en_congés Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 merci àvous pour votre aide et votre réactivité, là, ça a l'air d'aller mieux, elle n'a plus de spasmes, par contre, elle ne respire plus, que dois-je faire? appeler les pompiers? le samu? Bluejark? UN PEU D'essence, une allumette...faut faire disparaitre toute "trace" Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 bon perso, je suis pour la vaccination. Avec 5 gosses, je veux pas prendre de risque (qu'ils me la refilent ) mais bon, j'ai vu cette vidéo...(qui à titre perso perd toute crédibilité avec le 1er intervenant) http://www.dailymotion.com/video/xaxygl_li...1n1-devo_webcam enfin ça m'a pas convaincu, j'irai quand même ! Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Avis à Pag, Reminista, Aki javelplus ou bien les autres médecins: ma voisine de 90 ans vient de tomber raide, la bouche ouverte, elle semble avoir des spasmes et bave beaucoup; elle tient sa main (la droite) crispée sur sa poitrine. qu'en pensez-vous? répondez vite s'il vous plaît, je ne bouge pas de derrière l'écran en attendant vos réponses merci àvous pour votre aide et votre réactivité, là, ça a l'air d'aller mieux, elle n'a plus de spasmes, par contre, elle ne respire plus, que dois-je faire? appeler les pompiers? le samu? Bluejark? Ouais ... Tu faisais moins le malin quand t'avais ta grippe. Pas à un seul moment j'ai dit quoi que ce soit à ce sujet d'ailleurs, alors que j'aurai pu bien me foutre de ta gueule à ce moment là. Et puis tu peux rigoler, moi je rirai aussi quand on reparlera des effets secondaires du vaccin, là y aura du monde de ta famille pour rire, vu comment l'aliénation est de mise chez les Bald ! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 :running joke: Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Ça sent le ciment ici et les bas fond sous-marin Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 J'ai chopé un rhume Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 J'ai chopé un rhume Estime-toi heureux. BenBDF, lui, ne chope rien du tout. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Tin zut j'ai zappé la bonne ambiance de ce topic Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 J'ai chopé un rhume Au moins, t'as chopé, toi. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Estime-toi heureux. BenBDF, lui, ne chope rien du tout. Au moins il s'est fait une raison. Beber lui ne le sait pas encore, mais lui non plus ne chopera jamais rien A part un ban, de temps en temps Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Estime-toi heureux. BenBDF, lui, ne chope rien du tout. Au moins, t'as chopé, toi. T'as pas l'impression que la vanne a déjà été faite ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Bon demain j'achète des dolirhumes Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Beber lui ne le sait pas encore, mais lui non plus ne chopera jamais rien Tu ne connais pas grand chose de moi (à ne pas détourner ), ni de mes antécédents en la matière T'as pas l'impression que la vanne a déjà été faite ? Moi j'ai l'impression que tu fais les mêmes vannes que Yoda Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Tu ne connais pas grand chose de moi (à ne pas détourner ), ni de mes antécédents en la matière Moi j'ai l'impression que tu fais les mêmes vannes que Yoda Ouai, mais en mieux quand même. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Tu ne connais pas grand chose de moi (à ne pas détourner ), ni de mes antécédents en la matière Vous vous êtes embrassés sous le préau pendant la récréation ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Vous vous êtes embrassés sous le préau pendant la récréation ? Oui, même le pion est témoin Je t'aime Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Oui, même le pion est témoin Je t'aime Photos ? (ça n'interessera pas Mario y a pas de poils ) Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Tu ne connais pas grand chose de moi (à ne pas détourner ), ni de mes antécédents en la matière Les filles aiment les beaux gosses à moitié débile qui redoublent une classe sur deux comme moi, pas les geeks surdoués qui ont leur bac à 15 ans Dans 5 ans tu es Polo, dans 10 tu es BenBDF Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Photos ? (ça n'interessera pas Mario y a pas de poils ) Par MP Les filles aiment les beaux gosses à moitié débile qui redoublent une classe sur deux comme moi, pas les geeks surdoués qui ont leur bac à 15 ans Dans 5 ans tu es Polo, dans 10 tu es BenBDF Quel bel avenir Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Ouai, mais en mieux quand même. Impossible. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Salut les balades ! Ca ba mieux aujourd'hui ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Photos ? (ça n'interessera pas Mario y a pas de poils ) pourtant beber c'est un peu notre poil à gratter dans le bistrot Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 pourtant beber c'est un peu notre poil à gratter dans le bistrot Je la relève, elle était pas mal Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Quels sont les symptômes de la Grippe A ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.