GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Daniel Moreira a été victime d'une fracture du péroné à la jambe droite lors d'une séance d'entraînement lundi après-midi à Carnac. L'attaquant rennais sera écarté des terrains pour plusieurs mois. La série noire continue à Rennes. Après Romain Danzé victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche la semaine dernière, c'est au tour de Daniel Moreira de se blesser gravement à l'entraînement. L'attaquant rennais souffre d'une fracture du péroné à la jambe droite. Il sera indisponible plusieurs mois. Pff, fais chier.. bonne chance daniel! Citer
iosa Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 dur dur pour lui, Courage Daniel et bon rétablissement Citer
Invité rennesly Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 aurait du commencer celui à sa gauche bouh la honte, tu reconnais pas olivier thomert Citer
All-in-vince Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 bouh la honte, tu reconnais pas olivier thomert toujours le meme niveau, continue t'es mon champion Sinon bon rétablissement à daniel sa fait chiez pour lui Citer
Tefeceric Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Quand ca va pas, rien ne va!! Prompt retablissement comme on dit... Citer
RennaisForEver Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 J'ai mal pour lui : il ne mérite pas ça. Il avait la hargne pour effacer sa mauvaise saison, le sort s'acharne sur lui. On a la poisse à Rennes : après Danzé, c'est Moreira que l'on pert pour plusieurs mois. Courage! Citer
Champignon Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 bouh la honte, tu reconnais pas olivier thomert purée, j'adore... Citer
nicolas63 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Avec ou sans péroné, il a le même rendement C'est bon c'est bon, je rigole Grosse pensée pour lui et bon rétablissement Citer
mario Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 grosse tuile pour lui, c'est un tournant pour sa carrière, va falloir qu'il s'accroche bon courage Citer
FC PAVIE Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 courage Daniel, j'espère te revoir vite sur un terrain et mettre la misère à tous les défenseurs (a part ceux du tef bien sur)comme y'a deux ans. prompt rétablissement. Citer
gorovic Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Bon rétablissement à Daniel que j'adore sincèrement !!! Sinon amis rennais on a des attaquants a vendre ou a préter si ça vous intéresse (on a un tunisien d'origine brésilienne en pleine bourre en ce moment) !!! Citer
Coolbool Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 (modifié) J'ai toujours en travers ses déclarations lorsqu'il est partit l'été dernier, mais là j'avoue être dégouté pour lui. Pour moi, il avait purgé sa peine la saison derniere, là c'est de l'acharnement. C'est la poisse. Allez courage et bon rétablissement. Modifié 9 juillet 2007 par Coolbool Citer
allezlespitchouns Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Désolé pour Daniel J'espere qu'on te reverra vite sur les terrains Je l'ai beaucoup critiqué pour la maniere de son départ mais cette blessure fait de la peine. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Bon rétablissement à Daniel que j'adore sincèrement !!! Sinon amis rennais on a des attaquants a vendre ou a préter si ça vous intéresse (on a un tunisien d'origine brésilienne en pleine bourre en ce moment) !!! Non, lui on le garde! Sinon bon rétablissment pour ce joueur qui ne mérite certainement tout ce qui lui arrive depuis deux ans... Citer
allezlespitchouns Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Si on peut éditer le topic avec le smiley mort de rire ca peut éviter des sous entendus on sait jamais Citer
Jneb Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Bon courage à lui,comme je disais sur le topic rennais je suis deçu et triste pour lui,il ne méritait pas ça. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Bon rétablissement à lui, esperons qu'il s'en remette un jour ... Citer
Bio Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 bouh la honte, tu reconnais pas olivier thomert Mets un pour ce genre de vannes. Sinon bon courage à Dan' ... Citer
Baker Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 (modifié) putain la poisse quand même. Le pire c'est qu'il a plus de temps à perdre. Va falloir beaucoup de courage. Modifié 9 juillet 2007 par Baker Citer
Number² Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Le pauvre, il ne méritait quand même pas ça ! Enfin bon un coup du destin encore ! Bon retablissement ! Citer
Messages recommandés