Floolf Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Ce message est à moitié un ramassis de mensonges ouais, car il court le bruit que Floolf adore tailler les plumes dans les palombieres à temps perdu Tu vois ce que je te dis Canis? Tous lobotomisés Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Tu vois ce que je te dis Canis? Tous lobotomisés N'utilise pas des mots que tu ne comprends pas Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 N'utilise pas des mots que tu ne comprends pas Ah! ah! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Ah! ah! On dirait un smiley qui lève les bras ou un TIE fighter de Star wars Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Tu vois ce que je te dis Canis? Tous lobotomisés il a pas l'air en forme non plus Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 il a pas l'air en forme non plus Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 il a pas l'air en forme non plus je l'attendais celle la, et elle n'a pas tardé. Mais dis moi Mario, c'est ton thermomètre qui fume comme ca ? T'es toujours malade alors ? Tes aisselles ont bon (bas du) dos semble t'il Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Oué Mario, ton avatar est nul ! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 je l'attendais celle la, et elle n'a pas tardé. Mais dis moi Mario, c'est ton thermomètre qui fume comme ca ? T'es toujours malade alors ? Tes aisselles ont bon (bas du) dos semble t'il -_- , j'en ai trop entendu pour ce soir Oué Mario, ton avatar est nul ! j'vais en parler au bavarois, tu vas voir ce que tu vas voir toi Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 je l'attendais celle la, et elle n'a pas tardé. Mais dis moi Mario, c'est ton thermomètre qui fume comme ca ? T'es toujours malade alors ? Tes aisselles ont bon (bas du) dos semble t'il -_- , j'en ai trop entendu pour ce soir j'vais en parler au bavarois, tu vas voir ce que tu vas voir toi Toujours le thermomètre au cul au fait? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Toujours le thermomètre au cul au fait? Si c'était une montre je pourrais l'aider, mais les thermomètre ce n'est pas mon rayon. Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Toujours le thermomètre au cul au fait? il fallait bien mettre un terme au mètre bien recadré le topic maladie !!! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Non tu ne m'as pas bien compris: ta prose m'est assez sympathique, et les roses sont indignes d'une telle plume. Surtout, ne demande pas à devenir rose, c'est une espèce de secte créé par un mégalomane qui se prend pour le bachelor. Les autres ne sont que ses groupies. Et quand certains, illuminés par un éclair de raison, ont essayés de faire sécession, il leur a été impossible de faire machine arrière. Et en plus faut sucer Non, les roses ne sont pas fait pour toi. Ca me rend malade :recentragedesujet: j'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que j'étais le bachelor, si t'avais trouvé la boîte, t'aurais vu ma photo dédicacée Ce message est pour un quart un ramassis de mensonges Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2009 Partager Posté(e) 15 janvier 2009 Tu vois ce que je te dis Canis? Tous lobotomisés un chasseur qui fraternise avec un loup....tout se perd Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 janvier 2009 Partager Posté(e) 15 janvier 2009 Toujours le thermomètre au cul au fait? fini la température et la rondelle va bien Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 janvier 2009 Partager Posté(e) 15 janvier 2009 fini la température et la rondelle va bien fais gaffe qu'elle ne cicatrise pas Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Je me paye un de ces rhumes Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 Au lit depuis ce matin, gastro bien corsée, fièvre, et tout ce qui va avec. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 C'est la grippe à bières... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 Bonne grippe aussi. Mal de tronche, myalgie, et je mouche non-stop. Ce soir j'ai mon Gala, ça va être classe. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 Même vos jeux de mots foireux me font à peine sourire Bio ça va être classieux ce soir Pffff demain on doit partir avec mademoiselle au ski, hôtel 3 étoiles réservé (on se refuse rien) je le sens pas Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 Bonne grippe aussi. Mal de tronche, myalgie, et je mouche non-stop. Ce soir j'ai mon Gala, ça va être classe. On m'a parlé d'une soirée médecine ce soir, c'est le gala en fait ? c'est où ? Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 C'est la grippe à bières... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 On m'a parlé d'une soirée médecine ce soir, c'est le gala en fait ? c'est où ? Au bikini. C'est blindé hein. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 j'ai le nez qui coule Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.