edu Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 n'oublions pas Fabinho quand même ! Et Nico!! Je pense qu'il fait parti des titulaires indiscutables. En remplaçant dans la derniere composition Dieuze par Sissoko, je trouve l'équipe pas mal du tout
Number² Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Bein Fabinho le 13e homme ! Le 12e c'est nous !
dondiego Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Ça ferait 5 changements sur 11 par rapport à l'an dernier en plus d'un changement tactique, ça me parraît un peu osé. Je pense que Baup commencera la saison prudamment en ne touchant que peu à l'équipe type, ce que je trouverai raisonable et intelligent. Mais ce n'est que mon avis. Je verrai donc plutôt ça pour VA, en espérant qu'il y ai tout le monde apte:
iosa Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 avec Arribagé remplacé par ??? vu qu'il est suspendu pour le premier match
dondiego Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 avec Arribagé remplacé par ??? vu qu'il est suspendu pour le premier match Oups exact. J'espère Fofana.
chronos Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Personne met Mathieu arrière gauche et Mansaré milieu gauche ?
Casimir Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Je verrai donc plutôt ça pour VA, en espérant qu'il y ai tout le monde apte: Avec Gignac sur le banc?
Le Cap Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Est ce que Ilunga peut jouer dans l' axe ? Si oui , pour le 1er match , on le fait glicer dans l' axe avec Jonsson , Mathieu rescend d' un cran et Mansaré rentre en milieu gauche ! Tout cela et faisable si Ilunga joue défenseur central
Casimir Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Oui, pourquoi? Je suis pas certain que Baup n'en fasse pas un titulaire...
cd31 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Je suis pas certain que Baup n'en fasse pas un titulaire... Ok mais peut-être aussi qu'il préviligiera un 4-5-1 à l'extèrieur tout du moins au début de la saison
TFC Noob Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Oui, Le Cap, en théorie Ilunga peut jouer défenseur central, certains disent qu'il y serait même mieux que sur le côté gauche, mais je crois que l'ASSE ne l'a jamais utilisé à ce poste, donc il doit fortement manquer de pratique pour le coup.
dondiego Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Je suis pas certain que Baup n'en fasse pas un titulaire... Ma compo est juste pour le match de VA...
Le Cap Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Oui, Le Cap, en théorie Ilunga peut jouer défenseur central, certains disent qu'il y serait même mieux que sur le côté gauche, mais je crois que l'ASSE ne l'a jamais utilisé à ce poste, donc il doit fortement manquer de pratique pour le coup. Merci de ta réponse complète !
Casimir Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Ok mais peut-être aussi qu'il préviligiera un 4-5-1 à l'extèrieur tout du moins au début de la saison Ma compo est juste pour le match de VA... Ah, ok. Mais je crois quand même que nos deux gaillards seront le plus souvent associés en attaque. Même à l'extérieur...Mais bon, je suis pas devin
pedrometo Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Ta technique footballistique passée laisse présager que tu as raison
HomerSimpson Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Ça ferait 5 changements sur 11 par rapport à l'an dernier en plus d'un changement tactique, ça me parraît un peu osé. Je pense que Baup commencera la saison prudamment en ne touchant que peu à l'équipe type, ce que je trouverai raisonable et intelligent. Mais ce n'est que mon avis. Je verrai donc plutôt ça pour VA, en espérant qu'il y ai tout le monde apte: Pas de Arribagé à VA...
Heyboys Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Une compo "fantaisiste" mais tout à fait faisable en prennant en compte les qualités de chacun. Paulo César juste devant la défense à la place de Dieuze, il a les qualités techniques et de protection de balle pour être un cran au dessus de Nico (exepté dans le jeu aérien ça sûr). Mathieu juste devant vers la gauche (un gaucher au milieu pourra distiller des ballons plus facilement sur l'aile gauche) afin d'apporter un peu plus de percution au centre + son jeu de tete si Nico pas titulaire). Emana à sa droite dans un rôle similaire. Elmander sur le coté droit ( à chaque fois qu'on l'a vu sur cette partie du terrain il a mi le feu). Mansaré sur l'aile opposée, car quoi qu'on en dise, le foot reste un spéctable, et quand on a un joueur comme Fodé dans son effectif on est sur d'en avoir. On peut toujours rêver
al_thunder Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Une compo "fantaisiste" mais tout à fait faisable en prennant en compte les qualités de chacun. Paulo César juste devant la défense à la place de Dieuze, il a les qualités techniques et de protection de balle pour être un cran au dessus de Nico (exepté dans le jeu aérien ça sûr). Mathieu juste devant vers la gauche (un gaucher au milieu pourra distiller des ballons plus facilement sur l'aile gauche) afin d'apporter un peu plus de percution au centre + son jeu de tete si Nico pas titulaire). Emana à sa droite dans un rôle similaire. Elmander sur le coté droit ( à chaque fois qu'on l'a vu sur cette partie du terrain il a mi le feu). Mansaré sur l'aile opposée, car quoi qu'on en dise, le foot reste un spéctable, et quand on a un joueur comme Fodé dans son effectif on est sur d'en avoir. On peut toujours rêver pas compris qui tu faisais jouer le plus Paulo ou César ?
Djoul Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Elmander en ailier droit, ça me parait bien fantaisiste oui
trodlabal Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Pas dégueulasse l'effectif je trouve. Il manque un attaquant supplementaire si on considère que Santos doit partir. J'ai oublié Dupuis par contre.
Nickoloh Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Mon équipe de rêve de la qualité à tous les postes , énorme, deux internationnaux suédois, 1 international camerounais, 3 anciens internationaux espoirs, 1 international guinéén, 1 international congolais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.