laurel31 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Encore trop tot pour donner une reaction. Je pense pas que Baup le mette sur la touche volontairement car j'imagine que il a du superviser le joueur et etre d'accord pour le transfert. Il va pas lui dire en arrivant bon ben je me suis plante tu va faire banquette. Je pense juste que Jonsson a fait un match amical plutot moyen et surtout que Cetto est par contre lui bien rentre directment dans la competition. Cela parait normal au vu de la connaissance du championnat qu'a Cetto. De plus il peut aussi avoir quelques difficultes extrasportives qui le preoccupent un peu (je suppose, il est evident que j'en sait rien ) Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Encore trop tot pour donner une reaction. Je pense pas que Baup le mette sur la touche volontairement car j'imagine que il a du superviser le joueur et etre d'accord pour le transfert. Il va pas lui dire en arrivant bon ben je me suis plante tu va faire banquette. Je pense juste que Jonsson a fait un match amical plutot moyen et surtout que Cetto est par contre lui bien rentre directment dans la competition. Cela parait normal au vu de la connaissance du championnat qu'a Cetto. De plus il peut aussi avoir quelques difficultes extrasportives qui le preoccupent un peu (je suppose, il est evident que j'en sait rien ) Euh jonsson ne paye pas un match amical mais son match complètement manqué de Valenciennes. Je pense pas que Baup lui ai retiré sa confiance. Mais la défaite de Valenciennes nous a mis de suite dans une situation d'urgence, ce qui a sans doute poussé Baup a privilégier l'expérience de la L1 pour se remettre de suite dans le sens de la marche. Jonsson n'a pas été le seul fautif contre VA mais il a péché par manque d'expérience / concentration, ce qui a poussé Baup a l'écarté au profit d'Ilunga plus expérimenté malgré un match tout aussi moyen contre VA. Jonsson devra donc s'adapter au plus vite pour ne pas louper son retour. Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Euh jonsson ne paye pas un match amical mais son match complètement manqué de Valenciennes. Je pense pas que Baup lui ai retiré sa confiance. Mais la défaite de Valenciennes nous a mis de suite dans une situation d'urgence, ce qui a sans doute poussé Baup a privilégier l'expérience de la L1 pour se remettre de suite dans le sens de la marche. Jonsson n'a pas été le seul fautif contre VA mais il a péché par manque d'expérience / concentration, ce qui a poussé Baup a l'écarté au profit d'Ilunga plus expérimenté malgré un match tout aussi moyen contre VA. Jonsson devra donc s'adapter au plus vite pour ne pas louper son retour. donc on peu s'attendre a son retour contre liverpool Citer Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Sérieusement s'il a été élu meilleur défenseur du dernier championnat de suède, c'est loin d'être une buse... Elmander l'an dernier a aussi eu un petit temps d'adaptation, non ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Ouais, pour claquer des buts, mais il lâchait des passes à la pelle dès ses premiers matchs ... J'espère qu'il aura sa chance contre Liverpool en tout cas ... Ca me semble être le choix le moins déraisonnable (Fof' est vraiment juste ...). Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Ouais, pour claquer des buts, mais il lâchait des passes à la pelle dès ses premiers matchs ... J'espère qu'il aura sa chance contre Liverpool en tout cas ... Ca me semble être le choix le moins déraisonnable (Fof' est vraiment juste ...). Je crois vraiment que son absence contre Lyon est surtout pour lui faire comprendre qu'ils sont 4 pour 2 places. Et qu'il doit donc s'arracher. Il sera sur le terrain mercredi sans aucun doute. :tou_lou_sain: Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 :tou_lou_sain: Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 je l'ai trouvé tres faible au 1er match... Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 L'Equipe le qualifie d' "improbable" non ? Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 je l'ai trouvé tres faible au 1er match... [/quote C'est pas méchant mais c'est pas la meme chose de défendre à coté de Cetto que de Fofana Meme si il se replace pas sur le 3eme but d'Audel à Valenciennes. En tout cas sa se joue surement en M'bengue et Jonsson Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 C'est pas méchant mais c'est pas la meme chose de défendre à coté de Cetto que de Fofana Meme si il se replace pas sur le 3eme but d'Audel à Valenciennes. En tout cas sa se joue surement en M'bengue et Jonsson L'Equipe a dit que EP pensait que M'Bengue avait le meilleur profil. Juste 0 expérience ! Citer Lien vers le commentaire
