PaG Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Beh sur tout ça on est d'accord. En plus je ne fais pas de corporatisme (m'est arrivé d'adresser plusieurs fois à des ostéo pur jus, plutot qu'à des confrères médecins+ostéo ). Oui maintenant si tu veux mon nom, pas de problème Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Oui maintenant si tu veux mon nom, pas de problème Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Inflammation des ligaments du genou droit pour ma part...Comment cela est il arrivé ? Bah je voulais surprendre un de mes gosses en train de faire une connerie, je me suis accroupi, pour bondir et lui faire peur...Arreté en plein vol par une élongation apparement, puis j'ai laissé trainer ça pendant 3 semaines. Comme mon genou commençait à me faire mal, je suis allé consulter hier soir quand même...Kiné pour moi du coup (c'est mon voisin, pas la peine de monter jusque Toulouse chercher un ostéo ). Et vendredi, je me fais arracher les dents de sagesse Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Depuis ce matin, je carbure en pillules : Voltarène (pour mon genou et ses ligaments inflammés), amoxiciline, prednisolone, Dafalgan et bain de bouche à l'Eludril pour rincer tout ça (car demain, je me fais retirer une dent de sagesse)...(en plus de la cétirizine) Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Et dans quelques mois insuffisance rénale... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Et dans quelques mois insuffisance rénale... seulement s'il bouffe des pills pendant plusieurs mois non ? je dis ça, j'en sais rien, je prends jamais de médocs Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 seulement s'il bouffe des pills pendant plusieurs mois non ? je dis ça, j'en sais rien, je prends jamais de médocs Et tes trucs pour bronzer? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Et tes trucs pour bronzer? ah donc pour toi, compléments alimentaires et médicaments c'est pareil ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 maxi, j'en ai pour 15 jours. Insuffisance rénale ? Merde, j'ai déja bien morflé lors de mes calculs... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 maxi, j'en ai pour 15 jours. Insuffisance rénale ? Merde, j'ai déja bien morflé lors de mes calculs... C'est peu probable et j'espère que ça t'arrivera pas. Mais c'est jamais très bon de cumuler... C'est arrivé à mon beauf alors qu'il ne prenait que 2 types de médocs et n'avait aucun terrain ni antécédent... Il attend toujours un rein. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 C'est peu probable et j'espère que ça t'arrivera pas. Mais c'est jamais très bon de cumuler... C'est arrivé à mon beauf alors qu'il ne prenait que 2 types de médocs et n'avait aucun terrain ni antécédent... Il attend toujours un rein. Ah, bah me voila rassuré ! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Ah, bah me voila rassuré ! Non mais il a vraiment pas eu de chance. Fais juste attention à pas abuser! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Non, non, je me contente de suivre les prescriptions des médecins, ils ont fait des études pour ça, ils peuvent se tromper... .... ....non ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Bien sûr mais on sait jamais comment le corps va répondre! Désolé j'suis en train de te faire flipper mais c'est pas mon intention!! Tant que c'est le même qui t'a tout prescrit ou que les différents sont au courant de tes autres traitements, tout va bien! Et même si c'est pas le cas, faut vraiment pas avoir de bol pour qu'il y ait problème! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Non mais je te rassure, m'en faut plus pour me faire flipper Et puis bon, ça fait juste 10ans que je dois les faire enlever, et ça fait 1 mois que je laisse trainer mon élongation, j'aurais pu éviter le cumul... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Il faut prendre quoi comme médoc quand t'as mal à la gorge et plus particulièrement quand tu avales ? (pas de sperme dans l'histoire ) Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Il faut prendre quoi comme médoc quand t'as mal à la gorge et plus particulièrement quand tu avales ? (pas de sperme dans l'histoire ) Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Il faut prendre quoi comme médoc quand t'as mal à la gorge et plus particulièrement quand tu avales ? (pas de sperme dans l'histoire ) Rein, t'attends que ça passe.. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Rein, t'attends que ça passe.. C'est ce que je fais d'habitude Mais j'aimerai essayer de me soigner des fois pour voir Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Rein, t'attends que ça passe.. J'sais pas si ça va passer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Il faut prendre quoi comme médoc quand t'as mal à la gorge et plus particulièrement quand tu avales ? (pas de sperme dans l'histoire ) essaie un bon Margot :bonnevieillepourrie: Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 essaie un bon Margot :bonnevieillepourrie: Tu es irremplaçable. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Il faut prendre quoi comme médoc quand t'as mal à la gorge et plus particulièrement quand tu avales ? (pas de sperme dans l'histoire ) hormis du Strepsil et des anti douleurs (efferalgan par ex...) pas grand chose que tu puisses avoir sans consulter un medecin. Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Il faut prendre quoi comme médoc quand t'as mal à la gorge et plus particulièrement quand tu avales ? (pas de sperme dans l'histoire ) Essaye Lysopaïne Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Il faut prendre quoi comme médoc quand t'as mal à la gorge et plus particulièrement quand tu avales ? (pas de sperme dans l'histoire ) du miel. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.