Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
paracetamol uniquement B)

Apparement c'est insuffisant. Ou alors t'es miro, t'as pas de fièvre, consulte un opthalmo :unsure: .

Maintenant j'me dis c'est peut-être normal aussi, un membre rose si c'est pas chaud ca vaut rien. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ! :ninja:

Chaud comme la baise braise c' gars la ! Consulte un médecin quand même. Bonne journée. -_-

Posté(e)
t'as vu un medecin ? :ninja:

non, normalement ça devrait commencer à passer, je fais faire des economies à la sécu -_-

Tu passe ta journée avec un thermomètre dans le fion c'est pas possible...ces roses alors... B)

sous les aiselles bordel :angry:-_-

Apparement c'est insuffisant. Ou alors t'es miro, t'as pas de fièvre, consulte un opthalmo B) .

Maintenant j'me dis c'est peut-être normal aussi, un membre rose si c'est pas chaud ca vaut rien. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ! :ninja:

Chaud comme la baise braise c' gars la ! Consulte un médecin quand même. Bonne journée. :)

ça sent le DC ça je vous le dis :unsure:

Posté(e)
Après une trachéite, une bronchite et une grippe, je continue sur ma lancée!! J'ai vomi toute la nuit... :unsure:

Gastro?

Posté(e)
Après une trachéite, une bronchite et une grippe, je continue sur ma lancée!! J'ai vomi toute la nuit... :unsure:

t as bouffé un kebab Charal® ?

si oui, cherche pas :ninja:

Posté(e)
sous les aiselles bordel :ninja::unsure:

N'aie pas honte, ce n'est pas sale, un bon vieux thermomètre dans le fion, un suppot et au lit. :ninja:

Posté(e)

Tout dabord, combien la température aujourdhui ?

Sinon, jai une autre question. Je cherche ce qu'est un DC. Je ne sais où poser la question, il nexiste pas de topic « DC ».

A la lecture de certains échanges dans le topic "LGDCQVALPRB" je suppute -_- qu'il s'agit d'un forumer qui se veut l'émule d'un autre, ou bien d'un forumer qui se réinscrit avec un autre nom (un pseudo), un délire comme ça. J'ai bon M'sieur :blush: ? En même temps je me dis que mon raisonnement est tordu et que cest tout autre.

Ce qui me parait clair par contre c'est qu'un DC ne peut prétendre être rose :confus: . Il semble aussi que ce ne soit pas très flatteur d'être considéré comme un DC. Mais après tout, être différent c'est bien :rolleyes: .

Alors si une âme charitable peut éclairer ma lanterne, car je ne connais pas, loin s'en faut, les abréviations et les "privates" des habitués du forum, merci beaucoup.

Dream Caste ? Diner de Con ? Dernier de la Classe ? Dédé Cignac ? Dans le C.l ?

Sinon Mario, ça sent fort un D C ? :diable::ninja:

Sérieusement, cest quoi un DC ? Sil vous plait dessinez moi un DC.

Posté(e)
Un DC c'est dans 99% du temps, un type qui prétend ne pas savoir ce qu'est un DC et une fois qu'il le sait ne pas en être un.

Ton comportement est donc très louche -_-

(sinon en lisant le premier message du topic enquête sur les DC, tu devrais comprendre :confus:)

ouais le coup classique du DC qui nous dit "c'est quoi un DC?" :diable:,

et puis un DC qui veut devenir rose..hum, hum....ça sent le NP ou le chronos ça... :rolleyes:

Posté(e)
ouais le coup classique du DC qui nous dit "c'est quoi un DC?" :confus: ,

et puis un DC qui veut devenir rose..hum, hum....ça sent le NP ou le chronos ça... -_-

bah oui, comme je suis prof de latin , tout colle :rolleyes:

Posté(e)

Merci à Koko pour les explications et la mise à disposition du topic DC :diable:

Je comprend que vous doutiez, mais jamais vous ne vous dites que cela peut VRAIMENT être un nouveau forumeur ? Vous tenez à vous masturber la cervelle à chaque nouvelle inscription ?

Remarquez, je trouve cela assez amusant -_- . Mince je vais encore semer le doute dans vos esprits.

Mario ! écoute Mario, Mario, tu me déçois Mario :rolleyes: , je trouve que tu as énormément d'humour (vrai) et je dirais même que c'est propre à la majorité des forumeurs de ce site (re vrai), je suis vraiment impréssionné :confus: sérieusement, mais par contre tu n'as pas de bonnes intuitions, car je ne suis pas un DC et je ne veux pas devenir rose (pour l'instant).

Mais les doutes peuvent être dissipés à l'occasion d'une prochaine rencontre au stadium, je me présente à vous, j'offre une binouze et vous verrez que ma pomme c'est ni NP, ni Chrono, ni un autre.

Bon, avec ces histoires j'en oublie que c'est le topic Maladie ! Alors combien la température ce soir ?

Posté(e)
Merci à Koko pour les explications et la mise à disposition du topic DC :blush:

Je comprend que vous doutiez, mais jamais vous ne vous dites que cela peut VRAIMENT être un nouveau forumeur ? Vous tenez à vous masturber la cervelle à chaque nouvelle inscription ?

Remarquez, je trouve cela assez amusant :rolleyes: . Mince je vais encore semer le doute dans vos esprits.

Mario ! écoute Mario, Mario, tu me déçois Mario :confus: , je trouve que tu as énormément d'humour (vrai) et je dirais même que c'est propre aux roses de ce site (re vrai), je suis vraiment impréssionné :ninja: sérieusement, mais par contre tu n'as pas de bonnes intuitions, car je ne suis pas un DC et je veux devenir rose.

-_- Chutt ! Tu vas attirer Polo et Koko, ils sont tendus du string en ce moment.

Concernant l'humour des forumeurs, tu as bien cerné le sujet :diable:

Posté(e)
Merci à Koko pour les explications et la mise à disposition du topic DC :)

Remarquez, je trouve cela assez amusant -_- . Mince je vais encore semer le doute dans vos esprits.

Mario ! écoute Mario, Mario, tu me déçois Mario :rolleyes: , je trouve que tu as énormément d'humour (vrai) et je dirais même que c'est propre à la majorité des forumeurs de ce site (re vrai), je suis vraiment impréssionné :blush: sérieusement, mais par contre tu n'as pas de bonnes intuitions, car je ne suis pas un DC et je ne veux pas devenir rose (pour l'instant).

Mais les doutes peuvent être dissipés à l'occasion d'une prochaine rencontre au stadium, je me présente à vous, j'offre une binouze et vous verrez que ma pomme c'est ni NP, ni Chrono, ni un autre.

Bon, avec ces histoires j'en oublie que c'est le topic Maladie ! Alors combien la température ce soir ?

ne crois pas qu'avec l'exposition de qualité reconnue par tous ici et donc ne faisant plus aucun doute je vais changer aussi facilement d'avis :confus: , l'humour est rose et inversement l'inverse -_-

je connais ni NP , ni ce monsieur ...chrono ? je n'ai jamais vu aucun forumer sauf peut etre....baroque sur photo.

Donc n'importe quel forumer peut me payer une binouse lors de TFC-OL et se faire passer pour toi, je préviens qu'au bout d'une dizaine je suis prêt à croire n'importe qui. :diable:

Sinon tout est rentré dans l'ordre coté température tout en épargnant mon sphincter d'introductions malencontreuses et facheuses. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.