Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Une copine de ma femme vient de perdre sa fille de 8 ans de la grippe A...elle est morte en deux jours! Sans antécédent. C'est effroyable...

:siffle::ninja:

C'est choquant comme nouvelle, et très triste. Bon courage à l'amie de Mme Mir.

j'ai mal a la machoire, je ne peux pas l'ouvrir en grand, a moins d'aller tout doucement et en ayant mal, idem, je ne peux pas serrer fort les dents... j'ai pu trouver un rendez-vous ... vendredi... la semaine va etre longue.

j'ai mal a la machoire, je ne peux pas l'ouvrir en grand, a moins d'aller tout doucement et en ayant mal, idem, je ne peux pas serrer fort les dents... j'ai pu trouver un rendez-vous ... vendredi... la semaine va etre longue.

va te balader sur un bord de route avec une bûche à la main, avec un peu de chance tu peux tomber sur un gars prêt à t'aider pour te la remettre en place....

Jusqu'à 30 ans le risque est accru...Courage en tout cas. :unsure:

C'est super choquant ! condoléances.

Je commence sérieusement à flipper, je vois la maladie se rapprocher, un gamin à une copine à ma mere puis un des mes oncles l'a, et surtout si le virus est dangereux en dessous de 30 ans je fais parti de la population à risque.

J'étais vraiment secptique sur le vaccin, mais je crois de plus en plus que je vais le faire, faudrait-il encore recevoir leur bon de mes couillles.

Une copine de ma femme vient de perdre sa fille de 8 ans de la grippe A...elle est morte en deux jours! Sans antécédent. C'est effroyable...

:unsure:

moi qui ait une gamine de 4 ans et qui était (presque) sur de mes convictions, à savoir pas de vaccin, tu me fous un gros doute là.. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.