Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

paracetamol uniquement B)

Apparement c'est insuffisant. Ou alors t'es miro, t'as pas de fièvre, consulte un opthalmo :unsure: .

Maintenant j'me dis c'est peut-être normal aussi, un membre rose si c'est pas chaud ca vaut rien. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ! :ninja:

Chaud comme la baise braise c' gars la ! Consulte un médecin quand même. Bonne journée. -_-

t'as vu un medecin ? :ninja:

non, normalement ça devrait commencer à passer, je fais faire des economies à la sécu -_-

Tu passe ta journée avec un thermomètre dans le fion c'est pas possible...ces roses alors... B)

sous les aiselles bordel :angry:-_-

Apparement c'est insuffisant. Ou alors t'es miro, t'as pas de fièvre, consulte un opthalmo B) .

Maintenant j'me dis c'est peut-être normal aussi, un membre rose si c'est pas chaud ca vaut rien. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ! :ninja:

Chaud comme la baise braise c' gars la ! Consulte un médecin quand même. Bonne journée. :)

ça sent le DC ça je vous le dis :unsure:

Tout dabord, combien la température aujourdhui ?

Sinon, jai une autre question. Je cherche ce qu'est un DC. Je ne sais où poser la question, il nexiste pas de topic « DC ».

A la lecture de certains échanges dans le topic "LGDCQVALPRB" je suppute -_- qu'il s'agit d'un forumer qui se veut l'émule d'un autre, ou bien d'un forumer qui se réinscrit avec un autre nom (un pseudo), un délire comme ça. J'ai bon M'sieur :blush: ? En même temps je me dis que mon raisonnement est tordu et que cest tout autre.

Ce qui me parait clair par contre c'est qu'un DC ne peut prétendre être rose :confus: . Il semble aussi que ce ne soit pas très flatteur d'être considéré comme un DC. Mais après tout, être différent c'est bien :rolleyes: .

Alors si une âme charitable peut éclairer ma lanterne, car je ne connais pas, loin s'en faut, les abréviations et les "privates" des habitués du forum, merci beaucoup.

Dream Caste ? Diner de Con ? Dernier de la Classe ? Dédé Cignac ? Dans le C.l ?

Sinon Mario, ça sent fort un D C ? :diable::ninja:

Sérieusement, cest quoi un DC ? Sil vous plait dessinez moi un DC.

Sil vous plait dessinez moi un DC.

Un DC c'est dans 99% du temps, un type qui prétend ne pas savoir ce qu'est un DC et une fois qu'il le sait ne pas en être un.

Ton comportement est donc très louche -_-

(sinon en lisant le premier message du topic enquête sur les DC, tu devrais comprendre :rolleyes:)

Un DC c'est dans 99% du temps, un type qui prétend ne pas savoir ce qu'est un DC et une fois qu'il le sait ne pas en être un.

Ton comportement est donc très louche -_-

(sinon en lisant le premier message du topic enquête sur les DC, tu devrais comprendre :confus:)

ouais le coup classique du DC qui nous dit "c'est quoi un DC?" :diable:,

et puis un DC qui veut devenir rose..hum, hum....ça sent le NP ou le chronos ça... :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.