, la délation sur un forum c'était pas de la rigolade :shock:

Posté(e)

à une certaine époque, la délation sur un forum c'était pas de la rigolade :shock:

putain en lisant trop vite j'avais compris autre chose :ninaj:

Posté(e)

"Elle est plus facile à mettre sur le dos qu'une chèvre sur ses 2 cornes".

"Elle a ouvert plus de braguettes que de dictionnaires".

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Entendu hier soir par un mec bien éméché qui s'adressait à un pote vêtu du maillot de l'équipe de France de rugby :

"Eh pour demain n'oublies pas, louper un placage c'est comme enculer un pote, ça se fait pas !"

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Il me semble que les mots "canard" et "cane" sont de plusse en plusse utilise par ici.

Je voudrais donc aimablement rappeler a ceux qui utilisent ces deux mots en remplacement du fameux "Gros Mot Interdit" que le je detiens les droits de ces deux mots, et que par consequent le © est de mise -_-

Posté(e)

Ta geôle canard !

Et voila.

Si j'avais du parier sur quelqu'un, il est evident que ca aurait ete toi.

Mais a ta decharge ton manque d'experience sur le forum peut encore expliquer ton manque de discernement.

Fais en sorte que cela change.

Et vite!

Posté(e)

Il me semble que les mots "canard" et "cane" sont de plusse en plusse utilise par ici.

Je voudrais donc aimablement rappeler a ceux qui utilisent ces deux mots en remplacement du fameux "Gros Mot Interdit" que le je detiens les droits de ces deux mots, et que par consequent le © est de mise -_-

D'une, ta phrase ne veut rien dire, et de deux, le cane n'avait jamais été utilisé avant mon intervention.

Posté(e)

D'une, ta phrase ne veut rien dire, et de deux, le cane n'avait jamais été utilisé avant mon intervention.

Comme tout le monde le sait, la cane est la femelle du canard. Je detiens les droits du mot canard et de toutes ses declinaisons sexuees. Et reciproquement.

Pouet.

Posté(e)

Comme tout le monde le sait, la cane est la femelle du canard. Je detiens les droits du mot canard et de toutes ses declinaisons sexuees. Et reciproquement.

Pouet.

Non.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.