NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 L'équipe du TFC à l'orée de la saison 86-87
chronos Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Sympa ! Merci Mais avec une difficile perspective,puisqu'il faut affronter d'entrée le Naples de Maradona ! Je comprends pas, qu'est ce qu'il y a de difficile ? Sinon bilan plutôt négatif au niveau transfert, non ?
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 Sinon bilan plutôt négatif au niveau transfert, non ? Grosse perte avec le départ de Domergue... Plutot correctement remplacé par Ruty. Quelques bons joueurs de club arrivent (Tihy, Bellus) mais grosse perte d'identité "régionale" avec le départ de plusieurs locaux
Juju2stgo Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Je crois bien que la photo est prise a St Gaudens, on reconnait la bute du stade de Sède.
FF Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 jeis bien que la phto est prise a St Gaudens, on reconnait la bute du stade de Sède. Dis moi tu veux pas faire un effort dans tes posts s'il te plaît ? Ca devient illisible à force.
Juju2stgo Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Dis moi tu veux pas faire un effort dans tes posts s'il te plaît ? Ca devient illisible à force. Autant pour moi désolé.
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 Je crois bien que la photo est prise a St Gaudens, on reconnait la bute du stade de Sède. ca doit effectivement avoir été pris lors d'un match amical
Forrest Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Eric Garcin, c'est le même qui est venu au Téf en L2 du temps de l'époque Courbis après avoir joué au Mans ??
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Eric Garcin, c'est le même qui est venu au Téf en L2 du temps de l'époque Courbis après avoir joué au Mans ?? oui mais c'était époque Giresse
Forrest Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 oui mais c'était époque Giresse Ok merci !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.