en_congés Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Ca fait vomir les angines ? Oui, vu tout ce que j'ai ramassé cette nuit dans la chambre de mon ainée Ah, et si tu as la nuque raide (et non l'anus red), ça peut aussi être une méningite. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Oui, vu tout ce que j'ai ramassé cette nuit dans la chambre de mon ainée Les joies de la paternité ! Il me tarde !! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 C'est une grippe Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Ce qui est bien sur le bistrot, c'est que tu as autant d'avis qu'il y a d'intervenants Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Ce qui est bien sur le bistrot, c'est que tu as autant d'avis qu'il y a d'intervenants Non, moi je n'ai pas d'avis. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 C'est possible d'avoir la grippe 2 fois dans le même hiver ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 C'est possible d'avoir la grippe 2 fois dans le même hiver ? Oui si c'est pas la même. H1N1 et H5N1 Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Merci. Tain je crois que je l'ai rechopée, je suis dégouté. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Merci. Tain je crois que je l'ai rechopée, je suis dégouté. Bah faudrait vraiment que t'ait un système immunitaire a chier. Prends de la vitamine C déjà, si c'est qu'une petite merde ca risque de t'aider. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Sinusite Tu m'étonnes, avec un bec pareil... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 H5N1 C'est sûr la grippe aviaire, ça lui aurait plus convenu Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Gros gros mal de tête depuis hier soir, et ça passe pas, même avec du Doliprane.. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Gros gros mal de tête depuis hier soir, et ça passe pas, même avec du Doliprane.. Coupe toi la tête Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Gros gros mal de tête depuis hier soir, et ça passe pas, même avec du Doliprane.. La migraine ça se soigne pas avec du doliprane ... J'ai un fucking rhume de merde. Nez gonflé et tout rouge, on dirait un putain de poch. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 La migraine ça se soigne pas avec du doliprane ... J'ai un fucking rhume de merde. Nez gonflé et tout rouge, on dirait un putain de poch. Un peu comme ton avatar en gros Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Un peu comme ton avatar en gros En pire Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 La migraine ça se soigne pas avec du doliprane ... Jusqu'à preuve du contraire si, les céphalées se soignent avec du Doliprane sauf dans les cas vraiment chroniques et invalidants, mais je pense pas que ce soit son cas. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 J'en ai marre de peu et mal dormir depuis un moment... Je passe mes nuits à penser (malgrè moi) au taf... Je pense que je vais aller consulter et prendre des trucs pour faire de vraies grosses nuits sans coupures. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 J'en ai marre de peu et mal dormir depuis un moment... Je passe mes nuits à penser (malgrè moi) au taf... Je pense que je vais aller consulter et prendre des trucs pour faire de vraies grosses nuits sans coupures. Oui ca s'appelle des vacances. Tu verras c'est chouette. Et baise un coup aussi. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Oui ca s'appelle des vacances. Tu verras c'est chouette. Et baise un coup aussi. Pas con l'idée des vacances J'ai une semaine début Avril, plus qu'un mois à tirer quoi. Je pense poser 3 semaines en Juillet aussi, là pour le coup, ce sera groooooosse branlette. Plus sérieusement, j'ai peur qu'en prenant quelques temps des cachetons, je fasse une Butterflyisation et que je puisse plus m'en passer. Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 J'ai mal à la cheville droite depuis plusieurs jours, elle est un petit peu gonflée Et aujourd'hui, j'ai mal aux cervicales côté droit, je peux à peine tourner la tête du côté droit C'est ça la trentaine Profitez bien de votre jeunesse Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 J'ai mal à la cheville droite depuis plusieurs jours, elle est un petit peu gonflée Et aujourd'hui, j'ai mal aux cervicales côté droit, je peux à peine tourner la tête du côté droit C'est ça la trentaine Profitez bien de votre jeunesse A la lecture de ta première phrase je me suis dis que j'avais démasqué Tabanou Puis à la lecture de la suite en fait non Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 A la lecture de ta première phrase je me suis dis que j'avais démasqué Tabanou Puis à la lecture de la suite en fait non On est né le même jour Mais pas la même année Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.