Invité isley Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 C'est vrai Djugarden, AIK, Malmö, Goteborg, etc ont le niveau de Guingamp, Niort et j'en passe Son jugement est peut-être un peu sévère mais pour avoir vu un match de Djugarden (ça reste un match) c'est vraiment pas folichon. Citer
Jmix Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 C' est vraiment Baup qui a voulu la venue de notre Moundir? Perso, je trouve qu'il ressemble plutôt à Maurice Lamy : Ou disons que c'est un peu entre les 2... Citer
ocechico Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Posté(e) 10 avril 2008 Perso, je trouve qu'il ressemble plutôt à Maurice Lamy : Ou disons que c'est un peu entre les 2... La dernière recrue du FC Metz Citer
Djoul Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Jönsson encore blessé, à présent au tour des ischio-jambiers... Youuhooou, c'est la fête. Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Pas grave pdu tout uisqu'il ne joue jamais et qu'il n'a pas le niveau de la L1 selon Elie. Citer
Lux Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 sinon, il fait bien le ménage? Est-il propre? Il mord pas? Citer
Jmix Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 sinon, il fait bien le ménage? Est-il propre? Il mord pas? Il doit au moins pouvoir parler un peu en suédois avec Johan, du coup il n'est pas totalement inutile. On se rassure comme on peut... Citer
Tortelini Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 absolument... demande à Solcarlus... c'est Terra... de Jonsson... ... :ninja: Wow , j'aurais pas osé !Ah! ah! Citer
Messages recommandés