juan Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 (modifié) Iguita ancien gardien de la Colombie avec son arrêt légendaire ( le scorpion ça s'appelle je crois ! ) cliquez ici Modifié 6 juillet 2007 par juan Citer
Planino Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 ...John Collins, Ali Benarbia à Monaco... Notre équipe de 97 Quelqu'un se souvient de Beck et Boutoille ? C'était la doublette d'attaque magique de Lille http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7532.html http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3239.html Citer
Caramel Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 ...John Collins, Ali Benarbia à Monaco... Clair Higuita ancien gardien de la Colombie avec son arrêt légendaire ( le scorpion ça s'appelle je crois ! ) Mouais Notre équipe de 97 Quelqu'un se souvient de Beck et Boutoille ? C'était la doublette d'attaque magique de Lille Oué Citer
al_thunder Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 alors un que certains des plus jeunes n'ont même jamais entendu parler: Cherif Oudjani Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 La charnière Adjovi-Boko-Wallemme à lens,Pascal Baills, Marco Grassi et Caveglia (mon nez préféré) et Patouillard (passé par Toulouse si mes souvenirs sont bons(numéro 15). Citer
Caramel Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 (modifié) La charnière Adjovi-Boko-Wallemme à lens,Pascal Baills, Marco Grassi et Caveglia (mon nez préféré) et Patouillard (passé par Toulouse si mes souvenirs sont bons(numéro 15). Mouarf à part Caveglia ... J'ajouterais Verlaat, Cocard, Pascal Vahirua, Martins, Stéphane Ziani, Gnako, Dedebant, Assadourian, Baticle, Vercuysse pour le championnat ... Modifié 1 août 2007 par Caramel Citer
juan Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 alors un que certains des plus jeunes n'ont même jamais entendu parler: Cherif Oudjani Eric Lada aussi Citer
en_congés Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 alors un que certains des plus jeunes n'ont même jamais entendu parler: Cherif Oudjani celui qui jouait à Wasqsuehal ? Citer
blemishapied Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 celui qui jouait à Wasqsuehal ? oui aprés une longue carrière à Lens quand même Citer
Titi77 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 MilosBursac , j'avais oublié !!! jean pierre bosser, lubos kubik, victor ramos, le magueresse, les freres plancques, patrice garande, philippe lucas, dusan savic et l'amblematique et non moins chevre Patrick Valery. Citer
Toulousiano Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 MilosBursac , j'avais oublié !!! jean pierre bosser, lubos kubik, victor ramos, le magueresse, les freres plancques, patrice garande, philippe lucas, dusan savic et l'amblematique et non moins chevre Patrick Valery. >Les freres jumeaux de Bordeaux Vujokic Citer
blemishapied Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 le magueresse Le père à Nolwen leroy et Safet Susic Citer
Titi77 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Je me souviens d'un match contre brest, dernier match de la saison en 86 je crois, et le magueresse avait passé son match a mettre des coups de poings dans le bas ventre de Beto qui souffrait de colique néphrétique. Allez encore un autre, Jean Louis Zanon, Wilfried Gohel, maurice Bouquet Citer
Panp Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 alors un que certains des plus jeunes n'ont même jamais entendu parler: Cherif Oudjani oudjani La charnière Adjovi-Boko-Wallemme à lens tsss, jamais Adjovi n'a joué en charnière ! latéral gauche à l'époque on avait "Adjovi - Wallemme - Magnier - Siko" après : Slater, Laigle, Nyarko, Boli + les 3/4 cités par caramel Kharine je badais grave Citer
Forrest Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Vassili Rats et sa frappe de mule contre Bats au Mexique... Gary Lineker ou David Platt du temps du kick and rush anglais... Le jeu orange des gullit, rijkaard, koeman, van basten... Et le klinsmann monégasque et ses fabulueux matchs Citer
juan Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Les Italiens Cabrini,Tardelli,Scierea de vrais tueurs,a côté d'eux Gattuso est un enfant de coeur, sans oublier les Paolo Rossi,Zoff,Carboni,Bettega etc,etc... Citer
Caramel Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 les frères Delamontagne Famille qui compte aussi le golfeur pro ... Citer
Titi77 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Oudjani je m'en rappele grave biensur, et pour les anciens quelques gardiens du passé : Mar weller, dominique Baratelli, david marraud, jean noel dusé, Godard le lavallois que l'on appelait le schtroumpf, nadon, mottet, pierrick Hiard, michel ettore, domi dropsy, stephane d'angelo, gilles roussey... et pour les etrangers, allez en vrac, Stanley menzo, hans van Breukelen, fillol, jackie munaron, jean marie Pfaff, bodo illigner, uli stein, dave beasant (le pire gardien de chelsea de tout les temps ), thomas ravelli, campo le mexicain, Zubizareta, ducadam le roumain... Citer
blemishapied Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 ducadam le roumain... il parait qu'il s'est fait emputer d'une main pour avoir critiquer le gouvernement quelques temps aprés sa finale fantastique Citer
Casimir Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 >Les freres jumeaux de Bordeaux Vujokic C'étaient les frères Vujovic Dragan et Zlatko je crois... Citer
Titi77 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 je sais plus, mais il me semble plutot qu'il a eu un accident de chasse et qu'il a perdu 1 main ou 1 jambe ? Citer
blemishapied Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 ils en parle dans wikipedia mais en allemand , en fait ils disent que de nombreuse rumeur ont circulé et notement une avec le fils cescescu qui voulait la mercedes de ducadam . En tous cas maintenant il est douanier Citer
Messages recommandés