Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
HDB et moi, on se comprend, on est sur la même longueur d'onde, tu peux pas lutter contre ça :wacko:

La défécation me procure beaucoup de plaisir. Pendant la poussée et le passage des selles par lanus,

jai une érection. Ce plaisir anal est-il répandu chez les hommes ? Ma compagne a aussi du plaisir

lors de la défécation. Elle caresse son clitoris en poussant . Jassiste à la défécation de ma

compagne. Cela me procure beaucoup de plaisir. Elle aussi adore me voir déféquer. La présence des

partenaires lors de la défécation est-elle courante ? Je vous remercie de vos témoignages. Dan

ok Planino je me retire :grin:

Bon ben ça va pas mieux, couché à 18H30, et quelques vomitos plus tard, ça a pas beaucoup évolué sauf que j'ai un peu moins de frissons. :unsure:

mon pauvre pioupiou, dès qu'un microbe traine, il est pour toi... J'ai un collègue au taf avec qui tu t'entendrais bien, hormis qu'il est pour l'OL...

Bon ben voilà, j'ai la grippe. Peut-être la A, peut-être la normale :)

J'aurais bien aimé savoir quand même pour pouvoir poster dans le topic des has been :)

si c'est la normale, c'est la loose. :vrai:

Repose-toi bien quand même ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.