chronos Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Jonsson : prestation dure à juger. Il se fait griller sur le but par le très vif attaquant varois mais à joué sobre le reste du temps, en montant peu. On sent qu'il lui faut du temps de jeu pour retrouver son niveau parce qu'il a joué à l'economie. Match correct cependant. Citer
Mouloud Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Pas terrible mais comme c'est son retour on va pa trop l'accabler quoi ! Citer
Djoul Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Tu m'étonnes, on lui souhaite bon courage et qu'il s'arrache pour relancer l'équipe 1 !! Citer
Djoul Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Tiens, je vois encore Jonson en absent à l'entrainement en raison de sa cheville ! Mais c'est incroyable le pauvre ça fait combien de fois qu'il ne peut pas jouer ou s'entrainer ?? J'ai comme l'impression qu'il ne sera jamis opérationnel.... Citer
Invité isley Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Tiens, je vois encore Jonson en absent à l'entrainement en raison de sa cheville ! Mais c'est incroyable le pauvre ça fait combien de fois qu'il ne peut pas jouer ou s'entrainer ?? J'ai comme l'impression qu'il ne sera jamis opérationnel.... Ce qui me fait enrager c'est qu'il avait ce problème avant d'arriver. Quid de la visite médicale d'avant signature du contrat... De toute façon, j'ai un ami qui a vécu en Suède, il était considéré là-bas comme un joueur très moyen... Citer
Pogi Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 De toute façon, j'ai un ami qui a vécu en Suède, il était considéré là-bas comme un joueur très moyen... moi on m'en a dit l'inverse Citer
Invité isley Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 moi on m'en a dit l'inverse On écoutera ta source alors, c'est plus rassurant. Citer
Thomaso Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Ce qui me fait enrager c'est qu'il avait ce problème avant d'arriver. Quid de la visite médicale d'avant signature du contrat... De toute façon, j'ai un ami qui a vécu en Suède, il était considéré là-bas comme un joueur très moyen... Un joueur moyen qui a été élu meilleur défenseur central de Suède? Citer
Invité isley Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Un joueur moyen qui a été élu meilleur défenseur central de Suède? Je ne fais que répéter. "Moyen" d'un point de vue relatif. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Je ne fais que répéter. "Moyen" d'un point de vue relatif. Ben justement quand tu es élu meilleur DC de suede, t'es meilleur relativement aux autres.... alors il est ptet moyen relativement a tous les meilleurs DC de tous les pays... dans ce cas la oui, il est "moyen" . de tte facon je crois que c'est pas cette saison qu'on pourra juger par nous même. Citer
Invité isley Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 (modifié) Ben justement quand tu es élu meilleur DC de suede, t'es meilleur relativement aux autres.... alors il est ptet moyen relativement a tous les meilleurs DC de tous les pays... dans ce cas la oui, il est "moyen" . de tte facon je crois que c'est pas cette saison qu'on pourra juger par nous même. Moyen relativement au niveau d'un défenseur évoluant en France. Je viens de lui redemander, il m'a dit que Johnsson avait le niveau d'un défenseur de Ligue 2. La ligue 2 équivaut pour lui au niveau du championnat du niveau le plus élevé en Suède. Il y a le problème du poste: MDC ou DC. Je crois que Baup le préfère en MDC. Modifié 9 avril 2008 par isley Citer
Jmix Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Il y a le problème du poste: MDC ou DC. Je crois que Baup le préfère en MDC. Je crois surtout que Baup le préfère en CFA... Citer
Invité isley Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 De toute façon, même s'il ne l'a jamais dit ouvertement, on dirait que Baup n'est jamais content du recrutement. Citer
stanic Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Je pense que ce n'est pas lui qui a choisi Jonsson, donc on en le verra certainement pas... Il n'a pas choisi non plus Eduardo, donc on ne le verra jamais... Il a choisi Ilunga, donc on le verra à chaque match malgré son niveau relativement faible... Citer
Sergio Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Je pense que ce n'est pas lui qui a choisi Jonsson, donc on en le verra certainement pas... Il n'a pas choisi non plus Eduardo, donc on ne le verra jamais... Il a choisi Ilunga, donc on le verra à chaque match malgré son niveau relativement faible... Et il a choisi Arrache. Citer
stanic Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Putain, je l'avais oublié celui-là !!! Exact Sergio Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 C' est vraiment Baup qui a voulu la venue de notre Moundir? Citer
Thomaso Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 (modifié) C' est vraiment Baup qui a voulu la venue de notre Moundir? Moundir de Koh Lanta joue au Tef? celui la? Il doit jouer attaquant car je l'ai pas vu souvent jouer... Modifié 9 avril 2008 par Thomaso Citer
Nickoloh Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 C' est vraiment Baup qui a voulu la venue de notre Moundir? toi tu aimes ma signature Citer
Thomaso Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 toi tu aimes ma signature J'avais jamais calculé ta signature...... Mais enorme! Je suis Fan! Citer
Thomaso Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Ca vaut pas Harry C'est à moi que tu parles? je suis pas un chabbert moi ! Citer
SienKo Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Moyen relativement au niveau d'un défenseur évoluant en France. Je viens de lui redemander, il m'a dit que Johnsson avait le niveau d'un défenseur de Ligue 2. La ligue 2 équivaut pour lui au niveau du championnat du niveau le plus élevé en Suède. Il y a le problème du poste: MDC ou DC. Je crois que Baup le préfère en MDC. C'est vrai Djugarden, AIK, Malmö, Goteborg, etc ont le niveau de Guingamp, Niort et j'en passe Citer
jenoyend Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 enfin Malmö-Göteborg à la télé c'était pas le match le plus excitant que j'ai vu. mais bon ça doit pas l'être tellement au stadium aussi en ce moment Citer
Messages recommandés