Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
  Pioupiou a dit :
Photos ? (ça n'interessera pas Mario y a pas de poils -_-)

Par MP :)

:siffle:

Planino a dit :
Les filles aiment les beaux gosses à moitié débile qui redoublent une classe sur deux comme moi, pas les geeks surdoués qui ont leur bac à 15 ans :ninja:

Dans 5 ans tu es Polo, dans 10 tu es BenBDF :shock:

Quel bel avenir :)

:ninja:

Posté(e)
  Pioupiou a dit :
Photos ? (ça n'interessera pas Mario y a pas de poils :ninja:)

pourtant beber c'est un peu notre poil à gratter dans le bistrot :siffle:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  Akimlefilsduforgeron a dit :
Quels sont les symptômes de la Grippe A ? :ninja:

Cahors a dit :
Fièvre, toux et mal partout.

Comme une grippe :grin:

heureusement que le gars traine dans les milieux médicaux :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  Planino a dit :
UP !

Juste pour rassurer HDB: j'en chie pas mal :wacko:

T'es quand même un cas soc: quand pratiquement plus personne l'a, tu la chopes :wacko:

Sinon courage, ça va bien te passer un jour :grin:

Posté(e)
  Planino a dit :
UP !

Juste pour rassurer HDB: j'en chie pas mal :grin:

:wacko: l'empathie maintenant, tout ça pour passer bras droit du chef :grin:

:wacko: monsieur on a tous deviné votre manège

:grin:

Posté(e)
  Planino a dit :
HDB et moi, on se comprend, on est sur la même longueur d'onde, tu peux pas lutter contre ça :wacko:

Psycho a dit :

Citation
La défécation me procure beaucoup de plaisir. Pendant la poussée et le passage des selles par lanus,

jai une érection. Ce plaisir anal est-il répandu chez les hommes ? Ma compagne a aussi du plaisir

lors de la défécation. Elle caresse son clitoris en poussant . Jassiste à la défécation de ma

compagne. Cela me procure beaucoup de plaisir. Elle aussi adore me voir déféquer. La présence des

partenaires lors de la défécation est-elle courante ? Je vous remercie de vos témoignages. Dan

ok Planino je me retire :grin:

Posté(e)

Bon ben ça va pas mieux, couché à 18H30, et quelques vomitos plus tard, ça a pas beaucoup évolué sauf que j'ai un peu moins de frissons. :unsure:

Posté(e)
  Pioupiou a dit :
Bon ben ça va pas mieux, couché à 18H30, et quelques vomitos plus tard, ça a pas beaucoup évolué sauf que j'ai un peu moins de frissons. :unsure:

mon pauvre pioupiou, dès qu'un microbe traine, il est pour toi... J'ai un collègue au taf avec qui tu t'entendrais bien, hormis qu'il est pour l'OL...

Posté(e)
  Pioupiou a dit :
Je sors de ma léthargie difficilement. Demain si ça va pas mieux, je vais chez le médecin.

Uuuuuuup

Ce soir à 19h00.

Ca m'a pourri mon week-end cette connerie :crylol:

Posté(e)

Bon ben voilà, j'ai la grippe. Peut-être la A, peut-être la normale :)

J'aurais bien aimé savoir quand même pour pouvoir poster dans le topic des has been :)

Posté(e)
  Pioupiou a dit :
Bon ben voilà, j'ai la grippe. Peut-être la A, peut-être la normale :)

J'aurais bien aimé savoir quand même pour pouvoir poster dans le topic des has been :)

si c'est la normale, c'est la loose. :vrai:

Repose-toi bien quand même ;)

Posté(e)

Remarque la normale c'est has been aussi non, c'est pas vraiment "in" !

Tain je l'avais eu une fois la grippe, la vraie, celle qui te cloue au lit une semaine. J'avais perdu 5 kgs... Je suis bien parti pour le rééditer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.