Yoda Posté(e) 17 décembre 2008 Partager Posté(e) 17 décembre 2008 Quinze jours après ça: j'ai toujours pas la grande forme et je commence à tourner en rond chez moi la preuve je lis tous les sujets du forum Hernie ou ablation du testicule gauche ? Bon rétablissement et bon courage. Ne lis pa strop le bistrot sinon tu vas te bouletiser toi aussi ! Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 Hernie ou ablation du testicule gauche ? Bon rétablissement et bon courage. Ne lis pa strop le bistrot sinon tu vas te bouletiser toi aussi ! l'hernie Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 j'ai le foie qu'est pas droit, et la rate qui se dilate, Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 j'ai le foie qu'est pas droit, et la rate qui se dilate, et l'anus? :platoche: Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 l'hernie Bon rétablissement quand même Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 Tain l'air de Montpell' ça rend pas malade ! C'est dommage que ça soit une ville pourrie avec des bonnasses et des pédés et des paysans ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Ma côte cassée me fait presque plus mal Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Ma côte cassée me fait presque plus mal T'inquiète, elle remontera Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 T'inquiète, elle remontera Monsieur vous m'agacez Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Ma côte cassée me fait presque plus mal le probleme des cotes, c'est la nuit mon gars, j'en ai eu une felée l'année derniere ça a duré au moins 1 mois Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 le probleme des cotes, c'est la nuit mon gars, j'en ai eu une felée l'année derniere ça a duré au moins 1 mois Ben je sais, ça fait 1 mois déjà que je dors mal. Des fois en pleine nuite je gueule comme un âne juste parce que j'ai bougé. Et puis au lit, quand il s'agit d'honorer sa partenaire, c'est hyper technique. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Ben je sais, ça fait 1 mois déjà que je dors mal. Des fois en pleine nuite je gueule comme un âne juste parce que j'ai bougé. Et puis au lit, quand il s'agit d'honorer sa partenaire, c'est hyper technique. pourtant Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 pourtant Ca c'est en temps normal, mais là Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Ca c'est en temps normal Il parlait du pénis, pas du bonnet Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Il parlait du pénis, pas du bonnet Au delà de m'agacer Monsieur, vous me contrariez Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 le probleme des cotes, c'est la nuit mon gars, j'en ai eu une felée l'année derniere ça a duré au moins 1 mois tu vires ces deux mots, tu changes "mario" par "caramel" et c'est tout aussi crédible Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 tu vires ces deux mots, tu changes "mario" par "caramel" et c'est tout aussi crédible Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Au delà de m'agacer Monsieur, vous me contrariez Pour expier ma faute, je te confie un secret: Cui cui cui Je compte sur ta discétion Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 cui cui cui Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 cui cui cui Je te confierai plus rien Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Je te confierai plus rien même pas le canard ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 même pas le canard ? ri non? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Je te confierai plus rien Mauvais Topic, à déplacer dans celui où TLMSB Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 décembre 2008 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 j'ai un gros rhume depuis 2 jours, madame aussi, les enfants c'est bronchite et trachéite, de la fièvre depuis 1 semaine pour le petit, c'est la galère on est à plat, vive les vacances Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 décembre 2008 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 j'ai un gros rhume depuis 2 jours, madame aussi, les enfants c'est bronchite et trachéite, de la fièvre depuis 1 semaine pour le petit, c'est la galère on est à plat, vive les vacances bon courage à vous Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.