elkjaer Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 moi qui ait une gamine de 4 ans et qui était (presque) sur de mes convictions, à savoir pas de vaccin, tu me fous un gros doute là.. Enferme ta fille dans la cave pendant six mois cela t'éviteras des sueurs froides tout en évitant d'aller contre tes convictions. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 moi j'ai deux gamins (6 et 3), ma conviction est faite depuis longtemps, c'est vaccination pour tout le monde vu que t'en fais un tous les 3 ans, t'aurais pas une nouvelle à nous annoncer par hasard ? Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 vu que t'en fais un tous les 3 ans, t'aurais pas une nouvelle à nous annoncer par hasard ? non non, je garde madame, elle me convient finalement Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 non non, je garde madame, elle me convient finalement C'est peut être elle qui va changer, va savoir. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 C'est peut être elle qui va changer, va savoir. ça j'ai déjà donné, c'est bon Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 ça j'ai déjà donné, c'est bon ok, désolé... Mea maxima culpa. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 ok, désolé... Mea maxima culpa. oui bon, t'en fais pas plus que ça, c'est vieux tout ça, à qui c'est pas arrivé de se faire quitter ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 oui bon, t'en fais pas plus que ça, c'est vieux tout ça, à qui c'est pas arrivé de se faire quitter ? C'est vieux mais ça te blesse toujours. Et je suis désolé de t'y avoir fait penser mon cher Kike Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 oui bon, t'en fais pas plus que ça, c'est vieux tout ça, à qui c'est pas arrivé de se faire quitter ? A BenBDF ! Bon, faut dire qu'il a jamais eu une seule copine donc ça aide Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 A BenBDF ! Bon, faut dire qu'il a jamais eu une seule copine donc ça aide je me suis fait quitter en reve Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Je propose de changer le pseudo de Yoda en Gaston Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Je propose de changer le pseudo de Yoda en Gaston Je ne gaffe pas si souvent. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Je ne gaffe pas si souvent. Je sais pas, mais apparremment quand tu le fais, c'est avec talent Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Je sais pas, mais apparremment quand tu le fais, c'est avec talent C'est exactement ça, il en fait pas beaucoup, mais c'est toujours très bien choisi L'exact contraire de ses jeux de mots Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 C'est exactement ça, il en fait pas beaucoup, mais c'est toujours très bien choisi L'exact contraire de ses jeux de mots TG Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Je propose de changer le pseudo de Yoda en Gaston Gaston d'orléans ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Gaston d'orléans ? Tout mais pas ça ! Phébus, à la limite, je veux bien Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 TG Peut-être Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Je propose de changer le pseudo de Yoda en Gaston Je ne vois pas pourquoi. kike n'était pas obligé de relever. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Je ne vois pas pourquoi. kike n'était pas obligé de relever. Laisse mon cher cd. J'ai l'habitude que l'on m'accable de tous les mauvais jeux de maux. Et si l'on frappe sur la joue droite, je tends la joue gauche...© Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Gaston d'orléans ? Tout mais pas ça ! Phébus, à la limite, je veux bien Bande de snobs, vous savez très bien qu'on sait pas qui c'est Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Avis à Pag, Reminista, Aki ou bien les autres médecins. Ma mère est rentrée du boulot avec une douleur au pied. En arrivant c'était douloureux, mais là elle souffre beaucoup. Elle ne s'est pas foulée la cheville ni rien de tout ca. La douleur est sur le coup du pied au niveau de l'orteil, et c'est assez gonflé. Ma mère qui n'est pas douillette a très très mal, j'ai du l'emmener dans sa chambre grâce à la chaise à roulettes du bureau car même avec mon appui elle ne pouvait pas marcher. Je vous remercie par avance, si vous voulez plus de précisions sur la douleur pour que ca vous aiguille plus facilement, demandez moi je répondrai de suite. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Quant tu parles de l'orteil, tu parles du gros? C'est arrivé d'un seul coup ou assez progressivement? Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Quant tu parles de l'orteil, tu parles du gros? C'est arrivé d'un seul coup ou assez progressivement? C'est arrivé soudainement quand elle est descendue de voiture, et oui c'est le gros orteil. Apparemment, la douleur remonte dans la jambe jusqu'au genou. Elle a posé deux patchs anti douleurs sur la cheville et mis de la glace. Au passage, elle ne peut plus mettre le pied en extension. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 C'est arrivé soudainement quand elle est descendue de voiture, et oui c'est le gros orteil. Apparemment, la douleur remonte dans la jambe jusqu'au genou. Elle a posé deux patchs anti douleurs sur la cheville et mis de la glace. Au passage, elle ne peut plus mettre le pied en extension. Elle ne peut pas parce que c'est impossible ou trop douloureux? Ca pourrait être musculaire mais ça me paraît assez peu probable... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.