vincent Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Quelqu'un aurait des infos sur sa convalescence? Car cela fait 3 mois maintenant et j'aimerai bien qu'on lui donne sa chance! Il me semble qu'il revient au mois de mars juste... Toute façon il faut le laisser retrouver un peu de rythme jusqu'a la fin de saison puis après on pourra l'intégrer petit à petit pour préparer la retraite de domi... Citer
lipton31 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Moi j'espère juste qu'il voudra bien resté en fin de saison,avec la retraite d'Arribagé on va pouvoir lui donné du temps de jeu mais pour ça faudra le conserver Citer
Thomaso Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Mars c'est sur? Etant donné qu'on annoncait 2 a 3 mois, bref vivement qu'il revienne et qu'on puisse réellement evaluer son niveau! Je me dis qu'il est bon, j'ai toujours eu un bon feeling sur ce joueur la. Citer
chronos Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Mars c'est sur? Etant donné qu'on annoncait 2 a 3 mois, bref vivement qu'il revienne et qu'on puisse réellement evaluer son niveau! Je me dis qu'il est bon, j'ai toujours eu un bon feeling sur ce joueur la. Pourquoi Baup l'a pas fait joué au début ? Citer
Thomaso Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 (modifié) Pourquoi Baup l'a pas fait joué au début ? T'as oublié le A moins qu'en un match tu puisses évaluer réellement son niveau... Modifié 28 décembre 2007 par Thomaso Citer
chronos Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 T'as oublié le A moins qu'en un match tu puisses évaluer réellement son niveau... Pourquoi Baup ne l'a pas fait jouer au 2eme match ? Citer
Thomaso Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 (modifié) Pourquoi Baup ne l'a pas fait jouer au 2eme match ? Attends je me retourne et je lui demande Il me dit qu'en fait que son poste n'est vraiment pas 4 mais 6 et qu'il avait prevu de le former afin de nous faire un Linderoth, mais qu'hélas il n'avait pas prévu qu'il se peterait la cheville. Modifié 28 décembre 2007 par Thomaso Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Attends je me retourne et je lui demande Mais que fait-il dans ton dos?? Citer
Thomaso Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Mais que fait-il dans ton dos?? Je peux avoir une vie privé sivouplé? Citer
Zambrotta Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 petit pour préparer la retraite de domi... Ma foi, il a déclaré faire en fonction de son corps. S'il continue un an de plus, je ne vais pas m'en plaindre. Citer
GG Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Ce serait vraiment dommage de ne pas donner une chance à ce joueur. Perso je le verrai bien en CFA jusqu'à la fin de saison, et en équipe 1 pour préparer la saison prochaine. Citer
KoSta Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Ce serait vraiment dommage de ne pas donner une chance à ce joueur. Perso je le verrai bien en CFA jusqu'à la fin de saison, et en équipe 1 pour préparer la saison prochaine. J'aimerais bien le voir jouer une fois avec les pros au moins... plus d'une mi-temps. Voir un peu ce qu'il vaut. Citer
allezlespitchouns Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 J'aimerais bien le voir jouer une fois avec les pros au moins... plus d'une mi-temps. Voir un peu ce qu'il vaut. Baup en faisait l'éloge avant le début de saison (a rechercher, il vantait son jeu), jusqu'a Valenciennes et depuis on l'a plus revu Citer
lolo40 Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Si Arribagé ne se blesse pas, je pense qu'il fera une année de plus, à condition que l'on arrive à accrocher à nouveau l'Europe. C'est a priori l'objectif fixé par EB d'après ses propos. Il nous reste donc la coupe de France, ou le championnat (ne pas oublier l'Intertoto). Bref, c'est possible, sans faire une seconde partie incroyable. Donc, si domi ne part pas, cela laissera le temps à Jonhson de s'intégrer au groupe. Citer
Fred Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Je vois mal Domi rempilé une année de plus Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Je vois mal Domi rempilé une année de plus moi je crois pas que ca soit si irréaliste... Citer
EtienneCaldo Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Il vient de déménager dans une nouvelle maison.... (Pile en face de chez moi ) Mise à part cela je pense qu'il a demenagé ici pour sa retraite donc bon le fait qu'il l'ai fait cette année... ON verra bien Mais bon ce n'est pas le sujet Citer
Djoul Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Oui, le sujet c'est Jönsson, il parait qu'il recourt ! Citer
offspring31 Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 ouais ainsi que paulo cesar qui a rejoint le groupe Citer
laurel31 Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Toulouse : Jonsson en CFA Rédaction 365 - samedi 23 février 2008 - 15h09 Le défenseur suédois Jon Jonsson a été appelé pour jouer avec l'équipe réserve du Téfécé ce week-end. Après de longues semaines d'absence (cheville), le défenseur suédois du Téfécé, Jon Jonsson, effectue son retour avec l'équipe de CFA, qui reçoit Hyères samedi (21e journée du groupe C de CFA). La fin du calvaire ?? Espérons qu'il se revele et qu'il puisse apporter dans un futur proche, on aura besoin de tout le monde pour se sortir de cette année galère Citer
Dide31 Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 a quand meme certain bléssés reviennes petit a petit Citer
Ekelund Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 La fin du calvaire ?? Espérons qu'il se revele et qu'il puisse apporter dans un futur proche, on aura besoin de tout le monde pour se sortir de cette année galère en espérant qu'il ait un jour sa chance en équipe 1 Citer
Damdam Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 en espérant qu'il ait un jour sa chance en équipe 1 Il l'a eu contre Valenciennes Citer
Djoul Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Alors, il a joué ce week end, vous savez ce que ça a donné ? Citer
Messages recommandés