Forrest Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Chez les roumains Belodedic était un sacré joueur aussi... Enzo Scifo, John Collins, Jurgen Klinsman, George Weah, la L1 avait de sacré stars quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 juillet 2007 Partager Posté(e) 25 juillet 2007 C'étaient les frères Vujovic Dragan et Zlatko je crois... Zoran pas Dragan... Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 jerome gnako, fabrice divert, adjoviboko, ben mabrouk Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 jerome gnako, fabrice divert, adjoviboko, ben mabrouk ADjovi Boko était balayeur avant de devenir pro sur le tard je crois bien Gnako a été une méga étoile filante, brillant tout jeune puis il a disparu de la circulation... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Marcel Dib, Claude Puel, Didier Christophe, Jean Luc Etorri, Manu Amoros, Youssouf Fofana, Bruno Bellone, Roger Mendy, etc... Ah le Monaco des années 80... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Gnako tient un café-restaurant au cap ferret, au port de La Vigne Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Gnako tient un café-restaurant au cap ferret, au port de La Vigne De mémoire il a fini a Nice et a été international en 94 (sous les couleurs de Monaco) pendant les essayages de Jacquet... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 première cape en 92 et deuxieme en 94. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 première cape en 92 et deuxieme en 94. et ? Citer Lien vers le commentaire
Titi77 Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 il a joué a Angers aussi. Il a été formé par un de mes anciens entraineur. Dans les has been encore, Christian Perez, eric péan, eric lada, uwe krause, bernard pardo, victor ramos, peter reichert, franck tanasi etc... Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 il a joué a Angers aussi. Il a été formé par un de mes anciens entraineur. Dans les has been encore, Christian Perez, eric péan, eric lada, uwe krause, bernard pardo, victor ramos, peter reichert, franck tanasi etc... excellent footballeur celui là Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 (modifié) Pedrag Ocokoljic, lateral volant tres technique Modifié 2 août 2007 par laurel31 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 (modifié) Pedrag Ocokoljic, lateral volant tres technique On a perdu sa trace Mais bon ça m'a permit de me familiariser avec des forums serbe Modifié 2 août 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Stéphane Pounewatchy, Jean Claude Pagal, Pierre Chavrondier, Franck Priou, Henrik Bertilsson ! Citer Lien vers le commentaire
Titi77 Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Stéphane Pounewatchy, Jean Claude Pagal, Pierre Chavrondier, Franck Priou, Henrik Bertilsson ! Pagal, pounewatchie bien joué, je les avait oublié. Par contre Bertilsen ? je connais pas mais vraiment pas, rafraichit moi, il jouait ou ? Sinon en vrac, Jean François Beltramini (rouen), devillechabrolle (tours), Moustapha Dalheb (PSG) michel Bensoussan (Rouen) Bernard Zenier (nottament Metz) laurent Croci (sochaux)... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Pagal, pounewatchie bien joué, je les avait oublié. Par contre Bertilsen ? je connais pas mais vraiment pas, rafraichit moi, il jouait ou ? Sinon en vrac, Jean François Beltramini (rouen), devillechabrolle (tours), Moustapha Dalheb (PSG) michel Bensoussan (Rouen) Bernard Zenier (nottament Metz) laurent Croci (sochaux)... Bertilsson un suédois, de mémoire il a joué à Martigues ! une star a la Kennet Andersson ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 (modifié) excellent footballeur celui là Clair. Pierre Chavrondier, Franck Priou, Henrik Bertilsson ! J'aimais bien p'tain de ta liste là je ne me rappellee que de Laurent Croci... il avait une bonne patate lui il a joué à Bordaux aussi il me semble Pareil je connais que lui. Modifié 3 août 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 ali bouafia, luc sonor, joseph antoine bell, françois lemasson, ayache, xuereb cocard vahirua Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 février 2018 Partager Posté(e) 13 février 2018 (modifié) oh putain je l'aurais jamais reconnu Modifié 13 février 2018 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 février 2018 Partager Posté(e) 13 février 2018 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : oh putain je l'aurais jamais reconnu T'es pas Team Bein toi. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 février 2018 Partager Posté(e) 13 février 2018 il y a 40 minutes, Ekelund a dit : oh putain je l'aurais jamais reconnu Et comment tu sais qui c'est du coup ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 février 2018 Partager Posté(e) 13 février 2018 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Et comment tu sais qui c'est du coup ? peut-être parce qu'y avait une légende sur le support dans lequel j'ai récupéré la vidéo ? il y a 31 minutes, dondiego a dit : T'es pas Team Bein toi. je confirme Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 février 2018 Partager Posté(e) 13 février 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : peut-être parce qu'y avait une légende sur le support dans lequel j'ai récupéré la vidéo ? Ah ! Tu l'as récupérée où ? Et où tu récupères les tweets que tu postes ? (Question sérieuse, ça m'intrigue sachant que t'as pas Twitter aux dernières nouvelles) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 février 2018 Partager Posté(e) 13 février 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Ah ! Tu l'as récupérée où ? Et où tu récupères les tweets que tu postes ? (Question sérieuse, ça m'intrigue sachant que t'as pas Twitter aux dernières nouvelles) la vidéo en question c'est un de mes contacts linkedin qui l'avait likée et les tweets y'a absolument rien d'intriguant, maintenant une grosse partie des articles de presses qui sortent sur le net ont des tweets intégrés à leur contenu. il me suffit donc de copier/coller pour les mettre ici Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 février 2018 Partager Posté(e) 13 février 2018 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : la vidéo en question c'est un de mes contacts linkedin qui l'avait likée et les tweets y'a absolument rien d'intriguant, maintenant une grosse partie des articles de presses qui sortent sur le net ont des tweets intégrés à leur contenu. il me suffit donc de copier/coller pour les mettre ici Ok Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés