Floolf Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 Allergie, rhume des foins, tout ça... J'aime pas le printemps. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 Allergie, rhume des foins, tout ça... J'aime pas le printemps. Petite nature Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 Allergie, rhume des foins, tout ça... J'aime pas le printemps. J'y avais droit chaque année depuis mes 18 ans. Mais depuis 2 ans ça s'est bien calmé. Tu prends un traitement ? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 J'y avais droit chaque année depuis mes 18 ans. Mais depuis 2 ans ça s'est bien calmé. Tu prends un traitement ? Des cachets styles zyrtec... Moi aussi ça a commencé aux alentours de mes 18-20 ans... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 Des cachets styles zyrtec... Moi aussi ça a commencé aux alentours de mes 18-20 ans... Quand vous aurez mon âge vous en soufrirez moins. Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 Allergie, rhume des fions, tout ça... J'aime pas le printemps. J'avais lu ça la première fois. Sinon moi aussi j'ai une rhino... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 J'avais lu ça la première fois. Sinon moi aussi j'ai une rhino... Floolf a peut-être le cul qui coule mais je doute que ce soit une histoire d'allergie. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 Floolf a peut-être le cul qui coule mais je doute que ce soit une histoire d'allergie. gastro? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 gastro? oui ou souvenir(s) du Shanghai Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 oui ou souvenir(s) du Shanghai Ouais, j'arrive à pied par la Chine Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Yoda ton post à failli me faire vomir. Tu me diras en ce moment ça monte vite.... J'en pête.... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Yoda ton post à failli me faire vomir. Tu me diras en ce moment ça monte vite.... J'en pête.... Ne pète pas si t'as la diarrhée. P'tit conseil amical en passant. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Merci du conseil, j'y avais pas pensé Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 On n'y pense jamais assez. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Yoda ton post à failli me faire vomir. Tu me diras en ce moment ça monte vite.... J'en pête.... La sodo te fait vomir ? Il doit être sacrément monté ton bonhomme Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Je me paye un mal de bide depuis dimanche soir ! C'est horrible on ne peut presque rien manger... le moindre truc risque de mettre le bide en vrac... Il me faut du riz pour colmater ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Je me paye un mal de bide depuis dimanche soir ! C'est horrible on ne peut presque rien manger... le moindre truc risque de mettre le bide en vrac... Il me faut du riz pour colmater ! Faut arrêter les grillades tous les soirs... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Allez c'est officiel : j'ai les crèves. Nez qui coule, mal de gorge et mal de tête, j'ai abusé de la clim, pas de doutes. Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 J'ai pas le nez bouché, mais j'ai l'impression de très mal respirer par le nez... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Allez c'est officiel : j'ai les crèves. Nez qui coule, mal de gorge et mal de tête, j'ai abusé de la clim, pas de doutes. Tu sais que demain on est en juillet ? Tu serais pas un peu chochotte physiquement ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Tu sais que demain on est en juillet ? Tu serais pas un peu chochotte physiquement ? Je suis du genre à avoir la crève facile ouais Mais bon là je crois que j'ai abusé. Pendant 4 heures dimanche j'ai mis la clim assez forte, et j'ai bien orienté tout ça vers la gorge.... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Tu sais que demain on est en juillet ? Tu serais pas un peu chochotte physiquement ? Ben tu peux transpirer à mort quand tu rentres dans la voiture au soleil depuis quelques heures. Hop, la clim à fond et c'est bon... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Allez c'est officiel : j'ai les crèves. Nez qui coule, mal de gorge et mal de tête, j'ai abusé de la clim, pas de doutes. Le progrès : chopper des rhumes à 35°C Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Allez c'est officiel : j'ai les crèves. Nez qui coule, mal de gorge et mal de tête, j'ai abusé de la clim, pas de doutes. chez moi on dit "la creve" Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 chez moi on dit "la creve" Chez moi on dit les deux. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.