pascalbergerac Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Il faut prendre quoi comme médoc quand t'as mal à la gorge et plus particulièrement quand tu avales ? (pas de sperme dans l'histoire ) bienvenue au club, moi j'ai une méga angine, mon médecin m'a donné antibios et ibuprofène pour la douleur Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 une pipe mieux, une pipe au miel. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 mieux, une pipe au miel. Nous sommes là pour vous servir! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Nous sommes là pour vous servir! t'es un vrai épicurien Rémi Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 t'es un vrai épicurien Rémi Forcément, il est ostéo, et on t'a déjà expliqué 50 fois qu'un ostéo, ça ne pique pas. Donc par la force des choses, Rémi n'épicurien. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Forcément, il est ostéo, et on t'a déjà expliqué 50 fois qu'un ostéo, ça ne pique pas. Donc par la force des choses, Rémi n'épicurien. mouarf, c'est festival ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Forcément, il est ostéo, et on t'a déjà expliqué 50 fois qu'un ostéo, ça ne pique pas. Donc par la force des choses, Rémi n'épicurien. Je me demandais où tu voulais en venir Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Pas au top au niveau du bide depuis 3 jours. Je pense un peu de stress lié aux changements... Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Pas au top au niveau du bide depuis 3 jours. Je pense un peu de stress lié aux changements... C'est le stress c'est sur Et ton dos, ça va mieux Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 C'est le stress c'est sur Et ton dos, ça va mieux Non toujours mal Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Non toujours mal C'est normal Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 C'est normal Trop fort l'auto quote Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Trop fort l'auto quote Je ne vois pas de quoi tu parles Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 Salut! J'ai besoin urgemment d'un(e) volontaire pour une séance d'ostéopathie le 9 ou 10 juin à Labège. c'est pour un examen,donc présence d'un jury. Répondez moi s'il vous plaît!! Et c'est gratuit aussi. (et pour les chacals, a tout moment c'est une meuf bonne qui s'occupe de vous). Merci les loulous. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 Salut! J'ai besoin urgemment d'un(e) volontaire pour une séance d'ostéopathie le 9 ou 10 juin à Labège. c'est pour un examen,donc présence d'un jury. Répondez moi s'il vous plaît!! Et c'est gratuit aussi. (et pour les chacals, a tout moment c'est une meuf bonne qui s'occupe de vous). ta dernière phrase devrait t'amener quelques réponses positives Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 Salut! J'ai besoin urgemment d'un(e) volontaire pour une séance d'ostéopathie le 9 ou 10 juin à Labège. c'est pour un examen,donc présence d'un jury. Répondez moi s'il vous plaît!! Et c'est gratuit aussi. (et pour les chacals, a tout moment c'est une meuf bonne qui s'occupe de vous). Merci les loulous. Le transport jusqu'à Labège est compris ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 Salut! J'ai besoin urgemment d'un(e) volontaire pour une séance d'ostéopathie le 9 ou 10 juin à Labège. c'est pour un examen,donc présence d'un jury. Répondez moi s'il vous plaît!! Et c'est gratuit aussi. (et pour les chacals, a tout moment c'est une meuf bonne qui s'occupe de vous). Merci les loulous. in !! Non sans rire j'ai besoin de retourner chez l'ostéo à cause de mes soucis. Mais par contre me faire tripoter devant un jury ca me dit moyen Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 in !! Non sans rire j'ai besoin de retourner chez l'ostéo à cause de mes soucis. Mais par contre me faire tripoter devant un jury ca me dit moyen Allez j'ai les horaires de passage, je m'arrange pour que tu passes avec une bonnasse. Bon après tu vas passer 1h avec trois gros lards qui te matte en slip Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 Allez j'ai les horaires de passage, je m'arrange pour que tu passes avec une bonnasse. Bon après tu vas passer 1h avec trois gros lards qui te matte en slip :ninaj; Ouais je vais réfléchir Je te donne ma réponse le 11 juin Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 On m'a refilé un mal de tête Je savais pas que ça pouvait ce transmettre Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 On m'a refilé un mal de tête Je savais pas que ça pouvait ce transmettre S'il ne t a refilé que ça Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 S'il ne t a refilé que ça Oui Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 Oui Si t'as besoin d'une séance d'ostéo, je cherche qqn Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.