PaG Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 La prochaine fois on parlera de partouzes ! 9/10 Prochain contrôle sur les hermaphrodismes Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 9/10 Prochain contrôle sur les hermaphrodismes Bien ouej. Pour ta prochaine intero demande à ... à qui tu pourrais demander dans conseils, tiens ?! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Bien ouej. Pour ta prochaine intero demande à ... à qui tu pourrais demander dans conseils, tiens ?! D'ailleurs vous saviez que Sheila, Dalida et Jamie Lee Curtis ce sont des mecs génétiquement parlant Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 D'ailleurs vous saviez que Sheila, Dalida et Jamie Lee Curtis ce sont des mecs génétiquement parlant Pour elle tout le monde le disait à l'époque et elle en a souffert Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Pour elle tout le monde le disait à l'époque et elle en a souffert Ben écoute elle est nait avec des couilles a l'intérieur, tant pis pour elle. C'est un mec et pis c'est tout. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Pour elle tout le monde le disait à l'époque et elle en a souffert c'est surtout la 1ère fois que ça doit faire mal. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Une copine de ma femme vient de perdre sa fille de 8 ans de la grippe A...elle est morte en deux jours! Sans antécédent. C'est effroyable... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Une copine de ma femme vient de perdre sa fille de 8 ans de la grippe A...elle est morte en deux jours! Sans antécédent. C'est effroyable... et ben... edit: il le propose à l'ecole, je sens que je vais donner mon accord. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Une copine de ma femme vient de perdre sa fille de 8 ans de la grippe A...elle est morte en deux jours! Sans antécédent. C'est effroyable... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 La nouvelle m'a coupé les jambes...je revois cette gosse pleine de vie, belle comme le jour en plus. Quelle merde...La douleur des parents et de ses frère et soeur. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Une copine de ma femme vient de perdre sa fille de 8 ans de la grippe A...elle est morte en deux jours! Sans antécédent. C'est effroyable... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 La nouvelle m'a coupé les jambes...je revois cette gosse pleine de vie, belle comme le jour en plus. Quelle merde...La douleur des parents et de ses frère et soeur. complication pulmonaire? Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Une copine de ma femme vient de perdre sa fille de 8 ans de la grippe A...elle est morte en deux jours! Sans antécédent. C'est effroyable... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Une copine de ma femme vient de perdre sa fille de 8 ans de la grippe A...elle est morte en deux jours! Sans antécédent. C'est effroyable... Sincèrement désolé... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Une copine de ma femme vient de perdre sa fille de 8 ans de la grippe A...elle est morte en deux jours! Sans antécédent. C'est effroyable... C'est choquant comme nouvelle, et très triste. Bon courage à l'amie de Mme Mir. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Jusqu'à 30 ans le risque est accru...Courage en tout cas. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 c'est vraiment une belle saloperie ce truc! en même temps, quand je vois mon état après 10 jours, j'imagine comme ça doit être dur pour des petitous de s'en remettre, même s'il est vrai que les gens ne réagissent pas tous de la même manière. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 j'ai mal a la machoire, je ne peux pas l'ouvrir en grand, a moins d'aller tout doucement et en ayant mal, idem, je ne peux pas serrer fort les dents... j'ai pu trouver un rendez-vous ... vendredi... la semaine va etre longue. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 j'ai mal a la machoire, je ne peux pas l'ouvrir en grand, a moins d'aller tout doucement et en ayant mal, idem, je ne peux pas serrer fort les dents... j'ai pu trouver un rendez-vous ... vendredi... la semaine va etre longue. Va voir un ostéo. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 j'ai mal a la machoire, je ne peux pas l'ouvrir en grand, a moins d'aller tout doucement et en ayant mal, idem, je ne peux pas serrer fort les dents... j'ai pu trouver un rendez-vous ... vendredi... la semaine va etre longue. va te balader sur un bord de route avec une bûche à la main, avec un peu de chance tu peux tomber sur un gars prêt à t'aider pour te la remettre en place.... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 va te balader sur un bord de route avec une bûche à la main, avec un peu de chance tu peux tomber sur un gars prêt à t'aider pour te la remettre en place.... Oxitan? Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Jusqu'à 30 ans le risque est accru...Courage en tout cas. C'est super choquant ! condoléances. Je commence sérieusement à flipper, je vois la maladie se rapprocher, un gamin à une copine à ma mere puis un des mes oncles l'a, et surtout si le virus est dangereux en dessous de 30 ans je fais parti de la population à risque. J'étais vraiment secptique sur le vaccin, mais je crois de plus en plus que je vais le faire, faudrait-il encore recevoir leur bon de mes couillles. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Va voir un ostéo. T'as oublié le ©! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Une copine de ma femme vient de perdre sa fille de 8 ans de la grippe A...elle est morte en deux jours! Sans antécédent. C'est effroyable... moi qui ait une gamine de 4 ans et qui était (presque) sur de mes convictions, à savoir pas de vaccin, tu me fous un gros doute là.. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 moi qui ait une gamine de 4 ans et qui était (presque) sur de mes convictions, à savoir pas de vaccin, tu me fous un gros doute là.. moi j'ai deux gamins (6 et 3), ma conviction est faite depuis longtemps, c'est vaccination pour tout le monde Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.