PaG Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 pas la peine de rappeler dans quel corps de métier tu bosses C'est sur que pour faire des pipes, ça irrite. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 pas la peine de rappeler dans quel corps de métier tu bosses Et toi ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Je dois me faire opérer des dents de sagesse depuis 2003 et le medecin m'attend toujours Mais je crois que là, le moment va pas tarder Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Et toi ? pas dans la fonction publique en tout cas et pas à la SNCF non plus même si beaucoup ici le croient Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 pas dans la fonction publique en tout cas et pas à la SNCF non plus même si beaucoup ici le croient Moi je sais Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 pas la peine de rappeler dans quel corps de métier tu bosses , j'ai une petit intervention chirurgicale jeudi, le médecin n'a pas voulu prendre de risque C'est sur que pour faire des pipes, ça irrite. vas y, fais nous part de ton expérience Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 avril 2010 Partager Posté(e) 19 avril 2010 De retour de chez le médecin qui diagnostique une tendinite de l'adducteur. IRM à passer dans une semaine... Jusque là pas de sport et peu de chance que je rejoue avant la fin de saison Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 IRM passée ce matin. Verdict "c'est pour les geeks Rémi, Pag etc" : - Remaniement de la symphyse pubienne du côté gauche associant nu hypersignal en plage parasymphysaire gauche, évoquant un oedème chondral parasymphysaire, avec doute sur la présence d'une fissure de stress au sein de cet dème. Jusque là, c'est clair - Sur les coupes frontales, fine ligne en hypersignal T2 para-médiane gauche, au sein du fibrocartilage, pouvant indiquer un antécédant de déchire partielle ( Oui il y a un an je me suis fait une déchirure à cet endroit, sont balèzes quand même ) de l'origine du long adducteur sur le complexe aponévrotique pré-pubien. - De plus, enthésopathie d'insertion sous la forme d'un hypersignal d'intensité modérée profond. - L'étude tendineuse est satisfaisante par ailleurs sans argument pour une tendinose, une rupture ou une désinsertion. ( ) En gros : la douleur est à gauche, elle est "hyper", mais ca gère Verdict final : amputation rapide... Si les geeks pouvaient traduire. Le médecin me renvoie vers un médecin du sport, qui me donnera surement du kiné. Vous connaissez les délais pour une telle blessure ? Besoin de kiné ? Juste du repos ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 IRM passée ce matin. Verdict "c'est pour les geeks Rémi, Pag etc" : - Remaniement de la symphyse pubienne du côté gauche associant nu hypersignal en plage parasymphysaire gauche, évoquant un oedème chondral parasymphysaire, avec doute sur la présence d'une fissure de stress au sein de cet dème. Jusque là, c'est clair - Sur les coupes frontales, fine ligne en hypersignal T2 para-médiane gauche, au sein du fibrocartilage, pouvant indiquer un antécédant de déchire partielle ( Oui il y a un an je me suis fait une déchirure à cet endroit, sont balèzes quand même ) de l'origine du long adducteur sur le complexe aponévrotique pré-pubien. - De plus, enthésopathie d'insertion sous la forme d'un hypersignal d'intensité modérée profond. - L'étude tendineuse est satisfaisante par ailleurs sans argument pour une tendinose, une rupture ou une désinsertion. ( ) En gros : la douleur est à gauche, elle est "hyper", mais ca gère Verdict final : amputation rapide... Si les geeks pouvaient traduire. Le médecin me renvoie vers un médecin du sport, qui me donnera surement du kiné. Vous connaissez les délais pour une telle blessure ? Besoin de kiné ? Juste du repos ? C'est tout a fait clair En gros ta une espèce de pubalgie. Après il faut voir les clichés, le compte rendu ne suffit pas. Rien avec ce que tu as cité, il faut repos kiné et ostéo pour éviter que ca revienne. J'attend l'avis de mes collègues Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 C'est tout a fait clair En gros ta une espèce de pubalgie. Après il faut voir les clichés, le compte rendu ne suffit pas. Rien avec ce que tu as cité, il faut repos kiné et ostéo pour éviter que ca revienne. J'attend l'avis de mes collègues Vu la note que j'viens d'avoir en radio, je vais m'abstenir!! Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 C'est tout a fait clair En gros ta une espèce de pubalgie. Après il faut voir les clichés, le compte rendu ne suffit pas. Rien avec ce que tu as cité, il faut repos kiné et ostéo pour éviter que ca revienne. J'attend l'avis de mes collègues C'est Gignac qui te la refilée quand il t'a touché, faut se mefier c'est contagieu ces trucs. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 C'est tout a fait clair En gros ta une espèce de pubalgie. Après il faut voir les clichés, le compte rendu ne suffit pas. Rien avec ce que tu as cité, il faut repos kiné et ostéo pour éviter que ca revienne. J'attend l'avis de mes collègues Oui c'est ce que m'a dit le médecin après l'IRM. En fait le terme pubalgie regroupe différents maux de la région pubienne. Je ne me souviens pas du nom exact de ce que j'ai. Symphyse ? Mais ce n'est pas une "maladie" ! C'est une région... Bref ce n'est pas grave ! On m'a parlé d'un étiopathe pour me soigner. Quelle est la différence avec un osthéo ? Vu la note que j'viens d'avoir en radio, je vais m'abstenir!! C'est Gignac qui te la refilée quand il t'a touché, faut se mefier c'est contagieu ces trucs. Je le savais. Quelle pourriture ce type !! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Quelle est la différence avec un osthéo ? C'est quoi? Wé, bon c'était prévisible vu que j'ai rien branlé car j'avais pas la tête à ça. Mais il a quand même réussi à nous inventer le QCS avec deux bonnes réponses... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 C'est quoi? Je comptais sur toi pour le me dire T'as pas l'air meilleur qu'en Radio Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 En fait Ostéopathe, Chiropracteur, Ethiopathe c'est la même origine, donc en gros c'est pas la même façon de travailler mais le même but, la globalité du corps. Les éthiopathes sont en fait les ostéopathes européens et pour être plus précis, les suisses. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Je me suis niqué le ménisque interne en jouant au rugby Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Je me suis niqué le ménisque interne en jouant au rugby T'avais des crampons de chagasse? Plus sérieusement, au toucher à Pech David? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 T'avais des crampons de chagasse? Plus sérieusement, au toucher à Pech David? Ouais j'ai freiné dans un trou et blam genou en hyperextension. On verra demain ce que ca donne. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 De retour de chez le médecin du sport. Bilan : indisponibilité de 2 à 3 mois le temps de la cicatrisation, une séance d'osthéo avec infiltration à la clef, plus 15 séances de kiné... Evidemment saison terminée... Dégouté alors qu'on joue la montée... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 De retour de chez le médecin du sport. Bilan : indisponibilité de 2 à 3 mois le temps de la cicatrisation, une séance d'osthéo avec infiltration à la clef, plus 15 séances de kiné... Evidemment saison terminée... Dégouté alors qu'on joue la montée... c'est cuit pour la coupe du monde en plus Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 c'est cuit pour la coupe du monde en plus Pas forcément. Il lui reste une jambe Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 c'est cuit pour la coupe du monde en plus Pas forcément. Il lui reste une jambe Et le handisport, c'est pour la gueule à ta mère ? © Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Et le handisport, c'est pour la gueule à ta mère ? © Tu ne serais pas le seul à jouer sur un pied en EDF Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.