Yoda Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Si... Il s'appelle "Casimir, secouez le sinon la pulpe elle reste en bas" c'est pas salaud mais presque Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 c'est pas salaud mais presque Au début je voulais mettre "Révélations sur Yoda", mais j'ai eu peur que tu le prennes mal Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Au début je voulais mettre "Révélations sur Yoda", mais j'ai eu peur que tu le prennes mal C'est pas salaud mais presque © Tu peux y aller j'ai l'habitude, personne ne m'aime de toute façon... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 T'es sûr que c'est pas la peste bubonique parce que là ce serait tellement has been que ça aurait une certaine classe. Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 C'est pas salaud mais presque © Tu peux y aller j'ai l'habitude, personne ne m'aime de toute façon... Mais si on t'aime Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Mais si on t'aime 32 minutes de doute Merci Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 32 minutes de doute Merci Etant mon père spirituel, je t'aime bien aussi Combien de minutes de doute ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 C'est bizarre, j'aurais juré que quelqu'un venait de me parler... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 C'est bizarre, j'aurais juré que quelqu'un venait de me parler... Bon allez, enlève la seconde partie de mon post Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 32 minutes de doute Merci C'est normal qu'il y ait peu de messages de soutien. Tout le monde t'aime Yoda, ça va sans dire. D'ailleurs ça va mieux sans le dire. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Etant mon père spirituel, je t'aime bien aussi t'as bien fait de rajouter ça, sinon mes convictions sur Darwin en auraient pris un coup Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Au début je voulais mettre "Révélations sur Yoda", mais j'ai eu peur que tu le prennes mal Je l'aurais mieux pris Cono c'est pas salaud mais presque C'est ça le panache: s'attaquer aux puissants Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Ne crie j'ai mal à la tête. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Ne crie j'ai mal à la tête. C'est pas que ça doit résonner en plus... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 février 2010 Partager Posté(e) 4 février 2010 J'ai très mal dormi, j'ai rêvé de Brandrao...c'est grave ? Lien vers le commentaire
sapiacain Posté(e) 4 février 2010 Partager Posté(e) 4 février 2010 J'ai très mal dormi, j'ai rêvé de Brandrao...c'est grave ? il avait un bandeau sur les yeux et à chaque fois qu'il tirait ça rentrait ?? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 février 2010 Partager Posté(e) 4 février 2010 J'ai très mal dormi, j'ai rêvé de Brandrao...c'est grave ? Lui c'est pas grave Brandao de suite c'est plus grave Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 J'ai été malade cette nuit. La dernière fois que j'ai vomi pour une raison autre que l'alcool c'était en février 2001. Je suis à 2 de tension. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 J'ai été malade cette nuit. La dernière fois que j'ai vomi pour une raison autre que l'alcool c'était en février 2001. Je suis à 2 de tension. Angine Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Angine Jeune marié Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Jeune marié Daron. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Ca fait vomir les angines ? Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Ca fait vomir les angines ? Quand tu tousses beaucoup et que tu as des glaires, tu peux vomir. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Quand tu tousses beaucoup et que tu as des glaires, tu peux vomir. Cool ! Je suis fétichiste des photos de vomis de glaires ! cd, ne m'oublie pas steup' Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Cool ! Je suis fétichiste des photos de vomis de glaires ! cd, ne m'oublie pas steup' google n'as même pas ce genre de photo C'est Victoria Beckam qui apparait http://images.google.fr/images?hl=fr&s...oq=&start=0 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.