NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 je savais pas que gudjohnsen et gravesen avaient signé! ou alors c'est un topic avec des compos fantasme et je parie que ca va vite dégénerer
dondiego Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je pense que la notion d'équipe type sera moins forte que la saison dernière, même si Baup en est un adepte. Mais aujourd'hui, les grandes lignes semblent faciles à imaginer. 4-5-1 4-4-2
drebeen31 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 je savais pas que gudjohnsen et gravesen avaient signé! ou alors c'est un topic avec des compos fantasme et je parie que ca va vite dégénerer gravessen c'est les possibilites donc j ai mis ca
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 gravessen c'est les possibilites donc j ai mis ca bah n'importe qui c'est une possibilité. Je te predis très vite des compos avec des joueurs fantaisistes si on fixe pas les regles (par experience, ca se passe toujours comme ça). Enfin c'est pas contre toi/vous.
MAT31100 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 on a maintenant une équipe trés compétitive avec des postes doublés intelligemment (comme en utilisant Mathieu à x postes)...en attendant la derniere recrue >>>GRAVESEN serai mon rêve...mais les rêves... merci à tfc2006 pour son soutien technique ! mon onze de début de saison...
drebeen31 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 bah n'importe qui c'est une possibilité. Je te predis très vite des compos avec des joueurs fantaisistes si on fixe pas les regles (par experience, ca se passe toujours comme ça). Enfin c'est pas contre toi/vous. tu me diras vous s il te plait mdr
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 tu me diras vous s il te plait mdr le vous s'adressait aux autres personnes pas à toi puisque j'ai parlé de gudjohnsen aussi
drebeen31 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 le vous s'adressait aux autres personnes pas à toi puisque j'ai parlé de gudjohnsen aussi j ai dit vous
Caramel Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Pour le fun : Avec sur un chouette banc : Riou, Ilunga, Paulo Cesar, Fabinho, Sirieix, Mansaré, Bergougnoux.
prof_zorg Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'aimerai bien voir Mathieu en MD, sa puissance est hors norme. Il pourait nous etre utile pour des contre-attaques éclairs
bid Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'aimerai bien voir Mathieu en MD, sa puissance est hors norme. Il pourait nous etre utile pour des contre-attaques éclairs Justement non, en MD tu n'as pas trop la possibilité d'exprimer ta puissance; tu es un peu bridé par manque d'espace.
Saviola Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 En tout cas c'est sur et certain qu'on va jouer à quatre derriere donc les compo avec 3 défenseurs sont inutiles.
HomerSimpson Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 En tout cas c'est sur et certain qu'on va jouer à quatre derriere donc les compo avec 3 défenseurs sont inutiles. D'accord avec l'ensemble du post ...
Groeth Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 le"6" ,nouvelle recrue,devant la defense et Emana juste devant lui. Elmander en soutient de l attaquant Gignac. Apres c du standard.
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 le"6" ,nouvelle recrue,devant la defense et Emana juste devant lui. Elmander en soutient de l attaquant Gignac. Apres c du standard. faire une faute a Elmander : le sacrilège!
31spipe31 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 honte a lui ! un ban, un ban, un ban !! -------------------- http://spipecity.miniville.fr
abidoula Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Perso, j'aimerais bien voir cette équipe à l'oeuvre !!! Une seule réserve, c'est la qualité de notre nouveau suédois (en attendant le retour de Daniel Congré) Je pense qu'elle a du répondant et qu'elle serait difficile à bouger
Nickoloh Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 ça semble être l'équipe qui se dégage de ces matchs amicaux
Number² Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Je suis entièrement d'accord avec ton équipe type nickoloh. Sinon 31spipe31 et Badhoney vous m'avez fait trop rire ! ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.