CAHORS Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Fièvre, toux et mal partout. Comme une grippe Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Fièvre, toux et mal partout. Comme une grippe J'en ai 2 sur 3 great Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 J'en ai 2 sur 3 great Tu seras mignon de pas trainer en virage Est Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Quels sont les symptômes de la Grippe A ? Fièvre, toux et mal partout. Comme une grippe heureusement que le gars traine dans les milieux médicaux Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 heureusement que le gars traine dans les milieux médicaux Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 UP ! Juste pour rassurer HDB: j'en chie pas mal Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 UP ! Juste pour rassurer HDB: j'en chie pas mal T'es quand même un cas soc: quand pratiquement plus personne l'a, tu la chopes Sinon courage, ça va bien te passer un jour Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 UP ! Juste pour rassurer HDB: j'en chie pas mal l'empathie maintenant, tout ça pour passer bras droit du chef monsieur on a tous deviné votre manège Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 l'empathie maintenant, tout ça pour passer bras droit du chef monsieur on a tous deviné votre manège HDB et moi, on se comprend, on est sur la même longueur d'onde, tu peux pas lutter contre ça Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 UP ! Juste pour rassurer HDB: j'en chie pas mal Certains le vivent autrement mieux: http://www.psychomedia.qc.ca/forums/messages/sexo4/105.html Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 HDB et moi, on se comprend, on est sur la même longueur d'onde, tu peux pas lutter contre ça Certains le vivent autrement mieux: http://www.psychomedia.qc.ca/forums/messages/sexo4/105.html La défécation me procure beaucoup de plaisir. Pendant la poussée et le passage des selles par lanus, jai une érection. Ce plaisir anal est-il répandu chez les hommes ? Ma compagne a aussi du plaisir lors de la défécation. Elle caresse son clitoris en poussant . Jassiste à la défécation de ma compagne. Cela me procure beaucoup de plaisir. Elle aussi adore me voir déféquer. La présence des partenaires lors de la défécation est-elle courante ? Je vous remercie de vos témoignages. Dan ok Planino je me retire Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 ok Planino je me retire Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Bon ben ça va pas mieux, couché à 18H30, et quelques vomitos plus tard, ça a pas beaucoup évolué sauf que j'ai un peu moins de frissons. Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Bon ben ça va pas mieux, couché à 18H30, et quelques vomitos plus tard, ça a pas beaucoup évolué sauf que j'ai un peu moins de frissons. mon pauvre pioupiou, dès qu'un microbe traine, il est pour toi... J'ai un collègue au taf avec qui tu t'entendrais bien, hormis qu'il est pour l'OL... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 ok Planino je me retire Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Je sors de ma léthargie difficilement. Demain si ça va pas mieux, je vais chez le médecin. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Je sors de ma léthargie difficilement. Demain si ça va pas mieux, je vais chez le médecin. Uuuuuuup Ce soir à 19h00. Ca m'a pourri mon week-end cette connerie Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Bah j'suis dans le même état, putain de maladie à la con J'vais quand même essayer de retourner bosser un peu cet après-midi, c'est psychologique j'ai l'impression que je guérirais jamais en restant chez moi à rien faire. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Bon ben voilà, j'ai la grippe. Peut-être la A, peut-être la normale J'aurais bien aimé savoir quand même pour pouvoir poster dans le topic des has been Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Bon ben voilà, j'ai la grippe. Peut-être la A, peut-être la normale J'aurais bien aimé savoir quand même pour pouvoir poster dans le topic des has been si c'est la normale, c'est la loose. Repose-toi bien quand même Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Remarque la normale c'est has been aussi non, c'est pas vraiment "in" ! Tain je l'avais eu une fois la grippe, la vraie, celle qui te cloue au lit une semaine. J'avais perdu 5 kgs... Je suis bien parti pour le rééditer. Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Oui c'est has been, maintenant c'est la gastro qui est à la mode heureusement que je ne suis jamais la mode... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Oui c'est has been, maintenant c'est la gastro qui est à la mode heureusement que je ne suis jamais la mode... Ah mais je précise que j'en ai aussi les symptômes :) Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Ah mais je précise que j'en ai aussi les symptômes Alors c'est la loose totale...il n'y a pas un topic de looser ici? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Alors c'est la loose totale...il n'y a pas un topic de looser ici? Si... Il s'appelle "Casimir, secouez le sinon la pulpe elle reste en bas" Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.