Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Comme tout le monde le sait, la cane est la femelle du canard. Je detiens les droits du mot canard et de toutes ses declinaisons sexuees. Et reciproquement. Pouet. Donc, "coin" n'est pas pris en compte. OK. Coin.
RufusTFirefly Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Donc, "coin" n'est pas pris en compte. OK. Coin. Au fait Wing (je t'appelle Wing parce que c'est ton pseudo du forum mais je connais ton vrai prenom). On a un pote en commun. Il m'a meme parle de toi
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Au fait Wing (je t'appelle Wing parce que c'est ton pseudo du forum mais je connais ton vrai prenom). On a un pote en commun. Il m'a meme parle de toi Ah ? Qui c'est-y donc qui c'est ? Puis tu peux lâcher mon vrai prénom, c'est pas une honte de s'appeler Gonzague. (En tout cas ça sent la vanne )
RufusTFirefly Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Ah ? Qui c'est-y donc qui c'est ? Puis tu peux lâcher mon vrai prénom, c'est pas une honte de s'appeler Gonzague. (En tout cas ça sent la vanne ) Quelle est ta question exactement? Essaye de la raccourcir au maximum, j'ai un peu de mal a lire (j'ai mal aux yeux). D'ailleurs si la question pouvait faire 3 lettres au maximum et 3 lettres au minimum ca serait l'ideal
RufusTFirefly Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 knr ? meme en raccourci tu dois mettre le ©
è_é Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 meme en raccourci tu dois mettre le © that's what she said ©
RufusTFirefly Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 that's what she said © Bon chut maintenant, j'attends la reponse (ou plutot la question (en 3 lettres tres exactement)) de Wing.
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 knr ? Au fait Wing (je t'appelle Wing parce que c'est ton pseudo du forum mais je connais ton vrai prenom). On a un pote en commun. Il m'a meme parle de toi Quelle est ta question exactement? Essaye de la raccourcir au maximum, j'ai un peu de mal a lire (j'ai mal aux yeux). D'ailleurs si la question pouvait faire 3 lettres au maximum et 3 lettres au minimum ca serait l'ideal cki ?
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Connais pas, il doit s'agir d'un malentendu
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Connais pas, il doit s'agir d'un malentendu Voila c'est surement ca. Sinon pour ton prenom, puisque tu n'y vois aucun inconvenient je vais le devoiler ici Ma logique implacable me fait dire que ton prenom est forcement parmis cette liste de 3: -Left -Right -Chicken Person je penche plusse pour le dernier
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Ma logique implacable me fait dire que ton prenom est forcement parmis cette liste de 3: -Left -Right -Chicken Person je penche plusse pour le dernier Je savais que tu allais poster ce genre de choses ; d'où le : (En tout cas ça sent la vanne ) Je suis déçu Rufus : je sais que tu es capable de trouver bien mieux !
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 il a pas le même prénom que baroque en vrai baroque s'appelle chicken? Je savais que tu allais poster ce genre de choses ; d'où le : Je suis déçu Rufus : je sais que tu es capable de trouver bien mieux ! Juste pour eviter que tu sois decu pour rien, et puisqu'apparemment tu ne l'as toujours pas compris; tu es passe a cote de la Blague Ultime! J'ai prefere ne pas la faire au dernier moment, car la Blague Ultime ne s'effectue que dans des conditions parfaites Ne t'en fais pas, toi aussi tu seras un jour touche par la grace de la Blague Ultime.
VIX15 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 je sais même pas ce que ça signifie Je croyais qu'on parlait d'Eva Longoria
Yoda Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 "Elle a la corde dans la poulie" je devrais venir plus souvent ici, on apprend des choses.
Nijni Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Une collègue de boulot : "Une fois j'ai mis des ballerines, j'avais l'impression d'avoir un clochard dans chaque pompe". J'aime bien
fredC Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Une collègue de boulot : "Une fois j'ai mis des ballerines, j'avais l'impression d'avoir un clochard dans chaque pompe". J'aime bien photo
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.