Ekelund Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 (modifié) . Modifié 13 février 2018 par Ekelund Citer
fredC Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 22 minutes, Ekelund a dit : . Le post du jour ça non ? Citer
Ekelund Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 3 minutes, fredC a dit : Le post du jour ça non ? ben quoi ? pour une fois on pourra pas m'accuser d'écrire une connerie Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : oh putain je l'aurais jamais reconnu Un indice pour les handicapés visuels comme moi ? Citer
Ekelund Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Un indice pour les handicapés visuels comme moi ? 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 (modifié) il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Un indice pour les handicapés visuels comme moi ? J'ai cherché, je penses avoir trouvé, mais pas sur car effectivement il a bien changé, enfin son look surtout. Mon indice serait "champion d'Europe avec les oranges." Modifié 13 février 2018 par CanisLupus 1 Citer
Ekelund Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 à l’instant, CanisLupus a dit : J'ai cherché, je penses avoir trouvé, mais pas sur car effectivement il a bien changé, enfin son look surtout. Mon indice serait "champion d'Europe avec les oranges." ton énigme arrive un poil tard Citer
CanisLupus Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Ekelund a dit : Merde Ekelund qui poste en même temps la réponse. Il voulait un indice Bon j'avais juste donc Modifié 13 février 2018 par CanisLupus Citer
Ekelund Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 sinon loin de moi l'idée de vouloir donner des leçons en matière de perspicacité ( ) mais sur la vidéo que j'ai postée, vous cliquez sur le logo Youtube en bas à droite, ça vous ouvre la vidéo dans une nouvelle fenêtre directement sur le site youtube, et vous avez toutes les infos sur la vidéo Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Merci Ekelund et Loup gris ! Je savais déjà en fait il y a 3 minutes, Ekelund a dit : sinon loin de moi l'idée de vouloir donner des leçons en matière de perspicacité ( ) mais sur la vidéo que j'ai postée, vous cliquez sur le logo Youtube en bas à droite, ça vous ouvre la vidéo dans une nouvelle fenêtre directement sur le site youtube, et vous avez toutes les infos sur la vidéo En plus... Mon cerveau commence à devenir de la vraie bouillie Citer
Flolynyk Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Mon cerveau commence à devenir de la vraie bouillie En trainant avec Miniboer, fallait bien que ça arrive un jour. Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Gollum est mon ami pour la vie hay hiyo, il ne peut me faire que du bien, si y'en a un qui peut tirer l'autre vers le bas c'est bien moi Citer
Planino Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : J'ai cherché, je penses avoir trouvé, mais pas sur car effectivement il a bien changé, enfin son look surtout. Mon indice serait "champion d'Europe avec les oranges." Ca m'étonnerait que Gullit ait été champion d'Europe avec Lorient. Citer
Le_saint Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Il y a 19 heures, Planino a dit : Ca m'étonnerait que Gullit ait été champion d'Europe avec Lorient. Non c'était avec le Stade Lavallois , pensionnaire habituel de division 1 dans les années 80 et qui restait sur une belle performance en coupe UEFA avec l'élimination au premier tour du tenant du titre, le Dynamo Kiev du génial Oleg Blokhine. A cette époque tout le monde se foutait du FC Lorient qui faisait le yoyo entre la 2eme et la 3eme division, quand ce n'était pas plus bas. Trêve de plaisanterie je me souviens parfaitement du titre obtenu par Gullit et les oranges des Pays-Bas contre l'équipe d'URSS (dans laquelle évoluait un certain Vagiz Khidiatouline, future recrue phare de l'été pour le TFC), c'était le 25 juin 1988 et ce jour là, à l'heure précise du coup d'envoi, j'étais en train de dire oui devant monsieur le maire. 1 Citer
Planino Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 5 minutes, Le_saint a dit : c'était le 25 juin 1988 et ce jour là, à l'heure précise du coup d'envoi, j'étais en train de dire oui devant monsieur le maire. Bientôt 30 ans de mariage, bravo Citer
Ekelund Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 2 minutes, Planino a dit : Bientôt 30 ans de mariage, bravo il a pas volé son pseudo Citer
Le_saint Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 1 minute, Planino a dit : Bientôt 30 ans de mariage, bravo A non, celui là il n'a même pas tenu jusqu'à la fin du siècle. Citer
Le_saint Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : j'ai rien dit Pour l'anecdote, et pour rester plus ou moins dans le sujet , j'avais pris soin de glisser une cassette dans le magnétoscope et j'ai regardé cette finale en léger différé après les formalités d'usage (discours, photos, etc...), pendant l'apéro avec quelques uns de mes invités fans de foot. Je dois encore avoir cette antiquité quelque part dans un tiroir à la maison, manque plus qu'à trouver un magnétoscope en état de marche (pas le plus facile de nos jours) pour rouvrir la boite à souvenirs. Citer
Cad Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 8 minutes, Le_saint a dit : Pour l'anecdote, et pour rester plus ou moins dans le sujet , j'avais pris soin de glisser une cassette dans le magnétoscope et j'ai regardé cette finale en léger différé après les formalités d'usage (discours, photos, etc...), pendant l'apéro avec quelques uns de mes invités fans de foot. Je dois encore avoir cette antiquité quelque part dans un tiroir à la maison, manque plus qu'à trouver un magnétoscope en état de marche (pas le plus facile de nos jours) pour rouvrir la boite à souvenirs. Je dit peut être une connerie, mais les VHS ça se périme avec le temps si pas bien conservé Citer
en_congés Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 41 minutes, Ekelund a dit : MVB Que vient faire Matthieu ValBuena dans cette histoire encore ? Dès qu'on parle enregistrement vidéo et foot, il est forcement dans les parages ? Citer
OIZOROUGE Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 (modifié) Batigol Modifié 14 février 2018 par Viola gladiators Citer
Messages recommandés