RennaisForEver Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Mais si je ne m'abuse, toute le bloc défensif n'a pas été au top au premier match : ce n'était pas les meilleures conditions pour qu'il se mette en valeur. Un nouveau joueur, à fortiori lorsqu'il vient de l'étranger a besoin d'un temps d'adaptation. Jonnson ressemble beaucoup à Hansson, notre défenseur Suédois, très critiqué après son premier match à domicile. Et samedi dernier, il a joué à un meilleur niveau. Il faut juste être patient Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Mais si je ne m'abuse, toute le bloc défensif n'a pas été au top au premier match : ce n'était pas les meilleures conditions pour qu'il se mette en valeur. Un nouveau joueur, à fortiori lorsqu'il vient de l'étranger a besoin d'un temps d'adaptation. Jonnson ressemble beaucoup à Hansson, notre défenseur Suédois, très critiqué après son premier match à domicile. Et samedi dernier, il a joué à un meilleur niveau. Il faut juste être patient Sauf qu'on a pas trop le droit a l'erreur en défense contre liverpool alors bon .. Citer Lien vers le commentaire
RennaisForEver Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Sauf qu'on a pas trop le droit a l'erreur en défense contre liverpool alors bon .. Avant des erreurs individuelles, il y a souvent des erreurs collectives. Il ne faut pas "jeter" un joueur dès sa première prestation moyenne, il a besoin de sentir la confiance autour de lui, et ce n'est pas la meilleure façon de lui donner confiance. Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Avant des erreurs individuelles, il y a souvent des erreurs collectives. Il ne faut pas "jeter" un joueur dès sa première prestation moyenne, il a besoin de sentir la confiance autour de lui, et ce n'est pas la meilleure façon de lui donner confiance. On est tout à fait d'accord on ne le juge pas sur un seul match. Mais l'on cherche la meilleur solution au cours terme pour ce match contre liverpool. Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 ce serait vraiment fort de titulariser M bengue Pour voir évoluer ce joueur réguliérement, je refuse de croire qu'il puisse jouer contre liverpool Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 je l'ai trouvé tres faible au 1er match... C'est pas méchant mais c'est pas la meme chose de défendre à coté de Cetto que de Fofana Meme si il se replace pas sur le 3eme but d'Audel à Valenciennes. En tout cas sa se joue surement en M'bengue et Jonsson meme dans l'attitude je ne l'ai pas trouve bon....il était mou, alors que pour un 1er match dans un nouveau club on court partt, on a faim... Mais si je ne m'abuse, toute le bloc défensif n'a pas été au top au premier match : ce n'était pas les meilleures conditions pour qu'il se mette en valeur. Un nouveau joueur, à fortiori lorsqu'il vient de l'étranger a besoin d'un temps d'adaptation. Jonnson ressemble beaucoup à Hansson, notre défenseur Suédois, très critiqué après son premier match à domicile. Et samedi dernier, il a joué à un meilleur niveau. Il faut juste être patient difficile de s'adapter certes, mais a un poste defensif c'est quand meme beaucoup plus simple....si on est attentif au marquage et dans la relance ca passe deja...ca, peu importe les collegues... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Je crois vraiment que son absence contre Lyon est surtout pour lui faire comprendre qu'ils sont 4 pour 2 places. Et qu'il doit donc s'arracher. Il sera sur le terrain mercredi sans aucun doute. :tou_lou_sain: EB l'a dit tout ceux qui auront deux bras et deux jambes pourront etre aligner ( et 12 doigts? ), donc il a fait jouer la concurence qui s'est montrée payante Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Jonsson va pas nous faire une Fort quand même !!! Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Jonsson va pas nous faire une Fort quand même !!! Oh, faudrait se calmer... Il a fait 1 match, et encore c'était loin d'être le plus mauvais. En plus il a fait ses classes en Angleterre, ca peut aider pour jouer contre Liverpool qui a un jeu typiquement anglais... Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 (modifié) Faut arreter avec Jonsson il a joué un match il connait pas la L1 et en plus pour une 1ere on le fais demarrer avec Fofana a coté de lui rien pour l'aider ! Quant a Fofana tu peux te dire que le defenseur qui est a ses coté va devoir defendre tout seul, Fofana n'a pas le niveau L1 ! Modifié 13 août 2007 par Viola gladiators Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 (modifié) Comme je l'ai déjà dit sur le topic de la CFA, dommage que le staff ne lui ai pas fait joué une mi-temps avec la réserve ce dimanche afin de le remettre en confiance dans l'optique d'une possible participation au TP (titulaire, remplaçant ?). La bonne chose est que l'on a pas pris le risque de le blesser pour un match sans enjeu pour l'effectif pro. Modifié 13 août 2007 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 Faut arreter avec Jonsson il a joué un match il connait pas la L1 et en plus pour une 1ere on le fais demarrer avec Fofana a coté de lui rien pour l'aider ! Quant a Fofana tu peux te dire que le defenseur qui est a ses coté va devoir defendre tout seul, Fofana n'a pas le niveau L1 ! En tout cas, il est tres probable que notre Momo national effectue ses grands débuts en Champions League demain Fofana au marquage de Torres Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 Faut arreter avec Jonsson il a joué un match il connait pas la L1 et en plus pour une 1ere on le fais demarrer avec Fofana a coté de lui rien pour l'aider ! Quant a Fofana tu peux te dire que le defenseur qui est a ses coté va devoir defendre tout seul, Fofana n'a pas le niveau L1 ! +1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés