Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Avis à Pag, Reminista, Aki javelplus ou bien les autres médecins:

ma voisine de 90 ans vient de tomber raide, la bouche ouverte, elle semble avoir des spasmes et bave beaucoup; elle tient sa main (la droite) crispée sur sa poitrine. qu'en pensez-vous?

répondez vite s'il vous plaît, je ne bouge pas de derrière l'écran en attendant vos réponses :ninja:

merci àvous pour votre aide et votre réactivité, là, ça a l'air d'aller mieux, elle n'a plus de spasmes, par contre, elle ne respire plus, que dois-je faire? appeler les pompiers? le samu? Bluejark? -_-

Ouais ... Tu faisais moins le malin quand t'avais ta grippe. Pas à un seul moment j'ai dit quoi que ce soit à ce sujet d'ailleurs, alors que j'aurai pu bien me foutre de ta gueule à ce moment là.

Et puis tu peux rigoler, moi je rirai aussi quand on reparlera des effets secondaires du vaccin, là y aura du monde de ta famille pour rire, vu comment l'aliénation est de mise chez les Bald !

Beber lui ne le sait pas encore, mais lui non plus ne chopera jamais rien :shock:

Tu ne connais pas grand chose de moi (à ne pas détourner :) ), ni de mes antécédents en la matière :):ninja:

T'as pas l'impression que la vanne a déjà été faite ? :siffle::ninja:

Moi j'ai l'impression que tu fais les mêmes vannes que Yoda -_-

Tu ne connais pas grand chose de moi (à ne pas détourner -_- ), ni de mes antécédents en la matière :shock::siffle:

Moi j'ai l'impression que tu fais les mêmes vannes que Yoda :ninja:

Ouai, mais en mieux quand même. :ninja:

Tu ne connais pas grand chose de moi (à ne pas détourner -_- ), ni de mes antécédents en la matière :shock::siffle:

Les filles aiment les beaux gosses à moitié débile qui redoublent une classe sur deux comme moi, pas les geeks surdoués qui ont leur bac à 15 ans :ninja:

Dans 5 ans tu es Polo, dans 10 tu es BenBDF :ninja:

Photos ? (ça n'interessera pas Mario y a pas de poils -_-)

Par MP :)

:siffle:

Les filles aiment les beaux gosses à moitié débile qui redoublent une classe sur deux comme moi, pas les geeks surdoués qui ont leur bac à 15 ans :ninja:

Dans 5 ans tu es Polo, dans 10 tu es BenBDF :shock:

Quel bel avenir :)

:ninja:

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.