Aller au contenu

Mondial, Juillet 87 - Gerald Passi l'héritier

NicoPaviot

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Très bon joueur G.Passi,bon techniquement,c'était une bonne époque.Je me souviens que le milieu de l'équipe de France était composée de quatre toulousains:J.Paillard-J.P.Durand-P.Despeyroux-G.Passi !!! :ninja:

• 7 mois plus tard...
Invité docteur23
Posté(e)

Je crois pas que Paillard ait eu la moindre sélection en équipe de France, Despeyroux 1 seule je crois. Durand à lui fait une belle carrière en équipe de France en étant notamment titulaire pour l'euro 92.

Posté(e)
  docteur23 a dit :
Je crois pas que Paillard ait eu la moindre sélection en équipe de France, Despeyroux 1 seule je crois. Durand à lui fait une belle carrière en équipe de France en étant notamment titulaire pour l'euro 92.

Paillard a été appellé une fois mais il n'a pas joué donc il n'a effectivement pas de sélection.

Despeyroux 3 sélections et Durand 26.

Posté(e)
  NicoPaviot a dit :
Un article sur Passi en successeur de Platini en EDF :rolleyes:

je me souviens que même à l'issu d'un match de l'EDF ou Passi (1ere sélection) avait été très bon , Platoche avait dit lui même " la france a son nouveau n°10" ou un truc dans ce genre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.