Aller au contenu

Jon Jönsson

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
Jonsson : prestation dure à juger. Il se fait griller sur le but par le très vif attaquant varois mais à joué sobre le reste du temps, en montant peu. On sent qu'il lui faut du temps de jeu pour retrouver son niveau parce qu'il a joué à l'economie.

Match correct cependant.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tiens, je vois encore Jonson en absent à l'entrainement en raison de sa cheville !

Mais c'est incroyable le pauvre ça fait combien de fois qu'il ne peut pas jouer ou s'entrainer ?? :diable:

J'ai comme l'impression qu'il ne sera jamis opérationnel.... :ninja:

Invité isley
Posté(e)
Tiens, je vois encore Jonson en absent à l'entrainement en raison de sa cheville !

Mais c'est incroyable le pauvre ça fait combien de fois qu'il ne peut pas jouer ou s'entrainer ?? :diable:

J'ai comme l'impression qu'il ne sera jamis opérationnel.... :ninja:

Ce qui me fait enrager c'est qu'il avait ce problème avant d'arriver. Quid de la visite médicale d'avant signature du contrat...

De toute façon, j'ai un ami qui a vécu en Suède, il était considéré là-bas comme un joueur très moyen...

Posté(e)
De toute façon, j'ai un ami qui a vécu en Suède, il était considéré là-bas comme un joueur très moyen...

moi on m'en a dit l'inverse :diable:

Invité isley
Posté(e)
moi on m'en a dit l'inverse :diable:

On écoutera ta source alors, c'est plus rassurant.

Posté(e)
Ce qui me fait enrager c'est qu'il avait ce problème avant d'arriver. Quid de la visite médicale d'avant signature du contrat...

Un joueur moyen qui a été élu meilleur défenseur central de Suède?

Invité isley
Posté(e)
Un joueur moyen qui a été élu meilleur défenseur central de Suède?

Je ne fais que répéter. "Moyen" d'un point de vue relatif.

Posté(e)
Je ne fais que répéter. "Moyen" d'un point de vue relatif.

Ben justement quand tu es élu meilleur DC de suede, t'es meilleur relativement aux autres.... alors il est ptet moyen relativement a tous les meilleurs DC de tous les pays... dans ce cas la oui, il est "moyen" :shock:. de tte facon je crois que c'est pas cette saison qu'on pourra juger par nous même.

Invité isley
Posté(e) (modifié)
Ben justement quand tu es élu meilleur DC de suede, t'es meilleur relativement aux autres.... alors il est ptet moyen relativement a tous les meilleurs DC de tous les pays... dans ce cas la oui, il est "moyen" :shock:. de tte facon je crois que c'est pas cette saison qu'on pourra juger par nous même.

Moyen relativement au niveau d'un défenseur évoluant en France. Je viens de lui redemander, il m'a dit que Johnsson avait le niveau d'un défenseur de Ligue 2. La ligue 2 équivaut pour lui au niveau du championnat du niveau le plus élevé en Suède.

Il y a le problème du poste: MDC ou DC. Je crois que Baup le préfère en MDC.

Modifié par isley
Posté(e)

Je crois surtout que Baup le préfère en CFA...

Invité isley
Posté(e)

De toute façon, même s'il ne l'a jamais dit ouvertement, on dirait que Baup n'est jamais content du recrutement.

Posté(e)

Je pense que ce n'est pas lui qui a choisi Jonsson, donc on en le verra certainement pas...

Il n'a pas choisi non plus Eduardo, donc on ne le verra jamais...

Il a choisi Ilunga, donc on le verra à chaque match malgré son niveau relativement faible...

Posté(e)
Je pense que ce n'est pas lui qui a choisi Jonsson, donc on en le verra certainement pas...

Il n'a pas choisi non plus Eduardo, donc on ne le verra jamais...

Il a choisi Ilunga, donc on le verra à chaque match malgré son niveau relativement faible...

Et il a choisi Arrache. :shock:

Posté(e) (modifié)
C' est vraiment Baup qui a voulu la venue de notre Moundir? :yaisse::blush:

Moundir de Koh Lanta joue au Tef? :grin:

celui la?

moundir.jpg

Il doit jouer attaquant car je l'ai pas vu souvent jouer... -_-

Modifié par Thomaso
Posté(e)
Moyen relativement au niveau d'un défenseur évoluant en France. Je viens de lui redemander, il m'a dit que Johnsson avait le niveau d'un défenseur de Ligue 2. La ligue 2 équivaut pour lui au niveau du championnat du niveau le plus élevé en Suède.

C'est vrai Djugarden, AIK, Malmö, Goteborg, etc ont le niveau de Guingamp, Niort et j'en passe :yaisse:

Posté(e)

enfin Malmö-Göteborg à la télé c'était pas le match le plus excitant que j'ai vu. mais bon ça doit pas l'être tellement au stadium aussi en ce moment