Doberman Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Aujourd'hui je suis malade. J'ai dégueulé 2 fois. J'ai des frissons et me sens pas bien; Il fait beau et j'ai froid... un vrai légume quoi. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Aujourd'hui je suis malade. J'ai dégueulé 2 fois. J'ai des frissons et me sens pas bien; Il fait beau et j'ai froid... un vrai légume quoi. soigne toi bien on a encore besoin de toi pour la revue de presse Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Merci, je viens de vomir une 3ième fois.... Ya un toubib sur ce forum ? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Ca sent la gastro... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Merci, je viens de vomir une 3ième fois.... Ya un toubib sur ce forum ? dommage, la semaine dernière j'aurais pu t'examiner, mais là... Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Aujourd'hui je suis malade. J'ai dégueulé 2 fois. J'ai des frissons et me sens pas bien; Il fait beau et j'ai froid... un vrai légume quoi. Syndrome pseudo-grippal, y en a au taquet en ce moment. (oui on est en juillet je sais ) Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 t'as bouffé du charal® ? si oui, cherche pas plus loin Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 t'as bouffé du charal® ? si oui, cherche pas plus loin platoche divorce avec charal Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 si oui, cherche pas plus loin Un touché rectal ne va pas jusqu'au sternum non plus Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Syndrome pseudo-grippal, y en a au taquet en ce moment. (oui on est en juillet je sais ) Quel homme ! Quand je serai grand je veux être comme lui. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 t'as bouffé du charal® ? si oui, cherche pas plus loin ça sent le clash avec charal Un touché rectal ne va pas jusqu'au sternum non plus Je me suis inmaginé la scène ---> ça m'a fait rire Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Un touché rectal ne va pas jusqu'au sternum non plus si tu le dis Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Un touché rectal ne va pas jusqu'au sternum non plus Ca dépend de la longueur de doigt, regarde ET par exemple il peut aller loin Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 j'ai mal à une molaire Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 j'ai mal à une molaire carie pseudo virale. Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 carie pseudo virale. touche rectal obligatoire, ca vient surement de la prostate Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 carie pseudo virale. touche rectal obligatoire, ca vient surement de la prostate merci les gars, demain je file chez mon proctologue Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Ne trouvant pas le topic des petits bobos je poste ici, j'ai mal : - au cou - à une épaule - au genou - à un doigt Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Ne trouvant pas le topic des petits bobos je poste ici, j'ai mal : - aux couilles - à une épaule - au genou - à un doigt tu as trop baisé voilà tout Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 tu as trop baisé voilà tout Non pourtant ... Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Non pourtant ... Tu t'es trop fait baiser voilà tout Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 J'ai mal à l'oreille gauche là ... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 J'ai mal à l'oreille gauche là ... pourquoi tu avais la gastro, :pasfacileacomprendrecellelà: Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 je vais chez le kine j'ai une tendinite au genou "syndrome du balayeur" bye bye le foot Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 bah... non... bye bye le cuniling plutôt... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.