Aller au contenu

Vos plus belles expressions...

Pogi

Messages recommandés

Posté(e)

"Elle a la corde dans la poulie"

:grin:

j'ai kiffé aussi ^^

"Y'a le persil qui sort du cabas" (il me semble le meme jour que la corde et la poulie j'ai entendu ca)

Posté(e)

"Y'a le persil qui sort du cabas" (il me semble le meme jour que la corde et la poulie j'ai entendu ca)

:tpmp: -_-

Posté(e)

Je préfère l'abat-jour au ras de l'ampoule perso. :unsure:

Posté(e)
Je préfère l'abat-jour au ras de l'ampoule perso. :unsure:

je pense pas que ça veuille dire la même chose :grin:

Posté(e)

Celle de DD est plus synonyme "d'avoir le babouin qui dit bonjour".

Posté(e)

Ah bon? :confus:

Celle de DD est plus synonyme "d'avoir le babouin qui dit bonjour".

Mais non!!! Je suis bien incapable de parler de choses comme ça moi!!! :vrai:

Posté(e)

je comprend la tienne comme "mettre une mini-jupe ras la fouffe"

Oui moi aussi. ^_^

Et pour moi c'est comme "Y'a le persil qui sort du cabas" mais en propre. Pas pour toi à priori. C'est pour ça qu'on s'est pas compris. :grin:

Posté(e)

Oui moi aussi. ^_^

Et pour moi c'est comme "Y'a le persil qui sort du cabas" mais en propre. Pas pour toi à priori. C'est pour ça qu'on s'est pas compris. :grin:

Pour moi le persil qui sort du cabas s'applique plus dans le cas de sous-vêtements ou de maillots de bain -_-

Posté(e)

Pour moi le persil qui sort du cabas s'applique plus dans le cas de sous-vêtements ou de maillots de bain -_-

Ah ok. Alors c'est moi qui me plante. :)

Posté(e)

pour moi ça veut simplement dire que la dame/demoiselle aurait un besoin urgent d'une épilation du maillot :ninja:

Posté(e)

pour moi ça veut simplement dire que la dame/demoiselle aurait un besoin urgent d'une épilation du maillot :ninja:

Ah ok. Alors c'est moi qui me plante. :)

Posté(e)

Du persil?

oh non, j'avais pas osé la faire pourtant le post était prêt. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.