Zitoun Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Mon livre de chevet actuel : "Création d'entreprise agro-alimentaire"
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Martine, c'est fini... "A la demande (amiable) des éditions Casterman" je trouve ça plutôt cool de leur part, d'autres seraient partis en procédure
FF Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 "A la demande (amiable) des éditions Casterman" je trouve ça plutôt cool de leur part, d'autres seraient partis en procédure Ouais enfin c'est la moindre des choses. Et puis "à l'amiable", c'est façon d'parler... http://www.poptronics.fr/Martine-suite-et-fin Que vous dit le courrier de Casterman, léditeur des « vraies » Martine ? Je leur ai demandé si je pouvais le publier, mais ils ne lont pas souhaité. Ça reste cependant un mail très amical, même sils indiquent tout de même quil seraient prêts à engager des poursuites si le site ne fermait pas sous 72h Traduction : "bon, mon coco t'es bien gentil, mais si ton site est pas fermé sous 72h, je te mets tous les avocats de Casterman au cul"
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Ouais enfin c'est la moindre des choses. Et puis "à l'amiable", c'est façon d'parler... http://www.poptronics.fr/Martine-suite-et-fin Traduction : "bon, mon coco t'es bien gentil, mais si ton site est pas fermé sous 72h, je te mets tous les avocats de Casterman au cul" ben oui, c'est sympa de leur donner un délai...qui se rajoute au temps qu'a duré la déconnade
FF Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 ben oui, c'est sympa de leur donner un délai...qui se rajoute au temps qu'a duré la déconnade Ici, sur notre forum, on a déjà eu un mail d'avertissement d'un magasine de foot (Le Foot, je crois) car il y avait eu des scans de ce magasine sur le forum. Ca m'aurait fait chier d'avoir un procès au cul pour ça, quand même. Et puis c'est pas vraiment un délai, qu'ils ont donné, mais plutôt un ultimatum.
mario Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Ici, sur notre forum, on a déjà eu un mail d'avertissement d'un magasine de foot (Le Foot, je crois) car il y avait eu des scans de ce magasine sur le forum. Ca m'aurait fait chier d'avoir un procès au cul pour ça, quand même. Et puis c'est pas vraiment un délai, qu'ils ont donné, mais plutôt un ultimatum. au fait et pour l'Equipe et FF ou la depeche, comment ça se passe?
FF Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 au fait et pour l'Equipe et FF ou la depeche, comment ça se passe? Bein on fait comme actuellement, tant qu'on n'a pas d'avertissement.
chronos Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 ben oui, c'est sympa de leur donner un délai...qui se rajoute au temps qu'a duré la déconnade Si il y avait eu procédure, ça aurait été pareil, le juge aurait dit dans un premier temps que si les mecs fermaient le site c'était bon...
Mister Yellow Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Martine, c'est fini... Ben c'est plutôt cool ça...parcequ'autant je me suis marré au début, autant là ça commençait à me gaver. Recevoir des mails sur Martine, c'est pénible et puis surtout ça commençait à tourner en rond
TontonCharlie Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Bein on fait comme actuellement, tant qu'on n'a pas d'avertissement. y a un truc que j'ai jamais compris : comment doberman arrive t il a se procurer l'equipe et toutes les autres journaux aussi tot ? Certains jours, il les met meme entre 4h et 5h du mat. on a meme pas eu le temps de faire martine au J9
edu Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 comment vous avez trouvé le cover generator de tintin?
toutou toufou Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Je vous envoies des fausses unes de l'Equipe si vous voulez, c'est pas dur de trouver un pdf modifiable à souhait ... Mais je comprends pas que les gars se plaignent ... Sans ca, qui se souviendrait de cette vielle pute de Martine, aujourd'hui ??? Moi , la Martine que je connais, elle demande rien et elle suce à genoux ...
sujet Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Je trouve que cette série des martine est excellente, sinon moi je lis le guide clause le soir avnt de m'endormir. le soir pour m'endormir, même pas besoin d'une parution de l'assemblée nationale, après une journée de travail dans le secteur privé, le sommeil
Pogi Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Moi je me refait quelques San Antonio de derrière les fagots qu'on m'a prété
mario Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Moi je me refait quelques San Antonio de derrière les fagots qu'on m'a prété jamais pu accrocher ça
Pogi Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 jamais pu accrocher ça Celle la je te la dédicasse C'est pas le constipé qu'a forcément le cul le plus propre
mario Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Celle la je te la dédicasse C'est pas le constipé qu'a forcément le cul le plus propre +1, la constipation n'empeche pas la flatulence grasse
Hasdrubald Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 le guepard , pour ma part "qui fait des rimes sans le vouloir etc, etc..."
dragon de luxe Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Je vous envoies des fausses unes de l'Equipe si vous voulez, c'est pas dur de trouver un pdf modifiable à souhait ... Mais je comprends pas que les gars se plaignent ... Sans ca, qui se souviendrait de cette vielle pute de Martine, aujourd'hui ??? Moi , la Martine que je connais, elle demande rien et elle suce à genoux ... excellentissime et je rigole fortement, vive cet humour
sujet Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Je trouve que cette série des martine est excellente, sinon moi je lis le guide clause le soir avnt de m'endormir. donc plus de nouvelles images de martine, mais on peut revoir les anciennes, ou en imaginer d'autres, comme martine va au stadium, ou martine à la poursuite de BenBDF
Bengijol Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Posté(e) 15 novembre 2009 donc plus de nouvelles images de martine, mais on peut revoir les anciennes, ou en imaginer d'autres, comme martine va au stadium, ou martine à la poursuite de BenBDF Mais qu'ai-je bien pu faire ?
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Mais qu'ai-je bien pu faire ? Pour une fois qu'une fille te court après, même dans un livre, tu devrais être content.
Bengijol Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Posté(e) 15 novembre 2009 Pour une fois qu'une fille te court après, même dans un livre, tu devrais être content. ça m'arrive très souvent en rêve
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.