LaurentRomejko Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 C'est quoi le message de Dieu que tu viens nous apporter ? Halte à la bière en canette. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Avec un peu de chance je suis le nouveau Jésus et je vais revivre Le polo va finir au clou... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Halte à la bière en canette. Va répendre la bonne parole parmi les SDF Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Va répendre la bonne parole parmi les SDF Ya pas de SDF à Rennes, que des étudiants qui arrivent pas à rentrer chez eux. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Ya pas de SDF à Rennes, que des étudiants qui arrivent pas à rentrer chez eux. Viens à Paris, ne te limite pas à la région bretanière Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 39.1 °, j'ai l'impression que c'est une angine virale Prends pas d'antibiotique, tu vas guérir Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Prends pas d'antibiotique, tu vas guérir paracetamol uniquement Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 38.6 t'as vu un medecin ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 38.6 Tu passe ta journée avec un thermomètre dans le fion c'est pas possible...ces roses alors... Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 paracetamol uniquement Apparement c'est insuffisant. Ou alors t'es miro, t'as pas de fièvre, consulte un opthalmo . Maintenant j'me dis c'est peut-être normal aussi, un membre rose si c'est pas chaud ca vaut rien. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ! Chaud comme la baise braise c' gars la ! Consulte un médecin quand même. Bonne journée. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 39° 38.6 ça se confirme, tu baisses... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 t'as vu un medecin ? non, normalement ça devrait commencer à passer, je fais faire des economies à la sécu Tu passe ta journée avec un thermomètre dans le fion c'est pas possible...ces roses alors... sous les aiselles bordel Apparement c'est insuffisant. Ou alors t'es miro, t'as pas de fièvre, consulte un opthalmo . Maintenant j'me dis c'est peut-être normal aussi, un membre rose si c'est pas chaud ca vaut rien. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ! Chaud comme la baise braise c' gars la ! Consulte un médecin quand même. Bonne journée. ça sent le DC ça je vous le dis Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 Après une trachéite, une bronchite et une grippe, je continue sur ma lancée!! J'ai vomi toute la nuit... Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 Après une trachéite, une bronchite et une grippe, je continue sur ma lancée!! J'ai vomi toute la nuit... Gastro? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 Gastro? Gastrite plutôt je pense... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 Après une trachéite, une bronchite et une grippe, je continue sur ma lancée!! J'ai vomi toute la nuit... ben dis donc Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 Après une trachéite, une bronchite et une grippe, je continue sur ma lancée!! J'ai vomi toute la nuit... t as bouffé un kebab Charal® ? si oui, cherche pas Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 sous les aiselles bordel N'aie pas honte, ce n'est pas sale, un bon vieux thermomètre dans le fion, un suppot et au lit. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 Tout dabord, combien la température aujourdhui ? Sinon, jai une autre question. Je cherche ce qu'est un DC. Je ne sais où poser la question, il nexiste pas de topic « DC ». A la lecture de certains échanges dans le topic "LGDCQVALPRB" je suppute qu'il s'agit d'un forumer qui se veut l'émule d'un autre, ou bien d'un forumer qui se réinscrit avec un autre nom (un pseudo), un délire comme ça. J'ai bon M'sieur ? En même temps je me dis que mon raisonnement est tordu et que cest tout autre. Ce qui me parait clair par contre c'est qu'un DC ne peut prétendre être rose . Il semble aussi que ce ne soit pas très flatteur d'être considéré comme un DC. Mais après tout, être différent c'est bien . Alors si une âme charitable peut éclairer ma lanterne, car je ne connais pas, loin s'en faut, les abréviations et les "privates" des habitués du forum, merci beaucoup. Dream Caste ? Diner de Con ? Dernier de la Classe ? Dédé Cignac ? Dans le C.l ? Sinon Mario, ça sent fort un D C ? Sérieusement, cest quoi un DC ? Sil vous plait dessinez moi un DC. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 Sil vous plait dessinez moi un DC. Un DC c'est dans 99% du temps, un type qui prétend ne pas savoir ce qu'est un DC et une fois qu'il le sait ne pas en être un. Ton comportement est donc très louche (sinon en lisant le premier message du topic enquête sur les DC, tu devrais comprendre ) Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 Un DC c'est dans 99% du temps, un type qui prétend ne pas savoir ce qu'est un DC et une fois qu'il le sait ne pas en être un. Ton comportement est donc très louche (sinon en lisant le premier message du topic enquête sur les DC, tu devrais comprendre ) ouais le coup classique du DC qui nous dit "c'est quoi un DC?" , et puis un DC qui veut devenir rose..hum, hum....ça sent le NP ou le chronos ça... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 Il nous la fait le lapinfindus... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 ouais le coup classique du DC qui nous dit "c'est quoi un DC?" , et puis un DC qui veut devenir rose..hum, hum....ça sent le NP ou le chronos ça... bah oui, comme je suis prof de latin , tout colle Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.