Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
La migraine ça se soigne pas avec du doliprane ...

Jusqu'à preuve du contraire si, les céphalées se soignent avec du Doliprane :diable: sauf dans les cas vraiment chroniques et invalidants, mais je pense pas que ce soit son cas.

J'en ai marre de peu et mal dormir depuis un moment... Je passe mes nuits à penser (malgrè moi) au taf... :ninja:

Je pense que je vais aller consulter et prendre des trucs pour faire de vraies grosses nuits sans coupures. :diable:

J'en ai marre de peu et mal dormir depuis un moment... Je passe mes nuits à penser (malgrè moi) au taf... :ninja:

Je pense que je vais aller consulter et prendre des trucs pour faire de vraies grosses nuits sans coupures. :diable:

Oui ca s'appelle des vacances. Tu verras c'est chouette. Et baise un coup aussi.

Oui ca s'appelle des vacances. Tu verras c'est chouette. Et baise un coup aussi.

Pas con l'idée des vacances :lol2: J'ai une semaine début Avril, plus qu'un mois à tirer quoi.

Je pense poser 3 semaines en Juillet aussi, là pour le coup, ce sera groooooosse branlette.

Plus sérieusement, j'ai peur qu'en prenant quelques temps des cachetons, je fasse une Butterflyisation et que je puisse plus m'en passer.

• 2 semaines plus tard...

J'ai mal à la cheville droite depuis plusieurs jours, elle est un petit peu gonflée

Et aujourd'hui, j'ai mal aux cervicales côté droit, je peux à peine tourner la tête du côté droit :ninja:

C'est ça la trentaine :ange:

Profitez bien de votre jeunesse :ange:

J'ai mal à la cheville droite depuis plusieurs jours, elle est un petit peu gonflée

Et aujourd'hui, j'ai mal aux cervicales côté droit, je peux à peine tourner la tête du côté droit :ninja:

C'est ça la trentaine :ange:

Profitez bien de votre jeunesse -_-

A la lecture de ta première phrase je me suis dis que j'avais démasqué Tabanou :ange:

Puis à la lecture de la suite en fait non -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.