Hasdrubald Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 y'en a de bien marrante quand même bravo à ben pour celle-là, car moi je bloquais sur une vanne possible, c'est la même chose avec le furet d'ailleurs
Bengijol Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) 24 octobre 2007 y'en a de bien marrante quand même bravo à ben pour celle-là, car moi je bloquais sur une vanne possible, c'est la même chose avec le furet d'ailleurs
Toulousiano Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 bravo à ben pour celle-là, car moi je bloquais sur une vanne possible, c'est la même chose avec le furet d'ailleurs Moi je bloque avec celle de l'aspiro, j'en ais une en tete mais peut un peu trop trash
Bengijol Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) 24 octobre 2007 Moi je bloque avec celle de l'aspiro, j'en ais une en tete mais peut un peu trop trash MP
Bengijol Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) 24 octobre 2007 Moi je bloque avec celle de l'aspiro, j'en ais une en tete mais peut un peu trop trash effectivement...... mouais pas trop inspiré
Bengijol Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) 24 octobre 2007 pour décomplexer toulousiano cordier ou corBier ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.