NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Un article sur Passi en successeur de Platini en EDF
FEJ Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Très bon joueur G.Passi,bon techniquement,c'était une bonne époque.Je me souviens que le milieu de l'équipe de France était composée de quatre toulousains:J.Paillard-J.P.Durand-P.Despeyroux-G.Passi !!!
Invité docteur23 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Je crois pas que Paillard ait eu la moindre sélection en équipe de France, Despeyroux 1 seule je crois. Durand à lui fait une belle carrière en équipe de France en étant notamment titulaire pour l'euro 92.
dondiego Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Je crois pas que Paillard ait eu la moindre sélection en équipe de France, Despeyroux 1 seule je crois. Durand à lui fait une belle carrière en équipe de France en étant notamment titulaire pour l'euro 92. Paillard a été appellé une fois mais il n'a pas joué donc il n'a effectivement pas de sélection. Despeyroux 3 sélections et Durand 26.
mario Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Un article sur Passi en successeur de Platini en EDF je me souviens que même à l'issu d'un match de l'EDF ou Passi (1ere sélection) avait été très bon , Platoche avait dit lui même " la france a son nouveau n°10" ou un truc dans ce genre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.