Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

<_<

t'es un vrai épicurien Rémi :ninja:

Forcément, il est ostéo, et on t'a déjà expliqué 50 fois qu'un ostéo, ça ne pique pas. Donc par la force des choses, Rémi n'épicurien.

Salut! J'ai besoin urgemment d'un(e) volontaire pour une séance d'ostéopathie le 9 ou 10 juin à Labège. c'est pour un examen,donc présence d'un jury. Répondez moi s'il vous plaît!! Et c'est gratuit aussi. (et pour les chacals, a tout moment c'est une meuf bonne qui s'occupe de vous).

Merci les loulous.

Salut! J'ai besoin urgemment d'un(e) volontaire pour une séance d'ostéopathie le 9 ou 10 juin à Labège. c'est pour un examen,donc présence d'un jury. Répondez moi s'il vous plaît!! Et c'est gratuit aussi. (et pour les chacals, a tout moment c'est une meuf bonne qui s'occupe de vous).

ta dernière phrase devrait t'amener quelques réponses positives :ninja:

Merci les loulous.

Le transport jusqu'à Labège est compris ? :ninja:

Merci les loulous.

in !!

Non sans rire j'ai besoin de retourner chez l'ostéo à cause de mes soucis. Mais par contre me faire tripoter devant un jury ca me dit moyen :ninja:

in !!

Non sans rire j'ai besoin de retourner chez l'ostéo à cause de mes soucis. Mais par contre me faire tripoter devant un jury ca me dit moyen :ninja:

Allez j'ai les horaires de passage, je m'arrange pour que tu passes avec une bonnasse. Bon après tu vas passer 1h avec trois gros lards qui te matte en slip :ninja:

Allez j'ai les horaires de passage, je m'arrange pour que tu passes avec une bonnasse. Bon après tu vas passer 1h avec trois gros lards qui te matte en slip :ninaj;

Ouais je vais réfléchir :ninja: Je te donne ma réponse le 11 juin :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.